Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :10 heures, toujours pas là...
A tous les coups, c'est les bougies de chauffe..... une centaine d'euros
C'est des essences dukono Pour Contador!! oui,c'est con pour la blessure,mais moi,j'ai pas la mémoire courte,alors qu'il sait que Lance et d'autres sont passés à la moulinette pour dopage,lui ,continue le meme syteme,pour moi,plus d'excuse,il dégage.. si on radie à vie du cyclisme tout ceux pris la main dans la dope,on va assainir ce sport et d'autres.. faut en passer par là pour de nouveau apporter du bonheur,perso,l'Italien hier il est bien gentil mais planter des banderilles comme ça et démarrer comme un malade ça me rappelle certaines choses pas si vieilles que ça quand tu vois comment fini hier Gallopin ,là tu sent que c'est encore de l'humain et ce genre de chose m'impressionne + que la victoire d'hier de Nibali,meme si c'est un pur grimpeur.
Il n'a pris que 15 secondes à Pinot,le 7ème de l'étape est à 25 seconde, si tu appelles ça démarrer comme un malade...
tu me diras le Pinot c'est plus fort que la petite bière
Marko a écrit :tu me diras le Pinot c'est plus fort que la petite bière
ça devient les "brèves de comptoir"
forzaol a écrit :Nibali a quand meme deja gagné le Giro et le Vuelta et a fait du tour de France son principal objectif et a fait l'impasse sur le tour d'Italie mais la montagne sera le seul juge avec le contre la montre.
Bien vu, il est maintenant vraiment le favori, j'espère ne pas lui porter la poisse en écrivant ça , car depuis le début, fait pas bon être favori!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :10 heures, toujours pas là...
A tous les coups, c'est les bougies de chauffe..... une centaine d'euros
C'est des essences dukono Pour Contador!! oui,c'est con pour la blessure,mais moi,j'ai pas la mémoire courte,alors qu'il sait que Lance et d'autres sont passés à la moulinette pour dopage,lui ,continue le meme syteme,pour moi,plus d'excuse,il dégage.. si on radie à vie du cyclisme tout ceux pris la main dans la dope,on va assainir ce sport et d'autres.. faut en passer par là pour de nouveau apporter du bonheur,perso,l'Italien hier il est bien gentil mais planter des banderilles comme ça et démarrer comme un malade ça me rappelle certaines choses pas si vieilles que ça quand tu vois comment fini hier Gallopin ,là tu sent que c'est encore de l'humain et ce genre de chose m'impressionne + que la victoire d'hier de Nibali,meme si c'est un pur grimpeur.
Et la performance de Tony Martin sur deux jours, t'en penses quoi ? Concernant Nibali, rien de plus normal, il est dans les roues toute l'étape et s'échappe sur la fin, reprend un coureur à la ramasse car Rodriguez a déjà beaucoup donné et en fait il reprend pas grand chose, performance normale d'un champion.
De toutes façons, y se dopent tous, sauf les français, c'est bien connu, y'aka écouter la tv !!! (Et Jaja, dopé commentateur...)
la sup a écrit :De toutes façons, y se dopent tous, sauf les français, c'est bien connu, y'aka écouter la tv !!! (Et Jaja, dopé commentateur...)
Le public aussi est dopé au jaja.
Hein, ............. d'abord ................... hips ....des n'énéphants bleus qui volent.................. c'est beau. hips.
la sup a écrit :De toutes façons, y se dopent tous, sauf les français, c'est bien connu, y'aka écouter la tv !!! (Et Jaja, dopé commentateur...)
Jallaber ke je n'aimais pas lors du TdF en tant ke coureur m'est indispensable pour le dékortikage de la course....kon se le dise!! Kil soit ancien adikt aux dopes n'enlève rien à ses ezplikations.... épi si l'on doit virer des courses, des commentaires en foot , cyclisme....il ne resterait que le gros Adam et C.Jean Pierre....et là ...on a pas le kul sorti des ronces....bordel de merde
Ouais... mais bon, kan même !!!
la sup a écrit :Ouais... mais bon, kan même !!!
Je préfère du spectacle aux commentaires kintalsharkésiens,ez??
Vu sous cet angle, césur ke chuis d'accord !
Oh, les bourriks, où z'avez vu mes kommentaires en pédalistik ? Ici, à la kapitale de la békane on va jouir d'une arrivée d'étape en provenance du pays de Rougekitach' et d'un départ d'étape ! Au moins une réputation de sérieux qui est respektée ! Dopage à la clé : le vin de babets ! Mais vous pouvez pas komprendre cette kultur...sortis des pottoks et de la poire !
On s'en fout de tes commentaires et le jour ou tu comprendras ce que j'essaie de t'expliquer ce seras l'idéal !