Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :

Je ne vois pas le rapport ....épi géographiquement et historiquement je suis plus proche de Gernika que de St Etienne.

Il est évident qu'entre les technique choisies pour bombarder il y a une différence quant à la prise de risque pour les équipages et le matériel volant car l'altitude protège de la DCA mais pas de la dispersion des bombes... Mais a ne pas vouloir assumer un risque guerrier, les américains en sont arrivés au bombardement par drones guidés des states depuis un fauteuil confortable par un "militaire" en cravate !

Tu sais ou c'est GERNIKA dugland ?????

Non!! On dit ** tu sais ou c'est Gernika ?? Kintalrequin !! mal appris.. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

Il est évident qu'entre les technique choisies pour bombarder il y a une différence quant à la prise de risque pour les équipages et le matériel volant car l'altitude protège de la DCA mais pas de la dispersion des bombes... Mais a ne pas vouloir assumer un risque guerrier, les américains en sont arrivés au bombardement par drones guidés des states depuis un fauteuil confortable par un "militaire" en cravate !

Ouais je sais mais kan je vois ce bouffon parler de Gernika, çà me déglingue, je supporte pas !!! Epicétou !!! Merde ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais je sais mais kan je vois ce bouffon parler de Gernika, çà me déglingue, je supporte pas !!! Epicétou !!! Merde ! cool

Je n'échangeais pas avec toi mais avec papajo ! Je n'ai jamais parlé de Guernica qui se trouve au pays basque espagnol mais de la branquitude US dans ses bombardements de masse dont un exemple est celui de Saint-Etienne...Dans le même ordre d'idée, celui de Biarritz est aussi un exemple ! Tu me sembles t'exclure de cet échange et je te demande de ne pas te mêler d'une conversation où tu n' a pas de billes mais qui te donne encore une fois l'occasion de faire valoir ta bourrikkkkitude ! A bon entendu salut !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Comment croire certains journalistes ?

Deja mon bon Asta....quand un journaleux appelle "pro-Hamas" soit un branleur/casseur des citées ou un manifestant pro Palestinien faut se méfier. épi apres tu lis ça:

D'accord! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je n'échangeais pas avec toi mais avec papajo ! Je n'ai jamais parlé de Guernica qui se trouve au pays basque espagnol mais de la branquitude US dans ses bombardements de masse dont un exemple est celui de Saint-Etienne...Dans le même ordre d'idée, celui de Biarritz est aussi un exemple ! Tu me sembles t'exclure de cet échange et je te demande de ne pas te mêler d'une conversation où tu n' a pas de billes mais qui te donne encore une fois l'occasion de faire valoir ta bourrikkkkitude ! A bon entendu salut !

Ke l'on soit clair....Gernika est au Pays Basque sud..yavait une guerre en Espagne où encore le peuple Basque ne voulait pas de la main mise Castillane....Francisco Franco appelle son kopain Adolph pour venir en aide et essayer sa nouvelle division aéronotik "condor"....cela fait 1654 morts selon le Gouvernement Basque et 300 selon les organisateurs....j'ai un beau ferère du même age que moi et originaire de Burgos.....durant sa scolarité frankiste, on lui a enseigné que Gernika c'était autodétruit.parenthèse fermée . Je répète une 100000000° fois que Israel en tant que telle est un Etat Religieux offert à prêt zéro par la SDN pour faire bonne figure edt se donner une virginité face au génocide.Des règles de gestion d'imoigration ont été établies concernant les limites géo et d'imigration.....résolutions jamais respectées.Le monde entier a fait l'autruche en se plantant la tronche dans le désert du Sinaï(voir les cartes de la Palestine). Il est f&acile de traiter de terroristes des gens qui n'ont pas d'Etat et donc pqaar définition pas d'armée reconnue, donc pas de guerre sinon des actions terroristes pizke pas d'uniformes aussi.Ma colère sera toujours dirigée envers les voleurs de terres comme je me suis toujours engueulé avec les pieds noirs entre autre.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Comparer les pieds noirs aux colons Israeliens, fallait oser !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Les colons sont des colons épicétou.....oh piting!!!! je me suis faché avek Kiritou sad

