Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais !!!!
normandsavoie a écrit :Armand fait très fort comme d'habitude, il est vrai que la terre de l'actuel état d'Israel n'était que désert en 1948. Si j'osais je ferais un parallèle avec l'Algérie. En 1962, l'agriculture en Algérie était au top, aujourd'hui elle est au fond du trou.
woui cépafo, mais tant que le fond leur suffit....c'est pas l pazkils l'ont choisi et kil sont chez eux
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Armand fait très fort comme d'habitude, il est vrai que la terre de l'actuel état d'Israel n'était que désert en 1948. Si j'osais je ferais un parallèle avec l'Algérie. En 1962, l'agriculture en Algérie était au top, aujourd'hui elle est au fond du trou.
woui cépafo, mais tant que le fond leur suffit....c'est pas l pazkils l'ont choisi et kil sont chez eux
Cépafo non plus, mais dès lors que ce que j'ai me suffit, je me dispense d'aller faire la manche chez le voisin.
normandsavoie a écrit :Armand fait très fort comme d'habitude, il est vrai que la terre de l'actuel état d'Israel n'était que désert en 1948. Si j'osais je ferais un parallèle avec l'Algérie. En 1962, l'agriculture en Algérie était au top, aujourd'hui elle est au fond du trou.
Ah une bonne recolonisation de l'Afrique....
Fouquet's a écrit :normandsavoie a écrit :Armand fait très fort comme d'habitude, il est vrai que la terre de l'actuel état d'Israel n'était que désert en 1948. Si j'osais je ferais un parallèle avec l'Algérie. En 1962, l'agriculture en Algérie était au top, aujourd'hui elle est au fond du trou.
Ah une bonne recolonisation de l'Afrique....
Ben ouais, ce sont des enfants, yzont besoin d'une poigne parentale et aimante, épi, ki aime bien chatie bien ! L'empire s'est construit sur ce proverbe !!!
Armand v. a écrit :Les Palestiniens, si tant est que le terme veuille dire quelque chose tellement la région est passée sous des dominations diverses et variées, la dernière étant celle des Ottomans, n'ont toujours eu qu'une idée en tête, éradiquer le peuple juif et leur rapprochement avec Hitler en 40, bien qu'Israël n'ait pas encore été créé en est la preuve la plus flagrante. Hitler a été calmé par la manière forte car il avait eu la mauvaise idée de ne pas se faire de relations dans le pétrole. Les Palestiniens, eux, en ont ce qui fait que les vaillants automobilistes occidentaux se sentent dans l'obligation de leur cirer les pompes : l'objectivité tient parfois à tellement peu de choses.......
En ce moment, il faut admettre qu'à défaut de cirer les pompes ensanglantées des Palestiniens, la communauté internationale se contente de jeter un drap sur les cadavres. D'après Netanyahu, les automobilistes occidentaux sont plutôt de son côté : C'est pas demain la veille qu'Israel cessera son blocus, cessera de s'assoir sur les résolutions de l'Onu, cessera d'étendre ses colonies, acceptera le droit au retour... et ça, même si on parvenait à "museler" le Hamas Tout cela pour dire que j'aimerai bien que la "communauté internationale" intervienne concrètement au plus vite, parce que pour l'instant je ne vois que des victimes, des deux côtés ...
Non. C'est pas simple... Cet état, dit "état juif" est entouré de pays qui ne rêvent que de sa disparition. Il n'y a pas un pays autour qui n'a pas intenté une guerre en vue de sa disparition. Inutile de dire que si Israël se ce comportait selon les standards occidentaux pour ce qui concerne les ripostes aux attaques, la guerre ouverte ou même la torture par exemple... ça fait bien longtemps que le problème serait réglé : il n'y aurait plus d'état Israélien, et plus de juif sur cette terre ! Donc... excusez les d'être toujours en vie ! Cela dit : les terres laissées aux "palestiniens" diminuent d'années en années, les résolutions de l'ONU, tout le monde s'en cague, bah les palestiniens ils sont colère. Il y a un tel déséquilibre dans les forces, dans l'armement, dans l'équipement et l’entrainement des troupes, qu'il y a pas photo. La seule façon de se "battre" pour les autres c'est la guérilla. Le terrorisme, si on veut.... ça dépend toujours de quel côté on se place... Les palestiniens utilisent des boucliers humains, c'est l'évidence absolue, ce qui a pour effet de retarder l'inévitable : ils ne peuvent que perdre cette guerre.
Sarcelles, c'est en Palestine ???
Moi, ce qui a tendance à m'interpeler, c'est le traitement du conflit par les médias français. Je les trouve mesurés, presque embarrassés... Dans d'autres cas, pourtant compliqués aussi, ils ont pris beaucoup moins de gants avec l'état organisé qui était en conflit avec des gens épris d'indépendance.... Alors, je ne dit pas que c'est sur ce dossier là qu'ils agissent mal, je dit que le plus souvent ils agissent mal et que là, bizarrement, ils sont plutôt mesurés...
la sup a écrit :Sarcelles, c'est en Palestine ???
Ah non là... y a des trucs des fois.... Allez attaquer une synagogue à SARCELLES ou des juifs en France.... ??!??!?? Incompréhensible.... je me demande où ils voient le rapport...? Pourquoi pas aller à St Tropez égorger une pute russe pour faire pression sur POUTINE ?
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Sarcelles, c'est en Palestine ???
Ah non là... y a des trucs des fois.... Allez attaquer une synagogue à SARCELLES ou des juifs en France.... ??!??!?? Incompréhensible.... je me demande où ils voient le rapport...? Pourquoi pas aller à St Tropez égorger une pute russe pour faire pression sur POUTINE ?
Parce que l'on n'est pas assujettis à une secte d'assassins.
la sup a écrit :Sarcelles, c'est en Palestine ???
nan....mais ça pourrait le devenir ainsi que d'autres villes, les branleurs qui n'ont rien à voir de près avec le conflit sont sur les starting blok pour foutre le bordel.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Sarcelles, c'est en Palestine ???
Parce que l'on n'est pas assujettis à une secte d'assassins.
C'est ton opinion, je ne sais pas à qui ils sont assujettis... Ils font surtout un amalgame imbécile qui consiste à penser que si tu es juif tu es forcément un fervent défenseur de l'Etat d'Israël, ce qui est loin d'être le cas... C'est juste du racisme... assez primaire...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Sarcelles, c'est en Palestine ???
nan....mais ça pourrait le devenir ainsi que d'autres villes, les branleurs qui n'ont rien à voir de près avec le conflit sont sur les starting blok pour foutre le bordel.
ça c'est certainement beaucoup plus vrai que l'hypothèse de l'asservissement aux assassins ! Que pleins de mongolos attendent qu'une excuse pour foutre la merde... ça c'est une certitude absolue !