Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

Fly half a écrit :

Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!

Concrètement, ils font face à quelques milliers de fanatiques qui veulent leur peau. Pas plus. Le reste, c'est blabla, factuellement. Voilà leur réponse: ... digne de ton admiration.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Et qui pour les défendre ? Pour le moment personne, ni Obama et encore moins FH! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

mmmmmummmmmmm !!!! je suis obligé de koiuper @ lapolice arrive devant chez moi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fly half a écrit :

Vous vous rappelez de ce que l'on avait dit lors de la dernière intifada: "Pierres qui roulent, Hamas pas mousse"... Ils vont encore morfler! Parce qu'en face, c'est les plus forts, les plus solidaires, les plus unis, les plus patriotiques (3 ans de service pour les garçons, et 2 pour les filles, pas mal hein?) et probablement les plus courageux. Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!

C'est pas loin de la vérité !

Je me marre.... Je me marre... Même nous, pas concerné vraiment, on est pas d'accord pour savoir ki sont les méchants et ki sont les gentils !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je me marre.... Je me marre... Même nous, pas concerné vraiment, on est pas d'accord pour savoir ki sont les méchants et ki sont les gentils !

Franco face à Euskadi çatedit????....ébé c'est la même épicétou!!!

la sup a écrit :

Voila un point de vue, si ça peut t'aider!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fly half a écrit :

Vous vous rappelez de ce que l'on avait dit lors de la dernière intifada: "Pierres qui roulent, Hamas pas mousse"... Ils vont encore morfler! Parce qu'en face, c'est les plus forts, les plus solidaires, les plus unis, les plus patriotiques (3 ans de service pour les garçons, et 2 pour les filles, pas mal hein?) et probablement les plus courageux. Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!

Doit on les excuser de faire n'importe quoi ?? sous prétexte qu'ils ont connus l'atroce ??? en 2014,perso,je pense pas.. si là il y a question de religions il y a aussi la pression de l'immobilier,Israël connait une vague de demandes de retour au pays et aussi de nouveaux convertis et autres absolument énorme,il faut donc pourvoir à leurs logements ceci explique aussi le pourquoi de certains comportements d'ici que Gazza ne disparaisse pas et devienne partie intégrante d’Israël ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Peut-être parce qu'il n'y a ni gentil, ni méchant. J'ai surtout l'impression qu'il y a des roses et des résédas hmm

Xicon64 a écrit :
Fly half a écrit :

Doit on les excuser de faire n'importe quoi ?? sous prétexte qu'ils ont connus l'atroce ??? en 2014,perso,je pense pas.. si là il y a question de religions il y a aussi la pression de l'immobilier,Israël connait une vague de demandes de retour au pays et aussi de nouveaux convertis et autres absolument énorme,il faut donc pourvoir à leurs logements ceci explique aussi le pourquoi de certains comportements d'ici que Gazza ne disparaisse pas et devienne partie intégrante d’Israël ??

kel retour au Pays??? un juif dex URSS, d'Esopagne, de France et d'ailleur a til un droit du sol???? tout le probleme vient de là....une religion n'a pas le droit de" pourrir la vie des autres. ohhhh pitinggg....encore les flics ki frappent à la porte!!!!

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est pas un pont de vue c'est juste une connerie ! Tu devrais mieux choisir tes lectures, t'as tendance à te toutouniser et c'est pas un compliment. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est pas un pont de vue c'est juste une connerie ! Tu devrais mieux choisir tes lectures, t'as tendance à te toutouniser et c'est pas un compliment. wink

Je n'ai lu que les 6 premières lignes et ça me suffit pour etre d'accord..... parait ke DKZ occupe illégalement la Rodezie....est ce vrai??? Où est votre solidarité à tous de l'invasion Chinoise au Tibet??

C'est pas de l'info c'est de la propagande...

O.Wilde

la sup a écrit :

C'est pas de l'info c'est de la propagande...

kanton est pas d'accord, c'est toujours de la propagande. Mais comme je te dis, je nai lu que les 6 lignes ékrites en gras

3° mi-temps