Dan Parterre a écrit :olivier a écrit :drôle de stratégie pour un génocide :
T'as essayé de voir un peu plus loin que le bout de ton nez ? (je parle à ta façon ...)
Citation d'un historien Israélien (Yaron Ezrachi):
« Seuls quelques-uns ont admis le fait que l’histoire du retour, de la rédemption et de la libération de leurs pères fut une histoire de conquête, de déplacement, d’oppression et de mort. »
Il fait référence aux nombreux massacres perpétrés par les Israéliens. Il cite Menahem Begin et Itzaak Shamir (tu te rappelles, des ex dirigeants de l'état d'Israël) comme des leaders des groupes qui ont perpétrés ces massacres. Et ceci bien avant l'OLP, qui ne fut qu'une réponse tardive.
Que tu l'acceptes ou pas, leurs pulsions génocidaires sont antérieures aux actions de l'OLP.
Massacres = intention de génocide.
Heureusement que les US, surtout, et l'ONU, dans une moindre mesure, sont la pour modérer leur élans tout aussi fanatiques que ceux de mes "amis" que tu me lances à la gueule.
Et hop, quand l'actualité me pète à la gueule, je sors un lapin du chapeau.
Massacre = intention de Génocide ??? Massacres = crimes de guerre et le problème c'est que guerres et massacres ont TOUJOURS fait bon ménage.
Mais putain, ça fait presque 70 ans qu'ils essayent d'exterminer les palestiniens. Et Israël a souvent été considérée comme la 3° armée du monde.
Alors soit ils sont très très cons, soit il y a un truc qui cloche dans ton approche.
Les massacres dont tu parles ont fait 800 morts en 2 ans. En plus tu n'as pas parlé des massacres de la légion arabe envers les juifs. Non, ça c'est pas des massacres, c'est de l'auto-défense comme dirait papajoxet.
Bref, ton génocide n'a jamais eu lieu. Tu veux savoir ce qu'est un génocide, demande aux Tutsis qui ont perdus presque 900 000 des leurs en 3 mois. Demande aux arméniens dont les turcs ont exterminés plus d'un million de leurs semblables en 15 ans. Je ne vais pas te faire l'affront de te parler des camps de la mort, quoique...
Un génocide se caractérise par la disparition d'une grande partie d'un peuple dans un court laps de temps.
Mais bon, la population palestinienne ne cesse de croître à Gaza. Elle est passée de 1.5 millions en 2010, à 1.7 millions en 2013.
Alors je ne nie pas qu'il y a des extrémistes juifs qui sont tout aussi cons que les extrémistes de n'importe quelle religion. La preuve est que Rabin a bien été tué par un sioniste radical qui était contre les accords d'Oslo.
Alors fais toi plaisir à tomber dans la facilité et montrer tes photos à la con, et heureusement pour toi, les 2000 roquettes tirées par les palestiniens n'ont fait que 3 victimes, ça t'évite des arguments négationnistes.
LA différence entre toi et moi, c'est que je ne pense pas qu'il y ait des victimes d'un côté et des perpétrateurs de l'autre. Je ne pense pas seulement aux victimes innocentes palestiniennes, je pense aussi aux 3 adolescents juifs assassinés et aux victimes de l'école de l'ONU.
Je serai palestinien, avant de m'en prendre aux juifs, je m'en prendrais à ces enculés du Hamas qui se servent de la population comme bouclier humain pour attaquer Israël.
Alors oui, j'ai essayé de voir plus loin que le bout de mon nez, môssieu, plus que tu ne sembles le faire.