Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain Paris/Nord

#113

Les phases allées sont maintenant terminées. Voici mon pronostic ambitieux pour les nôtres: 1er Suresnes- 2ème Marcq Lille 3ème Courbevoie- 4ème Compuegne-5eme Arras- 6eme SCUF/ACBB-7eme Saint Denis Gennevilliers- 8eme Cergy

#114

wilou60 a écrit :

Les phases allées sont maintenant terminées. Voici mon pronostic ambitieux pour les nôtres: 1er Suresnes- 2ème Marcq Lille 3ème Courbevoie- 4ème Compuegne-5eme Arras- 6eme SCUF/ACBB-7eme Saint Denis Gennevilliers- 8eme Cergy

pour les trois premiers mon pronostic est le même,derriere...difficile de se prononcer ,à part pour cergy dernier.

#115

D'autres types de chats à fouetter lors de ce dimanche 11 janvier, mais, en poule 2 : PUC 61 - 7 Sucy. Sachant qu'à l'aller, le PUC ne l'avait emporter que 32 à 17, on peut se demander si les violets n'ont pas progressé... A suivre.

Dernière modification par Ariel (20/01/2015 17:56:45)

#116

Victoire 88 à 7 de Suresnes

#117

Compiegne/Clermont-SCUF/ACBB: 13-0

#118

Pronos pour le W-E pour la poule 1: - victoire des nordistes à Cergy (5pts). - Match serré à Courbevoie, avec 4 pts pour les parisiens et 1 pts pour Compiègne. - SCUF/ACBB-Arras: match serré également avec 4pts pour le SCUF et 1 pour Arras.

#119

Courbevoie-Compiegne:0-3

#120

Il ne reste donc plus que deux candidats au phase finale, Courbevoie étant nettement distancé !

#121

Belle perf de Compiègne, qui n'est vraisemblablement pas à sa place au classement et à qui on peut promettre la 4ème place. Arras va finir en roue libre! Suresnes va mettre des roustes à tout le monde, y compris à l'entente du Nord! et Courbevoie en courant alternatif!

#122

MayaHB a écrit :

Belle perf de Compiègne, qui n'est vraisemblablement pas à sa place au classement et à qui on peut promettre la 4ème place. Arras va finir en roue libre! Suresnes va mettre des roustes à tout le monde, y compris à l'entente du Nord! et Courbevoie en courant alternatif!

en attendant suresnes a perdu contre les nordistes. compiegne se relève ,bizarre de la part de courbevoie, j'ai assisté à compiegne/suresnes (3/68) et à suresnes/courbevoie (48/7) je pensais que courbevoie allait gagner chez eux,après avoir gagné à compiègne 30/13. 0/3 , ça c'est disputé ! glorieuse incertitude du sport... donc certainement suresnes et lille marcq pour les phases finales. dans quel ordre? que suresnes ne vende pas la peau de l'ours au pied du mur ,sinon ça peut-être l'étincelle qui fait déborder le vase ! un club de cette poule peut-il finir dans les meilleurs troisièmes pour les barrages ?

#123

Réponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur terrain sec, probable que l'après-midi soit longue pour les Nordistes! Sinon la meilleure 3ème pourra peut-être accrochée par Courbevoie...

#124

MayaHB a écrit :

Réponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur terrain sec, probable que l'après-midi soit longue pour les Nordistes! Sinon la meilleure 3ème pourra peut-être accrochée par Courbevoie...

J'espère bien que la cavalerie verte et noire sera au top!

#125

MayaHB a écrit :

Réponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur terrain sec, probable que l'après-midi soit longue pour les Nordistes!

lol lol on se rassure comme on peut , pas vrai ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#126

Compiegne/Clermont-StDenis Gennevillers: 29-10

Espoirs