Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et kant on est d'accord la propagande devient réalité, je sais !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Vous vous rappelez de ce que l'on avait dit lors de la dernière intifada: "Pierres qui roulent, Hamas pas mousse"... Ils vont encore morfler! Parce qu'en face, c'est les plus forts, les plus solidaires, les plus unis, les plus patriotiques (3 ans de service pour les garçons, et 2 pour les filles, pas mal hein?) et probablement les plus courageux. Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!
Doit on les excuser de faire n'importe quoi ?? sous prétexte qu'ils ont connus l'atroce ??? en 2014,perso,je pense pas.. si là il y a question de religions il y a aussi la pression de l'immobilier,Israël connait une vague de demandes de retour au pays et aussi de nouveaux convertis et autres absolument énorme,il faut donc pourvoir à leurs logements ceci explique aussi le pourquoi de certains comportements d'ici que Gazza ne disparaisse pas et devienne partie intégrante d’Israël ??
kel retour au Pays??? un juif dex URSS, d'Esopagne, de France et d'ailleur a til un droit du sol???? tout le probleme vient de là....une religion n'a pas le droit de" pourrir la vie des autres. ohhhh pitinggg....encore les flics ki frappent à la porte!!!!
Si t'es née en URSS et que tu es juif,ton pays c'est pas la russie mais Israel pour eux c'est comme ça..
papajoxet a écrit :[une religion n'a pas le droit de" pourrir la vie des autres.
Ben tu peux dire ça des palestiniens aussi alors.
Dan Parterre a écrit :Fly half a écrit :Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!
Concrètement, ils font face à quelques milliers de fanatiques qui veulent leur peau. Pas plus. Le reste, c'est blabla, factuellement. Voilà leur réponse: ... digne de ton admiration.
Allons, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs! Je n'ai pas trouvé de photos des bus éventrés, ils sont probablement plus pudiques... Si ils sont que quelques milliers de fanatiques, comment tu expliques qu'autant de monde refuse de reconnaitre cet état? Les Berlodiots du Hamas et du Hezbollah, ils sont armés par qui? Qui les pousse ainsi au sacrifice?
Fly half a écrit :Dan Parterre a écrit :Fly half a écrit :Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!
Concrètement, ils font face à quelques milliers de fanatiques qui veulent leur peau. Pas plus. Le reste, c'est blabla, factuellement. Voilà leur réponse: ... digne de ton admiration.
Allons, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs! Je n'ai pas trouvé de photos des bus éventrés, ils sont probablement plus pudiques... Si ils sont que quelques milliers de fanatiques, comment tu expliques qu'autant de monde refuse de reconnaitre cet état? Les Berlodiots du Hamas et du Hezbollah, ils sont armés par qui? Qui les pousse ainsi au sacrifice?
Voilà de quoi faire un rapprochement idéologique avec c'qu'il se passe aujourd'hui...((c'est pour ceux ne connaissant pas les turpitudes Arabo-Palestino-Juifs...
Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Vous vous rappelez de ce que l'on avait dit lors de la dernière intifada: "Pierres qui roulent, Hamas pas mousse"... Ils vont encore morfler! Parce qu'en face, c'est les plus forts, les plus solidaires, les plus unis, les plus patriotiques (3 ans de service pour les garçons, et 2 pour les filles, pas mal hein?) et probablement les plus courageux. Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!
Doit on les excuser de faire n'importe quoi ?? sous prétexte qu'ils ont connus l'atroce ??? en 2014,perso,je pense pas.. si là il y a question de religions il y a aussi la pression de l'immobilier,Israël connait une vague de demandes de retour au pays et aussi de nouveaux convertis et autres absolument énorme,il faut donc pourvoir à leurs logements ceci explique aussi le pourquoi de certains comportements d'ici que Gazza ne disparaisse pas et devienne partie intégrante d’Israël ??
Je ne juge pas la légitimité du droit à cette terre. Je constate qu'lis font les choses comme il faut pour y rester. Ils sont quand même vachement efficaces!
Xicon64 a écrit :Fly half a écrit :Dan Parterre a écrit :Concrètement, ils font face à quelques milliers de fanatiques qui veulent leur peau. Pas plus. Le reste, c'est blabla, factuellement. Voilà leur réponse: ... digne de ton admiration.
Voilà de quoi faire un rapprochement idéologique avec c'qu'il se passe aujourd'hui...((c'est pour ceux ne connaissant pas les turpitudes Arabo-Palestino-Juifs...
T'aka remonter à Moïse !!!
Fly half a écrit :Dan Parterre a écrit :Fly half a écrit :Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!
Les sionistes, ils sont armés par qui? Combien d'œufs pour une bonne omelette? Combien de pays ne reconnaissent pas effectivement les droits des palestiniens? ... Moi aussi je peux te poser des tas de questions pour ne pas te répondre. Mais la réalité, leurs ennemis actifs sont en face, quelques milliers. Sont pas entrain de faire la guerre au monde arabe en entier, aux russes, aux chinois, aux activistes du 9-3, aux néo-dieudoniens, etc ... justification de ton admiration pour leurs actions de guerre.
normandsavoie a écrit :Je pense que l'idée de la droite sioniste c'est de chasser les palestiniens de Gaza pour les "parquer" je ne sais où ?
Et l'objectif du HAMAS est de montrer aux médias internationaux le corps des enfants déchiquetés . les palestiniens de GAZA sont tout autant prisonniers d’Israël que du HAMAS. Peut-être faut-il détruire la source de financement du Hamas ah oui! il parait que le Qatar donne un peu. AH! mais eux on peut pas les attaquer sinon le PSG sera jamais champion d'europe! putain c'est con la vie.
