Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

Tu peux, tu peux, les RG ont un fiche sur moi depuis longtemps.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sur moi aussi; et pourtant, je suis bien inoffensif aujourd'hui... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tout comme moi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Sur moi aussi; et pourtant, je suis bien inoffensif aujourd'hui... wink

Tu peux encore voter PS et ça c'est tout, sauf inoffensif . lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et je peux aussi faire exploser une boutike mal famée de Bayonne !!! J'ai tout le matoss ki faut et çà ce sera pas inoffensif, ce sera une bénédiction !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Et je peux aussi faire exploser une boutike mal famée de Bayonne !!! J'ai tout le matoss ki faut et çà ce sera pas inoffensif, ce sera une bénédiction !!!!

Elle a pourtant bonne réputation, Mélanchon et le Grand Charles peuvent en témoigner.

Elle est mal famée piske j'y suis allé ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Elle est mal famée piske j'y suis allé ! big_smile

A l'occasion d'un vide-grenier ?

Nan, en repérage, faut toujours repérer avant de faire péter ! cool

O.Wilde

Si les mecs qui votent PS faisaient péter quelque chose depuis le temps cela se saurait, sauf s'ils sont déguisés en ETA.

normandsavoie a écrit :

Si les mecs qui votent PS faisaient péter quelque chose depuis le temps cela se saurait, sauf s'ils sont déguisés en ETA.

A part peter les roulos....font rien. Parcontre laisse E.T.A trankil....ils n'existent plus, voila!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

normandsavoie a écrit :

On ne peut pas être et avoir été et oui, je vote PS, je trouverais T O U J O U R S çà moins débile ke de voter UMP... wink

O.Wilde

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

On ne peut pas être et avoir été et oui, je vote PS, je trouverais T O U J O U R S çà moins débile ke de voter UMP... wink

UMP, c'est un quinté de favoris dans le désordre ?

Il y a d'autres alternatives heureusement car UMPS, je suis lassé.

3° mi-temps