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

Ke l'on soit clair....Gernika est au Pays Basque sud..yavait une guerre en Espagne où encore le peuple Basque ne voulait pas de la main mise Castillane....Francisco Franco appelle son kopain Adolph pour venir en aide et essayer sa nouvelle division aéronotik "condor"....cela fait 1654 morts selon le Gouvernement Basque et 300 selon les organisateurs....j'ai un beau ferère du même age que moi et originaire de Burgos.....durant sa scolarité frankiste, on lui a enseigné que Gernika c'était autodétruit.parenthèse fermée . Je répète une 100000000° fois que Israel en tant que telle est un Etat Religieux offert à prêt zéro par la SDN pour faire bonne figure edt se donner une virginité face au génocide.Des règles de gestion d'imoigration ont été établies concernant les limites géo et d'imigration.....résolutions jamais respectées.Le monde entier a fait l'autruche en se plantant la tronche dans le désert du Sinaï(voir les cartes de la Palestine). Il est f&acile de traiter de terroristes des gens qui n'ont pas d'Etat et donc pqaar définition pas d'armée reconnue, donc pas de guerre sinon des actions terroristes pizke pas d'uniformes aussi.Ma colère sera toujours dirigée envers les voleurs de terres comme je me suis toujours engueulé avec les pieds noirs entre autre.

C'est clair ! Mais c'est le principe "Nimby", en français "pas dans mon jardin" que certains appliquent pour arranger leur bonne conscience : d'accord pour un chez soi mais pas chez moi (c'est récurrent avec les Roms) ! Je suppose que si Israêl était un état laïc, l'affaire serait réglée car tout tourne autour de Jérusalem et des 3 religions, bref les Croisades continuent...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Les colons sont des colons épicétou.....oh piting!!!! je me suis faché avek Kiritou sad

On a vidé les prisons pour coloniser l'Algérie et ce qui restait des camps de concentration pour coloniser la Palestine : il y a quand même une légère différence. Ceci étant, concernant l'Algérie, si ce n'avait été nous ç'aurait été les Anglais car les uns comme les autres en avaient plein le cul de voir leurs bateaux de commerce se faire détrousser par les pirates du Maghreb, une distraction à la con dont on peut comprendre qu'elle en ait irrité quelques uns.

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

non, non je ne suis pas fâché , mais je trouve que tu fais de fâcheux amalgames. A la limite de la mauvaise foi !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Liberté qu'on a pas voulu laissé à jérusalem il y a quelques siecles avec nos croisades salutaires,on portait notre bonne parole de partout et dire qu'on y allait avec St Louis (d'or !! ) cool A remarquer aussi que les anglais une fois de + on là aussi foutu une sacré merde!!! m'enfin c'était il y a longtemps. cool

Dernière modification par Xicon64 (28/07/2014 17:14:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

kiritou a écrit :
papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

non, non je ne suis pas fâché , mais je trouve que tu fais de fâcheux amalgames. A la limite de la mauvaise foi !

Sont pas des colons les pieds noirs??? pitinggggg....on m'aurait menti depuis 60 ans????

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :
papajoxet a écrit :

Sont pas des colons les pieds noirs??? pitinggggg....on m'aurait menti depuis 60 ans????

Tous, loin de la, n'étaient pas des grands propriétaires terriens. Beaucoup étaient issus de la misère européenne, réfugiés, venus chercher une chance dans une pays ou il y avait du travail. D'autres étaient instits, infirmières, médecins, artisans, ... Ils ne s'étaient pas tous appropriés la terre. "On" t'a donc partiellement menti. Je conviens cependant que sortir de telles généralités est très aisé.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Dan Parterre a écrit :
papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Tous, loin de la, n'étaient pas des grands propriétaires terriens. Beaucoup étaient issus de la misère européenne, réfugiés, venus chercher une chance dans une pays ou il y avait du travail. D'autres étaient instits, infirmières, médecins, artisans, ... Ils ne s'étaient pas tous appropriés la terre. "On" t'a donc partiellement menti. Je conviens cependant que sortir de telles généralités est très aisé.

Je sais que tous n'étaient pas de grands propriètaires ou pas propriétaires dutout, j'en ai connu des enfants d'ouvrier, de conducteur d'engin, de fonctionnaires, d'agriculteur....ce que je veux dire c'est qu'ils vivaient et travaillaient sur une terre colonisée . j'ai bon là?

3° mi-temps