Xicon64 a écrit :Si t'es née en URSS et que tu es juif,ton pays c'est pas la russie mais Israel pour eux c'est comme ça..
Non, tu as le choix, c'est différent. Pour le reste, n'oublions pas que le Hamas a foutu dehors le Fatah à Gaza et que la population n'a pas réagi. Le Hamas, ce sont les frêres musulmans, on a vu un exemple de ce qui s'est passé en Egypte et en Tunisie. Gaza est donc, de fait, pour beaucoup de pays, notamment les européens, un territoire terroriste. Après ça, je regrette l'action israelienne, ils feraient mieux d'attaquer par la communication, au lieu de tirer à l'aveuglette sur les civiles. Et pour ceux que ça dérange, les anglais et les américains ont fait la même chose en France pendant la 2° guerre mondiale.
Dan Parterre a écrit :Fly half a écrit :Dan Parterre a écrit :Concrètement, ils font face à quelques milliers de fanatiques qui veulent leur peau. Pas plus. Le reste, c'est blabla, factuellement. Voilà leur réponse: ... digne de ton admiration.
Les sionistes, ils sont armés par qui? Combien d'œufs pour une bonne omelette? Combien de pays ne reconnaissent pas effectivement les droits des palestiniens? ... Moi aussi je peux te poser des tas de questions pour ne pas te répondre. Mais la réalité, leurs ennemis actifs sont en face, quelques milliers. Sont pas entrain de faire la guerre au monde arabe en entier, aux russes, aux chinois, aux activistes du 9-3, aux néo-dieudoniens, etc ... justification de ton admiration pour leurs actions de guerre.
Pourquoi les autres ne bougent pas? Parce qu'ils ont la trouille, mon poulet! La trouille de prendre encore une bonne branlée. Et il faudra casser des oeufs tant qu'ils ne comprendront pas qu'on ne peut pas négocier en envoyant roquettes, femmes et jeunes avec des ceinture d'explosifs. Je ne vais pas pleurer sur des gens qui ont porté le Hamas au pouvoir.
Fly half a écrit :Vous vous rappelez de ce que l'on avait dit lors de la dernière intifada: "Pierres qui roulent, Hamas pas mousse"... Ils vont encore morfler! Parce qu'en face, c'est les plus forts, les plus solidaires, les plus unis, les plus patriotiques (3 ans de service pour les garçons, et 2 pour les filles, pas mal hein?) et probablement les plus courageux. Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!
Admirable !!! Dans les années 60 70, oui, car les armées Egyptienne, Syrienne et Jordanienne étaient bien équipées par les russes et cela craignait... Mais à present ? Israel frappe Gaza avec ses drones et ses missiles, plus de 1000 morts, le Hamas frappe Israel avec ses pétoires à propulsion, 4 morts. Admirable ! Mais depuis Sharon, l'extrême droite est au pouvoir en Israel et l'extrême droite, que ce soit au Chili, en Argentine où en Israel, c'est toujours le même pus. Politique coloniale, expropriation territoriale, villes occupées militairement, aparthaid, régime policier, militarisation de la société. On est en Afrique du Sud dans les années 60. Mandela était un terroriste et l'armée des blancs massacrait les noirs 50 fois plus nombreux à la mitrailleuse lourde. Admirable !! Je vomis le Hamas et les fous furieux d'Allah, mais raisonnablement, on ne peut pas soutenir la politique raciale et colonialiste de Bibi... Il n'y a pas d'issue politique à cette politique de la terreur. Sinon la liquidation du ghetto de Gaza, la déportation en Syrie et en Jordanie de millions d'invidus.... On voit trop ce que cela rappelle, on voit bien que c'est impossible. Surtout quand on sait que la population arabe croit beaucoup plus rapidement que celle des Israéliens d'origine occidentale, y compris les arables Israéliens. Vite, un nouveau Rabbin, vite des accords pour deux états pour deux peuples.
Fly half a écrit :Dan Parterre a écrit :Fly half a écrit :Allons, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs! Je n'ai pas trouvé de photos des bus éventrés, ils sont probablement plus pudiques... Si ils sont que quelques milliers de fanatiques, comment tu expliques qu'autant de monde refuse de reconnaitre cet état? Les Berlodiots du Hamas et du Hezbollah, ils sont armés par qui? Qui les pousse ainsi au sacrifice?
Pourquoi les autres ne bougent pas? Parce qu'ils ont la trouille, mon poulet! La trouille de prendre encore une bonne branlée. Et il faudra casser des oeufs tant qu'ils ne comprendront pas qu'on ne peut pas négocier en envoyant roquettes, femmes et jeunes avec des ceinture d'explosifs. Je ne vais pas pleurer sur des gens qui ont porté le Hamas au pouvoir.
Ouais la responsabilité collective, vieux concept communiste et nazi ! Facile à dire mais plus dur à argumenter... Seule chose valable c'est que tu reconnais un zeste de démocratie ce qui ne justifiera jamais d'une part qu'un état soit décrété terroriste et qu'en contrepartie on puisse exterminer femmes et enfants !
Si y'avait pas eu les 3 jeunes israëliens tués, y'aurait pas ce merdier, c'est pas fair plays de se plaindre de prendre une branlée quand c'est toi ki a ouvert la boite à gifles... Chuis ni juif ni musulman, je trouve kils ont un droit identike à cette terre et j'aimerais tellement kils soient moins cons et moins manipulés par des rabbins et des imams ki entretiennent juste leurs fonds de commerce !