Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

peut être un jour!

D'accord ils ne sont pas prêts a suivre une infinie minorité mais ils ne la dénonce pas. La majorité est bien silencieuse quand même.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sauf qu'à mon avis,il y a beaucoup + de juifs en France que de musulmans.. non ??

Ben chuis pas sur, j'en sais rien et je m'en fous... Je crois savoir qu'il est interdit de catégorier les gens en fonction de leurs religions, de leurs races, de leur préférences sexuelles ou de leurs spécialités culinaires...

Classer par ""races"" je trouve ça plutot assez con puisque ce qualificatif n'existe plus. Par contre on peut faire des catégories purement scientifiques histoire d'évoluer en fonction de l'historique de notre pays et de son avenir,par contre j'ai ecris une connerie 480 000 juifs environ pour 4.5 millions de musulmans Désolé.

Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Si tu peux etre taxer de racisme....c'est bien que la notion de race existe toujours. Ensuite le fait d'etre juif ou musulman n'est qu'une considération religieuse.

... ou que "racisme" n'est pas un mot approprié. "Xénophobe", ça marche mieux.

"Help! I've Fallen .... and I can't reach my yellow"

Dan Parterre a écrit :
papajoxet a écrit :

nan....la xénophobie étant une peur de l'étranger.

papajoxet a écrit :
Dan Parterre a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Dan Parterre a écrit :

Moi j'ai peur des Basques : ces cons, ils jouent à la pétanque avec des boules de 150 kgs, alors au 25ème Irouléguy, si en plus le tireur a perdu ses lunettes, ça craint.

Et si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Et si en plus, y'a un concours de jonglage de cendriers......

big_smile big_smile oh pitinggg vous en revez la nuit des cendrier oukoi??? big_smile big_smile

Arrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoolisée, je crains le pire pour les fêtes de Bayonne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Arrêter de stigmatiser les basques, cela va les traumatiser et après passage en psychothérapie alcoolisée, je crains le pire pour les fêtes de Bayonne.

Le Basque ne craint pas les traumatismes, c'est un traumatisme.

Le ba&ske n'oublie rien et note les noms... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.

Il note, t'inkiète ! Armand, c'est facile à retenir... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Vu ses capacités de mémorisation et la taille démesurée des patronymes locaux, il vaut effectivement mieux qu'il note.

Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Le Basque n'est pas rancunier.... il a de la mémoire épicétou!!

Et pan !!! Dans la nageoire. lol

O.Wilde

3° mi-temps