Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

Fly half a écrit :
papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :

Mille fois d'accord! Les midinettes qui me jettent des photos de cadavres au visage ou en jouant les vierges éffarouchées devant ces drones oublient une chose: Dans le coin dont on parle, c'est du binaire! C'est 1 ou 0, c'est l'existence ou l'extermination. Il n'y a pas d'autre issue. Le monde musulman, et le proche orient en particulier, considère Israel comme une verrue sur leur orgeil, verrue imposée par les occidentaux. On trouvera toujours des illuminés pour faire sauter des accords de cohabitation, aidés par des timbrés type Iraniens, syriens ou Sahoudiens par exemple. Il faut choisir entre "être le veau ou le boucher". Fais ton choix camarade!

Donc ...vive les bouchers qui tuent les jeunes veaux dans les écoles !!!!! c'est ton point de vue

Je n'ai jamais dit le contraire! mais ont ils un autre choix? Je pense que l'on va rigoler quand les iraniens auront la bombe...

Ouais, fait quand même gaffe avec ta largeur de vue de pas être un des oeufs du panier quand celui-ci percutera par inadvertance une Mk82 d'une quelconque nationalité ! C'est ta jeunesse qui parle ! Tiens bonus pour que tu avertisses ton panier fou, une p'tite photo de l'intrus : Question : marché aux paniers, marché aux oeufs, marché aux paniers d'oeufs ? Bref omellette !

Dernière modification par Quintalshark (30/07/2014 17:58:25)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fly half a écrit :

Les midinettes qui me jettent des photos de cadavres au visage ou en jouant les vierges éffarouchées

La "midinette" qui te balance des photos de cadavres de gosses, c'est moi. He! gros porc, astique toi bien le jonc, pédo-nécrophile.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Dan Parterre a écrit :
Fly half a écrit :

Les midinettes qui me jettent des photos de cadavres au visage ou en jouant les vierges éffarouchées

La "midinette" qui te balance des photos de cadavres de gosses, c'est moi. He! gros porc, astique toi bien le jonc, pédo-nécrophile.

Adios.

arnaud anguera a écrit :

Adios.

C'est l'avenir qui le dira.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Dan Parterre a écrit :
Fly half a écrit :

neutral ébé ???????? j'comprends pas trop!! c'est de l'humour provok ??? On peut pas laisser ce genre de truc comme ça !!!! ou c'est moi,qui pour le coup joue la midinette ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

1 soldat israelien enlevé dans l'exercice de ses fonctions = 107 civils palestiniens assassinés....c'est pire que les représailles allemande sur les français lors d'actions de la résistance. C'est pas biiien de copiier!!

Dernière modification par papajoxet (02/08/2014 08:35:59)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Gaza c'est 107 fois le bilan de Marseille !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Ca doit bien faire 1500 dealer gazaoui de moins tout ça,non?

La police française est sur de bons rails.

Fouquet's a écrit :

La police française est sur de bons rails.

je serais flik....je pense que je serais ripoux de prezmière,deja c'est pas 50 kg de cok qui ce serait retrouvés ké des orfevres

papajoxet a écrit :

1 soldat israelien enlevé dans l'exercice de ses fonctions = 107 civils palestiniens assassinés....c'est pire que les représailles allemande sur les français lors d'actions de la résistance. C'est pas biiien de copiier!!

C'est vrai qu'au dessus de 100, je trouve que ça fait désordre. J'aurais dit une cinquantaine, c'était pas mal et ça n'aurait pas fait de bruit. Mais 107, c'est Peugeot qui doit s'en mordre les doigts.

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est vrai qu'au dessus de 100, je trouve que ça fait désordre. J'aurais dit une cinquantaine, c'était pas mal et ça n'aurait pas fait de bruit. Mais 107, c'est Peugeot qui doit sans mordre les doigts.

Méfiat.....chez pigeot ils sont kon....ils vont leur faire un proces pour usurpation de kopiraïte.....et maintenant que la Chine est au capital...ça risque de faire un conflit mondial, donc j'ai raison de bouffer n'importe koi cool

Dan Parterre a écrit :
Fly half a écrit :

Dis donc mon poulet, c'est pas moi qui collectionne les photos de petit n'enfants tous raccourcis? Moi, je préfère les photos cochonnes, mais ça, c'est pas sur que cela te plaise, hein?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Quintalshark a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport, cette comparaison ne sert à rien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps