Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

Pour en revenir au titre du topic.... Peut être un jour... mais sûrement jamais... ! Vu comment s'est passé la création de l'état d'Israël (dans sa forme contemporaine)... Il y aura toujours des habitant "pré-création d'Israël" avec de la haine pour les juifs qui sont venu s'y installer.... et pour ceux qui continuent de venir s'y installer. Et ceux là, ils se feront toujours péter la gueule, faute d'autre moyen violent, pour tuer des innocents. En face, l'état hébreu ne pourra que se montrer violent pour protéger sa population... ou même juste pour continuer à exister dans une région qui lui est quasiment à 100% hostile. Met au milieu des juifs, eux aussi extrémistes, qui ne rêvent que d'unifier la terre d'Israël en en chassant, si besoin, tout arabe qui traîne. Et en face, des fatigués du casque qui croient dur comme fer qu'éradiquer la planète de tout juif serait un bienfait pour l'humanité... Si avec tout ça, tu arrive à te frayer un chemin vers la paix... moi je veux bien bouffer une casquette du stade français goût framboise... Pas de mon vivant... toujours...

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Et pour être plus clair, je n'écris pas ke les musulmans doivent s'occuper des islamistes, j'écris kils doivent s'occuper des tarés !

c'est un peu la même chose quand même.

Là où je te rejoint, c'est que, c'est vrai, les musulmans (de France notamment) ne marquent pas assez nettement leurs distances avec les tarés dont tu parles... ça ok... Mais de là à ce que ce soit eux qui s'en "occupent"... là non...

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Et pour être plus clair, je n'écris pas ke les musulmans doivent s'occuper des islamistes, j'écris kils doivent s'occuper des tarés !

Là où je te rejoint, c'est que, c'est vrai, les musulmans (de France notamment) ne marquent pas assez nettement leurs distances avec les tarés dont tu parles... ça ok... Mais de là à ce que ce soit eux qui s'en "occupent"... là non...

Ben ki d'autres ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben ki d'autres ????

Ben la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben ki d'autres ????

Ben la police ! les juges ! S'ils commettent des délits .. ! C'est pas évident... ? un peu quand même ?

Non ce n'est pas évident, je passe presque tous les jours devant le tribunal et presque tous les jours il y a une mini-manif de 10 ou 20 personnes toujours avec les mêmes écriteaux et les mêmes motifs et pour les mêmes raisons...... Alors peut-être que petit à petit la police et les juges baissent les bras malheureusement.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Je pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrière ça. Ce sont plutôt des personnes qui cherchenet à foutre la merde à la moindre occasion. Aujourd'hui, c'est Israël, demain, ce sera un mec d'extrême droite qui tue un musulman, après demain, du cochon à la cantine. C'est mecs là ne pratiquent même pas la religion, mais ils s'en servent pour faire chier le monde quand ils peuvent.

C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certains tarés islamistes et il serait temps que les vrais musulmans s'en occupent !

Tu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les cadres ne sont pas des tarés ? Moi pas. On est aujourd'hui revenu à l'époque où l'église catholique découpait tous ceux qui n'étaient pas d'accord, on a simplement remplacé le sabre et le goupillon par la kalashnikov et le kebab. ( on est dans le K&K ).

Ma foi... peut être ne juge tu pas l'état hébreu comme "expansionniste"... C'est ton droit... mais je pense que tu as tord...

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ben ki d'autres ????

Non ce n'est pas évident, je passe presque tous les jours devant le tribunal et presque tous les jours il y a une mini-manif de 10 ou 20 personnes toujours avec les mêmes écriteaux et les mêmes motifs et pour les mêmes raisons...... Alors peut-être que petit à petit la police et les juges baissent les bras malheureusement.

On a pas le choix Armand... c'est pas comme si il y avait une autre solution... Soit la justice se ressaisit... soit on y va tout droit !

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben ki d'autres ????

Je parle pas des abrutis de Sarcelles, je parle des abrutis extrèmistes dans toutes les religions ! Aujourd'hui, c'est l'Islam, il y a peu à l'échelle de l'histoire, c'était les catholiques et demain, on sait pas, mais je fais confiance à la connerie humaine, d'autres connards vont reprendre le flambeau ! Alleluïa.....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ben ki d'autres ????

