Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

9 mois fermes, 50000 € d'amende, 5 ans d'innégibilité...

dis donc, c'est quand la fête à Livinhac le Haut ?

En Septembre... Tu viens ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En Septembre quand ? Bien sur que je viens, je ne veux pas rater le fait de faire patienter les flics sur le pont.

Je sais pas exactement... Je m'informe et je te le dis demain !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Cool et dis moi ce qui te ferait plaisir de la ville de Lyon.

olivier a écrit :
Phil a écrit :

Cette sanction, aussi sévère soit elle, est amplement méritée. Ce types de propos et surtout adressés à une personnalité de l'état, que l'on peut critiquer mais non lui manquez de respect, est à condamner. La comparaison avec un viol est ridicule, hors propos et sujet à réflexion sur les états d’âmes de ceux qui comparent ce délit à un crime et de leur façon de concevoir la justice.

Je me demande si tu comprends ce que tu lis par moment. J'ai vraiment des doutes. Un petit conseil, évite de prendre 2 mots dans une phrase et de réécrire le sens...

Toujours aussi pragmatique Olivier smile

olivier a écrit :

Un p'tit jésus,par exemple.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

une rosette mais pas pour son revers. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Une blonde de 40 ans à grosse poitrine et à fort pouvoir d'achat!

O.Wilde

olivier a écrit :

Un toutoune ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

olivier a écrit :

Après celle de Livinhac chantier! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

olivier a écrit :

En Septembre quand ? Bien sur que je viens, je ne veux pas rater le fait de faire patienter les flics sur le pont.

Samedi 6 et Dimanche 7 septembre... Les flics sont déjà sur le pied de guerre !

O.Wilde

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Après celle de Livinhac chantier! big_smile

Ceux du bas de Livinhac s'habillent pas tout à fait pareil... big_smile En haut c'est moins smart!!!

Dernière modification par Xicon64 (18/07/2014 09:08:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu peux bien te gausser Imbécile ke té... Ici, c'est le paradis Et il té interdit... NA !!!

O.Wilde

3° mi-temps