Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ah non là... y a des trucs des fois.... Allez attaquer une synagogue à SARCELLES ou des juifs en France.... ??!??!?? Incompréhensible.... je me demande où ils voient le rapport...? Pourquoi pas aller à St Tropez égorger une pute russe pour faire pression sur POUTINE ?
Parce que l'on n'est pas assujettis à une secte d'assassins.
C'est ton opinion, je ne sais pas à qui ils sont assujettis... Ils font surtout un amalgame imbécile qui consiste à penser que si tu es juif tu es forcément un fervent défenseur de l'Etat d'Israël, ce qui est loin d'être le cas... C'est juste du racisme... assez primaire...
ils sont assujettis à leurs imans et à ceux qui les remontent sur les sites internet, pardi.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Parce que l'on n'est pas assujettis à une secte d'assassins.
C'est ton opinion, je ne sais pas à qui ils sont assujettis... Ils font surtout un amalgame imbécile qui consiste à penser que si tu es juif tu es forcément un fervent défenseur de l'Etat d'Israël, ce qui est loin d'être le cas... C'est juste du racisme... assez primaire...
ils sont assujettis à leurs imans et à ceux qui les remontent sur les sites internet, pardi.
Tu parle de qui ? Des quelques dizaines de gus qui ont attaqué une SYNAGOGUE ? Bah dis donc... le pouvoir des persuasion des IMAM est tout relatif ! Si ce que tu dis est vrai, on aurait des foules plus importantes que ça à contenir... Malheureusement, il y en a déjà trop.... et je pense comme papa, que ça va enfler par l'apport de groupes de délinquants notoires qui attendent qu'une excuse !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :C'est ton opinion, je ne sais pas à qui ils sont assujettis... Ils font surtout un amalgame imbécile qui consiste à penser que si tu es juif tu es forcément un fervent défenseur de l'Etat d'Israël, ce qui est loin d'être le cas... C'est juste du racisme... assez primaire...
Tu parle de qui ? Des quelques dizaines de gus qui ont attaqué une SYNAGOGUE ? Bah dis donc... le pouvoir des persuasion des IMAM est tout relatif ! Si ce que tu dis est vrai, on aurait des foules plus importantes que ça à contenir... Malheureusement, il y en a déjà trop.... et je pense comme papa, que ça va enfler par l'apport de groupes de délinquants notoires qui attendent qu'une excuse !
Pour une fois Armand a raison... Notez le, cépasur ke çà se reproduise !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :C'est ton opinion, je ne sais pas à qui ils sont assujettis... Ils font surtout un amalgame imbécile qui consiste à penser que si tu es juif tu es forcément un fervent défenseur de l'Etat d'Israël, ce qui est loin d'être le cas... C'est juste du racisme... assez primaire...
Qu'il y ait des casseurs pour qui toutes les occasions soient bonnes est indéniable mais bien loin de tout expliquer hélas. Les "vrais" casseurs démolissent les vitrines avec l'espoir de récupérer du Lacoste ou de l' Iphone et se baladent rarement avec un keffieh et un drapeau palestinien.
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :ils sont assujettis à leurs imans et à ceux qui les remontent sur les sites internet, pardi.
Pour une fois Armand a raison... Notez le, cépasur ke çà se reproduise !
t'étais aussi d'accord sur la picole des engagés, ça fait deux fois aujourd'hui : fais un bisou à Mayor
Moi je m'étonne, on parle toujours d'une dizaine de gus, mais quand je vois les dégâts, je pense qu'à dix, faire un tel carnage ce n'est pas possible. Je pense que les VRAIS défenseurs de la cause palestinienne, musulmans ou pas sortiraient grandis de la manif s'ils faisaient la police eux même.
Je pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrière ça. Ce sont plutôt des personnes qui cherchenet à foutre la merde à la moindre occasion. Aujourd'hui, c'est Israël, demain, ce sera un mec d'extrême droite qui tue un musulman, après demain, du cochon à la cantine. C'est mecs là ne pratiquent même pas la religion, mais ils s'en servent pour faire chier le monde quand ils peuvent.
olivier a écrit :Je pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrière ça. Ce sont plutôt des personnes qui cherchenet à foutre la merde à la moindre occasion. Aujourd'hui, c'est Israël, demain, ce sera un mec d'extrême droite qui tue un musulman, après demain, du cochon à la cantine. C'est mecs là ne pratiquent même pas la religion, mais ils s'en servent pour faire chier le monde quand ils peuvent.
C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certains tarés islamistes et il serait temps que les vrais musulmans s'en occupent !
Non, pas les vrais musulmans, nous sommes un état de droit. Tu ne respectes pas la loi, tu es jugé et condamné, c'est tout.
Alors que "les" musulmans !
la sup a écrit :olivier a écrit :Je pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrière ça. Ce sont plutôt des personnes qui cherchenet à foutre la merde à la moindre occasion. Aujourd'hui, c'est Israël, demain, ce sera un mec d'extrême droite qui tue un musulman, après demain, du cochon à la cantine. C'est mecs là ne pratiquent même pas la religion, mais ils s'en servent pour faire chier le monde quand ils peuvent.
C'est pas une volonté islamiste, c'est une volonté de certains tarés islamistes et il serait temps que les vrais musulmans s'en occupent !
Je comprends pas Robert ? Que les musulmans s'occupent des islamistes ... ? Mais.. il a raison Olive, c'est à l'état de s'occuper des gens qui ne respectent pas la loi, pas aux musulmans... vrais ou pas... Sinon... on s'en sort plus...
la sup a écrit :olivier a écrit :Je pense qu'Armand a tort de voir une volonté islamique derrière ça. Ce sont plutôt des personnes qui cherchenet à foutre la merde à la moindre occasion. Aujourd'hui, c'est Israël, demain, ce sera un mec d'extrême droite qui tue un musulman, après demain, du cochon à la cantine. C'est mecs là ne pratiquent même pas la religion, mais ils s'en servent pour faire chier le monde quand ils peuvent.
Tu en connais,toi, des religions expansionnistes dont les cadres ne sont pas des tarés ? Moi pas. On est aujourd'hui revenu à l'époque où l'église catholique découpait tous ceux qui n'étaient pas d'accord, on a simplement remplacé le sabre et le goupillon par la kalashnikov et le kebab. ( on est dans le K&K ).
Et pour être plus clair, je n'écris pas ke les musulmans doivent s'occuper des islamistes, j'écris kils doivent s'occuper des tarés !
la sup a écrit :Et pour être plus clair, je n'écris pas ke les musulmans doivent s'occuper des islamistes, j'écris kils doivent s'occuper des tarés !
c'est un peu la même chose quand même.