Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Dan Parterre a écrit :papajoxet a écrit :Sont pas des colons les pieds noirs??? pitinggggg....on m'aurait menti depuis 60 ans????
Tous, loin de la, n'étaient pas des grands propriétaires terriens. Beaucoup étaient issus de la misère européenne, réfugiés, venus chercher une chance dans une pays ou il y avait du travail. D'autres étaient instits, infirmières, médecins, artisans, ... Ils ne s'étaient pas tous appropriés la terre. "On" t'a donc partiellement menti. Je conviens cependant que sortir de telles généralités est très aisé.
Je sais que tous n'étaient pas de grands propriètaires ou pas propriétaires dutout, j'en ai connu des enfants d'ouvrier, de conducteur d'engin, de fonctionnaires, d'agriculteur....ce que je veux dire c'est qu'ils vivaient et travaillaient sur une terre colonisée . j'ai bon là?
Oui tu as bon Mais tu sembles oublier que les pieds noirs n'essayaient pas de virer les autochtones de l'Algérie , mais de vivre ensemble.
Lecture interdite aux simplistes !
papajoxet a écrit :Les colons sont des colons épicétou.....oh piting!!!! je me suis faché avek Kiritou
Mais tu restes copain avec Mireille Que la paix soit sur le monde Pour les cent mille ans qui viennent Donnez-nous mille colons A tous les soleils levants
Z'auront été longs à trouver comment régler la mire !
Quintalshark a écrit :Z'auront été longs à trouver comment régler la mire !
Encore des enfants tués pour détruire une maison.
Et bien sur Le Chef du Hamas était bien planqué pendant que les gosses étaient bombardés !
normandsavoie a écrit :Et bien sur Le Chef du Hamas était bien planqué pendant que les gosses étaient bombardés !
cépafo..... mais je me laisse à penser que les services israelien étaient au courant de l'absence de cet homme et son entourage,non?
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Et bien sur Le Chef du Hamas était bien planqué pendant que les gosses étaient bombardés !
cépafo..... mais je me laisse à penser que les services israelien étaient au courant de l'absence de cet homme et son entourage,non?
En même temps, quel intérêt aurait Israël à bombarder une aire de jeu, sauf à se mettre la communauté internationale à dos. Déjà que quand ils bombardent des hôpitaux ou des écoles soupçonnés de cacher des armes ou des hommes du Hamas, c'est pas glorieux, mais là, j'avoue ne pas comprendre ...
Dernière modification par Saint Looser (29/07/2014 10:15:26)
Méfiance, c'est la maison du chef qui a été bombardée, pas le chef ! Nuance...
Quintalshark a écrit :Lecture interdite aux simplistes !
Chez les ecolos et chez les bobos tu as aussi des extremistes des juskoboutistes
Quintalshark a écrit :Lecture interdite aux simplistes !
Tu vas pas pouvoir te relire, c'est ballot !
Saint Looser a écrit :papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Et bien sur Le Chef du Hamas était bien planqué pendant que les gosses étaient bombardés !
En même temps, quel intérêt aurait Israël à bombarder une aire de jeu, sauf à se mettre la communauté internationale à dos. Déjà que quand ils bombardent des hôpitaux ou des écoles soupçonnés de cacher des armes ou des hommes du Hamas, c'est pas glorieux, mais là, j'avoue ne pas comprendre ...
Pazlil s'en bat les rouleaux le gouvernement israelien de ce qu'en pense la communauté internationale... depuis 48 ils bafouent les résolution de la SDN et maintenant de l'ONU, ils continuent à expulser les Palestiniens de leur terre de sang au nom d'une religion, ils continuent à faire rentrer des colons en masse ki viennent du monde entier et ki n'ont rien avoir avec cette terre....ils s'en brrrrenle d'éradiker une population pizke ces gens n'ont pas d'Etat et donc pas de légitimité, ils s'en brrrrenlent pizke les média (presque tous) sont à leur solde, ils s'en brrrrrenlent pizke les places boursières (ou preske) les soutiennent...ils s'en brrrrenlent pizkils tiennent la communauté internationale(presque tous ) par les kouyes!!!!! etc...etc... viendra un jour où un brrrranke décidera d'envoyer une bombinette pour remettre les compteurs à zéro....viendra un jour pas si lointain que ça que les banlieus s'embraseront....viendra un jour ou l'antisémitisme prendre le pas sur l'antisionisme et les brebis seront bien gardées!!!amen, inch'alla,ayubowan, namasté et tutticuanti.
Il faudrait s'accorder sur le terme extrêmiste, parce que dans certains cas, il est galvaudé et je sais de quoi je parle. Pour moi, un extrêmiste, c'est quelqu'un qui cherche à imposer ses idées par la force.
Vous vous rappelez de ce que l'on avait dit lors de la dernière intifada: "Pierres qui roulent, Hamas pas mousse"... Ils vont encore morfler! Parce qu'en face, c'est les plus forts, les plus solidaires, les plus unis, les plus patriotiques (3 ans de service pour les garçons, et 2 pour les filles, pas mal hein?) et probablement les plus courageux. Ils font face à 2 milliards de gonzes qui veulent les rayer de la carte depuis 70 ans, mais ils ont foutus des branlées à tout le monde. Ils font un bras d'honneur à la terre entière, et moi, je trouve cela admirable!