Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'accord ils ne sont pas prêts a suivre une infinie minorité mais ils ne la dénonce pas. La majorité est bien silencieuse quand même.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Sauf qu'à mon avis,il y a beaucoup + de juifs en France que de musulmans.. non ??
Ben chuis pas sur, j'en sais rien et je m'en fous... Je crois savoir qu'il est interdit de catégorier les gens en fonction de leurs religions, de leurs races, de leur préférences sexuelles ou de leurs spécialités culinaires...
Classer par ""races"" je trouve ça plutot assez con puisque ce qualificatif n'existe plus. Par contre on peut faire des catégories purement scientifiques histoire d'évoluer en fonction de l'historique de notre pays et de son avenir,par contre j'ai ecris une connerie 480 000 juifs environ pour 4.5 millions de musulmans Désolé.
Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.
papajoxet a écrit :Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.
... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.
Dan Parterre a écrit :papajoxet a écrit :Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.
nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.
papajoxet a écrit :Dan Parterre a écrit :papajoxet a écrit :Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.
Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Dan Parterre a écrit :... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.
Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.
Et si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.
Et si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......
oh pitinggg vous en revez la nuit des cendrier oukoi???
Arrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoolisée, je crains le pire pour les fêtes de Bayonne.
normandsavoie a écrit :Arrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoolisée, je crains le pire pour les fêtes de Bayonne.
Le Basque ne craint pas les traumatismes, c'est un traumatisme.
Le ba&ske n'oublie rien et note les noms...
la sup a écrit :Le ba&ske n'oublie rien et note les noms...
Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.
Il note, t'inkiète ! Armand, c'est facile à retenir...
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le ba&ske n'oublie rien et note les noms...
Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.
Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Le ba&ske n'oublie rien et note les noms...
Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!
Et pan !!! Dans la nageoire.