Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

Voilà ! La justice est passée ! Tous les protagonistes de SARCELLES ont été jugés, ils ont tous pris du sursis... dont ils se foutent allègrement ! Alors si on cherche a savoir pourquoi et comment on en est là ou on en est.... Ma foi... c'est là qu'il faut regarder !

RCT-10 a écrit :

Voilà ! La justice est passée ! Tous les protagonistes de SARCELLES ont été jugés, ils ont tous pris du sursis... dont ils se foutent allègrement ! Alors si on cherche a savoir pourquoi et comment on en est là ou on en est.... Ma foi... c'est là qu'il faut regarder !

Sérieusement, tu t'attendais au contraire big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Sérieusement non. J'espère qu'un jour le peuple ouvrira les yeux... et comprendra qu'on ne peut pas continuer sur ce chemin.... Lorsque la société ne protège plus les honnêtes gens.... ils se mettent à se protéger tous seuls... et là, je prédit des jours difficiles !

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Sérieusement non. J'espère qu'un jour le peuple ouvrira les yeux... et comprendra qu'on ne peut pas continuer sur ce chemin.... Lorsque la société ne protège plus les honnêtes gens.... ils se mettent à se protéger tous seuls... et là, je prédit des jours difficiles !

Alors pourquoi râles-tu ? La société protège les honnêtes gens quand son approvisionnement en pétrole n'est pas menacé, c'est pourtant simple.

Non, mais moi, ça m'étonne pas, c'est normal, je baigne dedans... Mais j'espère que ça étonne quelques personnes (moins cyniques que toi wink ) et que ça leur ouvre un peu les yeux !

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Alors pourquoi râles-tu ? La société protège les honnêtes gens quand son approvisionnement en pétrole n'est pas menacé, c'est pourtant simple.

Les juges rendent leurs sentences en fonction du cours du baril ? roll

Saint Looser a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Les juges rendent leurs sentences en fonction du cours du baril ? roll

Tu joues au con ou t'es comme ça ? alors : - le Hamas est financé par le Qatar - le Qatar investit beaucoup en France et avec ses voisins des émirats alimente la France en pétrole et en gaz - les disciples du Hamas qui résident en France manifestent en détruisant des magasins (pas n'importe lesquels, des magasins juifs bien ciblés ) et en gueulant "mort aux juifs" dans le plus pur style des disciples d'Adolph à la fin des années 30. On les arrête mais il ne faut pas contrarier leur sponsor au nom de la raison d'état car si on les contrarie on risque de se faire couper les robinets gazier, pétrolier et financier. Alors les juges au nom de la raison d'état se montrent particulièrement "indulgents" Va à une manif anti-corrida et gueule "mort aux juifs" : si tu ne prends pas du ferme je bouffe mon bob Skoda ( je précise que que les anti-corrida ne nous alimentent pas en pétrole pour éviter que tu me poses des questions sur le cours de la viande bovine).

Mouai, je ne suis pas convaincu. Plus des 2/3 du Pétrole français vient d'Afrique, et pour le moyen orient, c'est Arabie Saoudite, Iran et Irak. Je ne trouve pas trace du pétrole qatarien. Pour le gaz, c'est 5% des importations. Alors oui, ils investissent en France, mais pour moi, c'est plus de l'image qu'ils achètent pour contrebalancer le financement du Hamas. Si demain on fout sur la gueule du Hamas, le Qatar ne bougera pas.

Bon, aller, au lieu de parler de ces connards qui ont foutu la merde à Sarcelles, voici ce qu'il faut montrer :

Bouffe pas ton bob Skoda, car je pense que tu as raison et cela peut toujours servir car à Nîmes il fait chaud.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

olivier a écrit :

Bon, aller, au lieu de parler de ces connards qui ont foutu la merde à Sarcelles, voici ce qu'il faut montrer :

Rien n'est plus fort que l'amour... rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Si, le munster, demande à Armand.

olivier a écrit :

Beyrouth était comme ça à la fin des années 60, juifs,musulmans,chrétiens maronites, tout le monde se mélangeait ( et s'entubait cordialement dans les transactions commerciales ) mais ça a un peu changé.........

olivier a écrit :

Si, le munster, demande à Armand.

ça dépend du diamètre des asticots.

3° mi-temps