Je parle pas des abrutis de Sarcelles, je parle des abrutis extrèmistes dans toutes les religions ! Aujourd'hui, c'est l'Islam, il y a peu à l'échelle de l'histoire, c'était les catholiques et demain, on sait pas, mais je fais confiance à la connerie humaine, d'autres connards vont reprendre le flambeau ! Alleluïa.....

Ca c'est sur ! Il y en aura d'autres... Mais aujourd'hui oui, c'est la musulmans. C'est pas les seuls extrémistes, mais c'est les seuls qui tuent des gens à grande échelle ! C'est pas 20 extrémistes catho qui prient devant une maternité qui avorte qui vont nous emmerder ! Par contre quand t'envoie des avions contre deux tours.... Bah je sais pas, les ricains ils ont essayé de s'en occuper : a ABOU GHRAIB comme à GUANTANAMO, tout le monde leur est tombé dessus ! "ah nan... c'est pas gentil..." Même nous, l'état français est intervenu pour récupérer les "français" de GUANTANAMO ! Non... ? Alors faut savoir !

...Et dès qu'un jeune, ou moins jeune, originaire de l'autre coté de la méditerranée se fait bomber par les condés, on crie au scandale, à la bavure policière, à la xénophobie, au racisme, à l'anti -islam et je t'en passe et des meilleures. On n'a pas fini de tourner en rond avec ces problèmes. on tourne tellement en rond qu'on va se faire carrer.

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certains tarés islamistes et il serait temps que les vrais musulmans s'en occupent !

Tu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les cadres ne sont pas des tarés ? Moi pas. On est aujourd'hui revenu à l'époque où l'église catholique découpait tous ceux qui n'étaient pas d'accord, on a simplement remplacé le sabre et le goupillon par la kalashnikov et le kebab. ( on est dans le K&K ).

Ma foi... peut être ne juge tu pas l'état hébreu comme "expansionniste"... C'est ton droit... mais je pense que tu as tord...

Si tu peux me citer l'équivalent de Boko Haram, des groupes syriens, maliens, égyptiens, tunisiens, j'en passe et des meilleurs (si l'on peut dire ) chez les juifs, alors tu as raison, sinon.... pour moi une religion expansionniste est une religion qui veut imposer ses lois "divines" au dessus des lois du peuple qu'elle veut endoctriner : il me semble qu'en ce sens la religion musulmane est nettement plus expansionniste que la juive, mais évidemment, si Libé dit le contraire, j'ai tort.

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ben ki d'autres ????

Mettez-vous à genoux mon fils que je vous bénisse tongue

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Mettez-vous à genoux mon fils que je vous bénisse tongue

Je suis d'accord avec ça...!! donc +1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Si tu peux me citer l'équivalent de Boko Haram, des groupes syriens, maliens, égyptiens, tunisiens, j'en passe et des meilleurs (si l'on peut dire ) chez les juifs, alors tu as raison, sinon.... pour moi une religion expansionniste est une religion qui veut imposer ses lois "divines" au dessus des lois du peuple qu'elle veut endoctriner : il me semble qu'en ce sens la religion musulmane est nettement plus expansionniste que la juive, mais évidemment, si Libé dit le contraire, j'ai tort.

Mouah ?!? lire libé ?!?! lol aie aie aie !! Lit bien Armand, j'ai pas parlé du judaïsme ! j'ai parlé de l'état hébreu ! nuance ! Et moi ? dire que les extrémistes musulmans d'aujourd'hui ont des équivalents dans les autres religions ?!? A quelle heure ?!??? Jamais ! il n'existe pas d'équivalent ! Les plus extrêmes catho ou juifs, seraient considérés comme des extrêmement modérés chez les extrémistes musulmans ! Et oui je trouve l'état hébreu expansionniste en ce sens qu'il tend à étendre son territoire au delà des limites fixées par les différentes résolutions de l'ONU... C'est, je pense, incontestable. Je voulais juste te faire noter que si les religions expansionnistes ont, en effet, été une plaie tout au long de l'histoire, les états expansionnistes... ne le sont pas moins...

3° mi-temps