Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
Fly half a écrit :Allez, ne te fatigue pas, pour écrire de telles saloperies, il faut faire partie de la boutique; le bon dieu ou un de ses apôtres.
Hé?
Fly half a écrit :... Mais pour les "timbres", je les pose quand je veux ou je veux.
Moi aussi.
Fly half a écrit :Après, si tu es un minimum couillu, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Hé?
Dan Parterre a écrit :olivier a écrit :Non, ce n'est pas pour toi, c'est pour Dan Parterre, qui se croit encore et toujours permis d'insulter les autres parce que l'on ne partage pas son avis. Défendre des terroristes en montrant des photos de bébés carbonisés, c'est pas très glorieux.
1- Pour les insultes, vas relire. 2- Pour les photos, ça vous dérange aux heures des repas? Jusqu'à nouvel ordre, c'est le résultat des actions "admirables" de l'armée israélienne. 3- Je soutiens le Hamas? ... en faisant quoi? Si oui, faut vraiment me dénoncer à la Police, c'est interdit. C'est dans ton imagination et pour ta démonstration.
1 - Pour les insultes, j'ai bien relu, et tu fais exactement comme le gouvernement israélien. Réponse disproportionnée par rapport à l'attaque. Mais bon, ça c'est rien comparé au fait que tu ne respectes pas la parole donnée à ceux qui te considéraient comme un ami. 2 - Quand tu auras vu des enfants morts autre que sur des photos, tu pourras venir me faire la leçon. Quant à l'action admirable des israéliens, tu as fait quoi quand les 3 adolescents juifs ont été enlevés et assassinés. Tu as applaudi des 2 mains comme aux jeux de Munich en 1972 ? 3 - Tu soutiens qui tu veux. Parce qu'il est clair que les 2000 roquettes lancées sur Israël, c'était pas pour tuer des enfants. D'un côté, tu as des stratèges militaires qui ont fait en sorte de protéger la population et de l'autre tu as des stratèges terroristes qui se servent de la population pour se protéger. Cette même population qui n'est même pas capable de les foutre dehors. Rappelons tout de même que le Hamas est pour la charia et que les palestiniens ont voté pour eux.
papajoxet a écrit :Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
J'ai du mal à trouver l'intelligence avec les intégristes.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
Un petit bémol Olivier, pourkoi traiter de terroristes des résistants? Je ne supporte pas les colonisations de tous bords kils soient géopolitik et religieux et donk faire venir au nom d'une religion des colons du monde entier....ke ce soit au nom du Judaïsme en israel ou du protestantisme en Irlande....et pourkoi pas virer tous les non protestants de Hollande???
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
Et bien en l'occurrence, ça se voit. Joli procès d'intention, mais complètement à côté de la plaque. La haine t'égare sur ce coup.
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
Un petit bémol Olivier, pourkoi traiter de terroristes des résistants? Je ne supporte pas les colonisations de tous bords kils soient géopolitik et religieux et donk faire venir au nom d'une religion des colons du monde entier....ke ce soit au nom du Judaïsme en israel ou du protestantisme en Irlande....et pourkoi pas virer tous les non protestants de Hollande???
Israël, ayant attaqué, s’est emparé, en six jours de combat, des objectifs qu’il voulait atteindre. Maintenant, il organise sur les territoires qu’il a pris l’occupation qui ne peut aller sans oppression, répression, expulsions, et il s’y manifeste contre lui une résistance, qu’à son tour il qualifie de terrorisme. Il est vrai que les deux belligérants observent, pour le moment, d’une manière plus ou moins précaire et irrégulière, le cessez-le-feu prescrit par les Nations Unies, mais il est bien évident que le conflit n’est que suspendu et qu’il ne peut y avoir de solution sauf par la voie internationale. Général de Gaulle, le 27/11/67 (Paris) le discours entier
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
Le Hamas, ce ne sont pas des résistants, faut arrêter avec ça.
