Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain Paris/Nord

#1

Bonjour à tous, quelles équipes sont engagées en Bélascain pour la saison à venir dans le Nord et en région parisienne? Je sais que pour le Nord, Arras/Lille/Marcq en Baroeul/Compiègne s'engagent.

#2

orsay (avec des ex-crabos et reichel de Massy et Racing ?) ,bobigny (avec clubs alentours je crois), Suresnes , RCACP (agglomération de Pontoise) ,je pense qu'il y en a d'autres ...

#3

Bonjour Il devrait y avoir également l'entente PlessisMeudon/Clamart.

#4

us ris orangis

#5

il va y avoir une poule ile de france ,non? c'est bien ça va permettre aux jeunes de s'aguerrir avant de jouer pour certains en FED.

#6

ulysse a écrit :

us ris orangis

Et il y a aussi le PUC, avec un Puciste qui était en tutorat au RCF (première ligne qui a participé au titre de champion de France même s'il n'était pas titulaire et qu'il a été blessé en fin de saison) et un autre ancien joueur du RCF (un numéro neuf très vif), entre autres joueurs, les deux entrant dans le nouveau centre de formation du club...

#7

Bonjour Bon ça fait pas mal de club pour la catégorie Bélascain alors. Si on récapitule ça donne Comité IDF (10 sûrs et 5 peut être) Bobigny (en entente avec d'autres clubs du 93, d'après leur site internet) Cergy Pontoise Compiègne Gennevilliers/Saint Denis Orsay Plessis Meudon/Clamart PUC Ris Orangis SCUF/ACBB Suresnes + peut être Saint Maur, l'UBM (d'après leur site), Massif Central (annonce MIDOL), USO95/Parisis, Paris XV Comité Flandres (2) Lille Marcq en Baroeul Comité Alsace-Lorraine (2) Ilkirch/Strasbourg Nancy Donc en prenant en compte le secteur Nord-Est, ça fait 14 clubs + 5 peut être. Beaucoup moins de déplacement long en perspective pour les club d'IDF en tout cas et sûrement 2 poules Nord-Est. La fin des inscriptions est pour fin août afin d'être fixé définitivement.

Dernière modification par Rbille (31/07/2014 09:20:46)

#8

Bonjour, petit saut pour vous dire qu'il y a une équipe belascain en Alsace, qui sera basé sur Illkirch/Strasbourg, mais notamment se serai une équipe régionale. L'equipe sera a peu prêt la même que Strasbourg aligné en Balandrade cette année. Donc 14 + 5 peut etre tongue Et eput etre une équipe lilloise non ?

Dernière modification par Julien67000 (30/07/2014 18:13:33)

#9

Ok merci pour l'info. Je mets à jour mon message alors. Pour l'équipe lilloise, j'ai mis Lille car ils avaient la volonté de monter en Pro D2 et comme ça devient obligatoire d'avoir une Bélascain pour monter de Fed1 en Pro D2, ils ont sûrement dû prévoir d'en créer une. En plus ils avaient des Reichels l'année dernière donc ça va faciliter la création de l'équipe. Si vous avez des infos complémentaires, n'hésitez pas à les communiquer

#10

il y aurait Arras,VGa St Maur,Pithiviers en plus

Rbille a écrit :

Bonjour Bon ça fait pas mal de club pour la catégorie Bélascain alors. Si on récapitule ça donne Comité IDF (10 sûrs et 5 peut être) Bobigny (en entente avec d'autres clubs du 93, d'après leur site internet) Cergy Pontoise Compiègne Gennevilliers/Saint Denis Orsay Plessis Meudon/Clamart PUC Ris Orangis SCUF/ACBB Suresnes + peut être Saint Maur, l'UBM (d'après leur site), Massif Central (annonce MIDOL), USO95/Parisis, Paris XV Comité Flandres (2) Lille Marcq en Baroeul Comité Alsace-Lorraine (2) Ilkirch/Strasbourg Nancy Donc en prenant en compte le secteur Nord-Est, ça fait 14 clubs + 5 peut être. Beaucoup moins de déplacement long en perspective pour les club d'IDF en tout cas et sûrement 2 poules Nord-Est. La fin des inscriptions est pour fin août afin d'être fixé définitivement.

#11

Bonjour le club De Ris Orangis monte cette année une équipe Belascain, alors si vous êtes nés en 94/95/96 n'hesitez pas , un tutorat sera aussi possible. Le club est aussi a la recherche d'un second entraîneur pour son équipe Teulière et de préférence ayant une spécificité avants

#12

Il y a aussi des joueurs du stade français qui vont gonfler un effectif bien garni

Ariel a écrit :
ulysse a écrit :

us ris orangis

Et il y a aussi le PUC, avec un Puciste qui était en tutorat au RCF (première ligne qui a participé au titre de champion de France même s'il n'était pas titulaire et qu'il a été blessé en fin de saison) et un autre ancien joueur du RCF (un numéro neuf très vif), entre autres joueurs, les deux entrant dans le nouveau centre de formation du club...

#13

Pour le région centre RC BLOIS Chinon et Phitiviers

#14

Toujours pas de news concernant les poupoules?

Espoirs