Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme çà elle pourra constater quiyapas ke les singes kon met en cage, elle pourra aussi réflêchir (chais pas si c'est le bon terme ) à tous les kgs de bananes kelle aurait pu s'offrir avec 50000€ et pendant 5 ans elle fera plus honte à la France !!!
même si j'approuve le principe de la condamnation, je trouve que la note est très salée ! Mais bon, il y aura appel, elle s'en tirera avec du sursis et une belle amende.
vaut mieux frapper un handicapé ou une femme c'est moins cher!!!!!
Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 12:44:35)
Rougekitache a écrit :même si j'approuve le principe de la condamnation, je trouve que la note est très salée ! Mais bon, il y aura appel, elle s'en tirera avec du sursis et une belle amende.
Je pense que Taubira serait d'accord avec toi. Il y a déjà bien trop de monde en prison pour y rajouter cet énergumène. Du sursis, une jolie amende et je pense que la justice aura fait son travail ...
bruno1 a écrit :vaut mieux frapper un handicapé c'est moins cher!!!!!
C'est pas comparable, yaka lire l'article !!! Epi, çà démontre rien, l'handicapé,il était peut être noir ou jaune ou bleu, on sait pas !
la sup a écrit :bruno1 a écrit :vaut mieux frapper un handicapé c'est moins cher!!!!!
C'est pas comparable, yaka lire l'article !!! Epi, çà démontre rien, l'handicapé,il était peut être noir ou jaune ou bleu, on sait pas !
j'ai pris le premier il y en a des dizaines.... ou rendre quelqu'un handicapé...
Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 12:51:56)
Je suis d'accord, rien n'est comparable en terme de condamnation.
pour ceux qui en doute.. je hais tous les extrèmes... à part le centre peut être..
Je n'en doute pas, mais le droit n'a jamais été une question de proportionnalité de la faute
olivier a écrit :Je n'en doute pas, mais le droit n'a jamais été une question de proportionnalité de la faute
ça dépends ou, ici le droit c'est toi blagues à part c'est ce genre jugements qui fait monter les extrèmes.. m^me si
Dernière modification par bruno1 (16/07/2014 13:12:01)
la sup a écrit :Comme çà elle pourra constater quiyapas ke les singes kon met en cage, elle pourra aussi réflêchir (chais pas si c'est le bon terme ) à tous les kgs de bananes kelle aurait pu s'offrir avec 50000€ et pendant 5 ans elle fera plus honte à la France !!!
Je n'aime pas la justice quand elle devient le bras de l'exemplarité,Taubira se fait insulter OK il y a condamnation OK mais pour prendre juste l'exemple du foot,il y a des caméra dans les stades,quand un joueur se fait copieusement insulter,ou qu'on jette des bananes sur un gardien ou un joueur (noir),là personne ne bronche... la justice pour l'exemple c'est pour moi,pire que l'accusation en elle meme....
La justice pour l'exemple n'existe pas. Un juge ne rend pas la justice pour faire un exemple, faut arrêter avec ce genre de conneries.
olivier a écrit :La justice pour l'exemple n'existe pas. Un juge ne rend pas la justice pour faire un exemple, faut arrêter avec ce genre de conneries.
mon avocat me disait, alors que je croyais encore en la justice.... "la justice est rendue par les hommes..."
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Comme çà elle pourra constater quiyapas ke les singes kon met en cage, elle pourra aussi réflêchir (chais pas si c'est le bon terme ) à tous les kgs de bananes kelle aurait pu s'offrir avec 50000€ et pendant 5 ans elle fera plus honte à la France !!!
Je n'aime pas la justice quand elle devient le bras de l'exemplarité,Taubira se fait insulter OK il y a condamnation OK mais pour prendre juste l'exemple du foot,il y a des caméra dans les stades,quand un joueur se fait copieusement insulter,ou qu'on jette des bananes sur un gardien ou un joueur (noir),là personne ne bronche... la justice pour l'exemple c'est pour moi,pire que l'accusation en elle meme....
t'oublie juste de dire que cette khône voulait être élue et donc représenter la République Française. La justice à fait son boulot et la facho va aller en taule et payer son amende (si bien sur l'appel ne lui est pas favorable) rien que de plus normal.
Dernière modification par Pont-Vert (16/07/2014 14:06:57)