Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

....et les camping cars

....Et les Fiat Ulysse ou autres Renault Espace trafiqués...

+ les scenics à venir....

Ceux qui sont longs au démarrage tous les matins, comme leur propriétaire ? wink

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

....Et les Fiat Ulysse ou autres Renault Espace trafiqués...

Ceux qui sont longs au démarrage tous les matins, comme leur propriétaire ? wink

Je sais pas, y'en a un avec un pétoku et l'autre avec un moulin du tonerdedieu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

10 heures, toujours pas là... hmm

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

A tous les coups, c'est les bougies de chauffe..... une centaine d'euros

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Normal.....c'est journée de repos big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est la Saint Donald, il doit encore barboter ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non, pour le moment, il est sur la bagnôle, l'a pas zencore enfourché la bicyclette

Saint Looser a écrit :

Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route mad Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?

sur chaque étape il y a des secteurs de décharge où les coureurs peuvent jeter leurs papiers, qui sont ensuite ramassés par les services du Tour. Pour les bidons, il est probable que peu échappent aux spectateurs. Au final la pollution des coureurs c'est vraiment comparée à la nôtre !

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Non, pour le moment, il est sous la bagnôle, l'a pas zencore enfourché la bicyclette

Il est coincé sous la bagnole ? hmm

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non, pour le moment, il est sous la bagnôle, l'a pas zencore enfourché la bicyclette

Il est coincé sous la bagnole ? hmm

J'crois que le vélo, c'est pas son dada

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A tous les coups, c'est les bougies de chauffe..... une centaine d'euros

C'est des essences dukono big_smile cool Pour Contador!! oui,c'est con pour la blessure,mais moi,j'ai pas la mémoire courte,alors qu'il sait que Lance et d'autres sont passés à la moulinette pour dopage,lui ,continue le meme syteme,pour moi,plus d'excuse,il dégage.. si on radie à vie du cyclisme tout ceux pris la main dans la dope,on va assainir ce sport et d'autres.. faut en passer par là pour de nouveau apporter du bonheur,perso,l'Italien hier il est bien gentil mais planter des banderilles comme ça et démarrer comme un malade ça me rappelle certaines choses pas si vieilles que ça quand tu vois comment fini hier Gallopin ,là tu sent que c'est encore de l'humain et ce genre de chose m'impressionne + que la victoire d'hier de Nibali,meme si c'est un pur grimpeur.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gallopin, c'est de la petite bière épicétou !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :
Saint Looser a écrit :

Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route mad Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?

sur chaque étape il y a des secteurs de décharge où les coureurs peuvent jeter leurs papiers, qui sont ensuite ramassés par les services du Tour. Pour les bidons, il est probable que peu échappent aux spectateurs. Au final la pollution des coureurs c'est vraiment comparée à la nôtre !

Peut-être qu'il y a des équipes de nettoyage super-efficaces, mais ça m'énerve quand même ! C'est le geste qui compte ! Voir des gens jeter leur détritus parterre ça m'énerve, que ce soit dans la rue ou sur le tour de France. Et je me dis que c'est quand même plus difficile d'expliquer aux gamins qui pique-niquent sur le bord des routes que sa canette de coca il doit la ramasser plutôt que de la jeter dans le bas côté comme Vicenzo Nibali. Chacun est responsable de ses déchets, qu'on soit spectateur ou coureur. Si on compte sur les autres, Homer finit par se faire élire chef des éboueurs grâce à son slogan " Est-ce que quelqu'un d'autre peut pas le faire ? " et ça devient le bordel (Les Simpsons, saison 9, épisode 22 ) tongue

la sup a écrit :

Gallopin, c'est de la petite bière épicétou !!!

Non, de la bière normale dans un petit verre

3° mi-temps