Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain Paris/Nord

#127

wilou60 a écrit :

Compiegne/Clermont-StDenis Gennevillers: 29-10

Compiègne vient d'enchainer 3 victoires contre 3 clubs qui les avaient battus à l'aller, belle phase retour. mais dimanche prochain j'espère que Suresnes va stopper cette série ! Wilou on se retrouve dimanche ! allez les vert et noir !!!

#128

Bonjour Domi ! Effectivement la série va normalement s'arrêter dimanche prochain ! Mais bon, on y va pas pour faire de la figuration, faut pas exagérer ! ? à t'on le résultat d'Arras-Courbevoie ?

#129

wilou60 a écrit :

Bonjour Domi ! Effectivement la série va normalement s'arrêter dimanche prochain ! Mais bon, on y va pas pour faire de la figuration, faut pas exagérer ! ? à t'on le résultat d'Arras-Courbevoie ?

Sur le site de courbevoie arras 5 courbevoie 22 Il n'est pas précisé si BO ou pas (4 essais à 1?)

#130

Willou bien rentré? Chouette après midi,non? Il y aura de meilleurs dimanches ! Tu remarquera que je ne parle pas du score! Non,non je ne parlerai pas du score, n'insiste pas!

#131

MayaHB a écrit :

Belle perf de Compiègne, qui n'est vraisemblablement pas à sa place au classement et à qui on peut promettre la 4ème place. Arras va finir en roue libre! Suresnes va mettre des roustes à tout le monde, y compris à l'entente du Nord! et Courbevoie en courant alternatif!

Le match suresnes LMR semble déterminant pour la première place. Je ne sais pas si SURESNES va mettre des rousses a tout le monde pour te citer mais aujourd'hui les vert et noir ont montré un certain esprit offensif... Ça allait vite ...

#132

Arras forfait à domicile contre Suresnes??? Curieux, comment cela se fait-il? Quelqu'un à l'info?

#133

Je me sens un peu seul sur ce post... Hier sur 4 matchs un seul n'est joué 3 équipes forfait Mlsgp forfait depuis le début (pourquoi s'engager?) Arras et cergypontoise forfaits à domicile. Comment est ce possible? Arras et cergypontoise jettent l'éponge pour le reste de la saison? Drôle de phase de poule. Écarts de niveau énorme, équipes forfaits...

#134

Chacun son pronostic : Victoire de Suresnes, Courbevoie, Saint Denis Gros match opposant le premier et deuxième de poule, que le meilleur gagne

#135

Fugitif a écrit :

Chacun son pronostic : Victoire de Suresnes, Courbevoie, Saint Denis Gros match opposant le premier et deuxième de poule, que le meilleur gagne

Idem. Cergypontoise pas forfait ? Ils n'ont pas joué le dernier match...chez eux. Pour suresnes lille ,le vainqueur finira premier à 99,99% ,le vaincu ira en barrages ,ces deux là ne sont pas rattrapables.

#136

Je pronostique une victoire de Suresnes avec Bo. Bon match aux 2 équipes en espérant avoir un bon arbitrage.

#137

Poule 1 : Suresnes : 34 - Marcq-Lille : 15 (BO : 5 essais à 2)

Dernière modification par RCSURESNES (08/03/2015 18:20:24)

#138

kiritou a écrit :
MayaHB a écrit :

Réponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur terrain sec, probable que l'après-midi soit longue pour les Nordistes!

lol lol on se rassure comme on peut , pas vrai ?

Et bien voilà,nous sommes rassurés!

#139

Beau Match! J'espère le (capitaine?) 3 ème ligne de Suresnes sorti sur blessure à l'épaule et qui souffrait pas mal se remettra vite! Dommage que les 2 équipes ne jouent pas à ce niveau tous les WE!

#140

Bravo aux 2 équipes et bonne suite pour la fin de la saison.

Espoirs