Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

Fly half a écrit :
Dan Parterre a écrit :
Fly half a écrit :

Les midinettes qui me jettent des photos de cadavres au visage ou en jouant les vierges éffarouchées

La "midinette" qui te balance des photos de cadavres de gosses, c'est moi. He! gros porc, astique toi bien le jonc, pédo-nécrophile.

Dis donc mon poulet, c'est pas moi qui collectionne les photos de petit n'enfants tous raccourcis? Moi, je préfère les photos cochonnes, mais ça, c'est pas sur que cela te plaise, hein?

Ben voila, on y est. Tu admires ce que tu peux du fond de ton fauteuil, tu colles des poinçons sur le front des gens que tu ne connais pas ("midinette" ... pauvre bourrin) et quand tu ramasses, t'es encore plus bourrin. Rahhhh, j'adore les microcéphales auto-satisfaits.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

papajoxet a écrit :

1 soldat israelien enlevé dans l'exercice de ses fonctions = 107 civils palestiniens assassinés....c'est pire que les représailles allemande sur les français lors d'actions de la résistance. C'est pas biiien de copiier!!

C'est Oradour sur Gaza !!

Kaloune a écrit :
papajoxet a écrit :

1 soldat israelien enlevé dans l'exercice de ses fonctions = 107 civils palestiniens assassinés....c'est pire que les représailles allemande sur les français lors d'actions de la résistance. C'est pas biiien de copiier!!

C'est Oradour sur Gaza !!

Même pas cet "espoir" pour eux. Aujourd'hui, on se paluche avec les auteurs d'Oradour. La bas, aucune chance. Tout doit disparaitre. Les 2 camps l'ont décidé et nous savons tous qui va gagner.

La première chose qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que les palestiniens ont laissé le Hammas s'installer, alors que l'on sait que ce sont des intégristes. Après, faut pas s'étonner non plus.

C'est exactement ce que disait la Gestapo au sujet des terroristes de "l'affiche rouge".

Les allemands disaient aussi que les résistants communistes n'étaient pas français .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Si le Hamas occupe hélas maintenant une grande place en Palestine, c'est que les dirigeants de l'OLP n'ont pas fait preuve d'intégrité. Il semble que la population les considère comme "corrompus" et comme des aparatchiks.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le Hamas est une organisation extrémiste qui a remporté les élections en 2006 parce que jugée non corrompue et venant en aide aux plus démunis. Ensuite à l'issue d'une guerre civile qui tua de nombreux palestiniens, le Hamas évince le Fatah de la bande de Gaza. Pourquoi les palestiniens laissent-ils faire le Hamas ? Ils donneront plein de bonnes raisons de le faire. Cherchez des renseignements sur la situation de la ville d'Hébron en Cisjordanie. Situation antérieure à 2006. La plupart des colons israéliens sont des extrémistes. Pourquoi Israël les laisse-t-il faire ? Il donnera plein de bonnes raisons de le faire. Il y a des volontés de part et d'autres pour la paix mais elles n'ont aucun pouvoir. Donc cela va continuer. D'autant que la "communauté internationale" continue de fournir les uns et les autres en ayant plein de bonnes raisons pour le justifier. Préparez-vous pour de longs jours encore à sortir vos mouchoirs et voir mourir enfants, femmes, vieux, jeunes par milliers. Les acteurs de cette scène ont un grand sens du sacrifice.

Dan Parterre a écrit :
Fly half a écrit :
Dan Parterre a écrit :

La "midinette" qui te balance des photos de cadavres de gosses, c'est moi. He! gros porc, astique toi bien le jonc, pédo-nécrophile.

Dis donc mon poulet, c'est pas moi qui collectionne les photos de petit n'enfants tous raccourcis? Moi, je préfère les photos cochonnes, mais ça, c'est pas sur que cela te plaise, hein?

Ben voila, on y est. Tu admires ce que tu peux du fond de ton fauteuil, tu colles des poinçons sur le front des gens que tu ne connais pas ("midinette" ... pauvre bourrin) et quand tu ramasses, t'es encore plus bourrin. Rahhhh, j'adore les microcéphales auto-satisfaits.

Houlà, ma midinette a ses ragnagnas? elle parle mal de la bouche, non? Allez, ne te fatigue pas, pour écrire de telles saloperies, il faut faire partie de la boutique; le bon dieu ou un de ses apôtres. Je veux bien reconnaitre que le mot "admirable" était mal choisi. Mais pour les "timbres", je les pose quand je veux ou je veux. C'est le jeu ma pauvre Lucette! Quant à donner des leçons de bon gout et de politiquement correct... Le bourrin microcéphale n'aime pas trop les enc.... de mouche. Après, si tu es un minimum couillu, tu sais ce qu'il te reste à faire...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Dan Parterre a écrit :

C'est exactement ce que disait la Gestapo au sujet des terroristes de "l'affiche rouge".

Hamas = frêres musulmans. Faut-il te rappeler ce qu'ils ont fait ? Egypte, Tunisie... Je ne cautionne en aucun cas ce que fait Israël, mais quand je pense que certains ici défendent des terroristes, ça me gave.

olivier a écrit :
Dan Parterre a écrit :

Hamas = frêres musulmans. Faut-il te rappeler ce qu'ils ont fait ? Egypte, Tunisie... Je ne cautionne en aucun cas ce que fait Israël, mais quand je pense que certains ici défendent des terroristes, ça me gave.

Tout amène à choisir son camp. A remonter le fil du temps pour accuser anglais américains russes ou chinois. Il faudrait porter un autre regard mais après tant d'années d'abus, d'atrocités est-ce possible ? D'autant que tout cela est sous le poids des religions. On voit même, ici, deux de nos camarades s'étriper à 3000 km de la zone de conflits.

olivier a écrit :
Dan Parterre a écrit :

Si c'est pour moi que tu dis ça, tu te plante allègrement . Rappelle toi de ce que j'écrivais à propos de la Libye , Egypte et Tunisie.Avec Armand on c'est fait bombarder.En Syrie, la communauté internationale n'intervient pas ??? pazkelle retient la leçon du printemps arabe et laisse Bachar se démerder avec les djihadistes.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Non, ce n'est pas pour toi, c'est pour Dan Parterre, qui se croit encore et toujours permis d'insulter les autres parce que l'on ne partage pas son avis. Défendre des terroristes en montrant des photos de bébés carbonisés, c'est pas très glorieux.

olivier a écrit :

Non, ce n'est pas pour toi, c'est pour Dan Parterre, qui se croit encore et toujours permis d'insulter les autres parce que l'on ne partage pas son avis. Défendre des terroristes en montrant des photos de bébés carbonisés, c'est pas très glorieux.

1- Pour les insultes, vas relire. 2- Pour les photos, ça vous dérange aux heures des repas? Jusqu'à nouvel ordre, c'est le résultat des actions "admirables" de l'armée israélienne. 3- Je soutiens le Hamas? ... en faisant quoi? Si oui, faut vraiment me dénoncer à la Police, c'est interdit. C'est dans ton imagination et pour ta démonstration.

3° mi-temps