Abel et Caïn,il y a 3 mille ans, tout le monde connait le coup du lance-pierre... Abel était roi d'Israël, sur un territoire correspondant tant bien que mal à la Judée et à la Samarie des siècles à venir. Caïn arrivait avec les Philistins, ça veut à peu près dire ceux qui viennent par la mer mais sans garantie, vérifiez. Le terme "philistin" au gré des siècles a donné "palestinien" appellation employée il y a environ 2 mille ans par les romains. Il y a donc 3 millénaires Israël virait les Palestiniens qui se pointaient en disant "on est chez nous"... Après ce furent les romains avec succès, les chrétiens puisque les empereurs romains s'étaient converti à la religion chrétienne, puis les arabes avec la dynamique de Mahomet, puis les turcs, puis les ottomans ( un peu kif-kif) et pour finir les anglais avec l'épisode Lawrence d'Arabie. De tous temps des juifs ont résidé sur ce territoire qui n'a finalement malgré l'idée reçue et archi-répandue jamais été un état au sens strict du terme. Alors, quand il a été donné un bout de terre aux juifs pour bâtir un état ils ont évidemment tout de suite pensé à reconstituer le territoire originel.....d'il y a 2 millénaires. Ce qui n' a évidemment pas plu aux Arabes, musulmans, ni aux catholiques qui reprocheront éternellement aux juifs d'avoir "vendu" Jésus aux romains. Et du fait de l'hostilité sous-jacente ou avouée des 2 autres religion monothéïstes concurrentielles de la leur, les Juifs ne sont pas vraiment sortis de l'auberge, hélas. (pour St Looser : de Gaulle allant à la messe tous les dimanches, il lui était difficile de faire autre chose que de balancer sur les juifs )
Dan Parterre a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Je vous demande de vous calmer!!!! on peut s'expliker en bonne intelligence,non?
Et bien en l'occurrence, ça se voit. Joli procès d'intention, mais complètement à côté de la plaque. La haine t'égare sur ce coup.
Quelle haine ? Montre moi quels propos sont haineux ? En colère peut être davant ton fanatisme, parce que tu m'avais habitué à plus d'intelligence dans tes propos, mais la haine n'est pas un sentiment qui est mien tout comme la rancune. Evite de faire des projections, ça ne marche pas. Ah oui, comme par hasard, tu as esquivé ma première réponse. Bien joué.
olivier a écrit :Quelle haine ? Montre moi quels propos sont haineux ? En colère peut être davant ton fanatisme, parce que tu m'avais habitué à plus d'intelligence dans tes propos, mais la haine n'est pas un sentiment qui est mien tout comme la rancune. Evite de faire des projections, ça ne marche pas. Ah oui, comme par hasard, tu as esquivé ma première réponse. Bien joué.
Non, je te réponds que tes affirmations infondées et relatives à des opinions que tu me prêtes relèvent du procès d'intention. Quel qu'en soit le but, j'assimile ça à de la haine.
Qu'est-ce qui est infondé ?
olivier a écrit :Qu'est-ce qui est infondé ?
"Soutenir le Hamas" ... "Applaudir des 2 mains les assassinats du Hamas ou de l'OLP". Etrange pour un "colon". Mettez vous d'accord avec l'autre. Hihi! Ca s'appelle la haine ça. Je vais te donner une autre occase: "Je trouve que les américains ont fait énormément de dégâts en déclenchant la 2eme guerre d'Irak" ... Tu peux donc écrire ici, selon ton même raisonnement tendancieux, que je suis un grand ami de Saddam Hussein.
Dernière modification par Dan Parterre (04/08/2014 15:49:18)
C'est marrant ça, tes opinions sont à sens unique. Comme je l'ai dit et te le redit, sans haine, tu balances les photos de bébés palestiniens, mais tu occultes la partie où les palestiniens ont balancé 2000 roquettes sur Israël. La seule différence, c'est que l'armée israëlienne a pu stopper 98% des roquettes, alors que les palestiniens responsables des tirs se planquent dans la population. Donc parti-pris. Dis moi plutôt ce que tu penses des attaques palestiniennes si tu veux m'ôter le doute au lieu de jouer au chat et à la souris.