Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bon de glander pendant que les meks pedalent comme des malades....le lundi au soleil...ou presque!!!
CAN..Nibali gagne l'étapa et reprend le Ricard On dénombre 4 français parmi les 10 premiers
Gambistorti a écrit :CAN..Nibali gagne l'étapa et reprend le Ricard On dénombre 4 français parmi les 10 premiers
Oui!! belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!!
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :CAN..Nibali gagne l'étapa et reprend le Ricard On dénombre 4 français parmi les 10 premiers
Oui!! belle journée de cyclisme Contador passé par la fenetre .. 4 frenchis dans les 10 Que ça continue!!
pas très beau de se réjouir de la chute d'un coureur.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :CAN..Nibali gagne l'étapa et reprend le Ricard On dénombre 4 français parmi les 10 premiers
pas très beau de se réjouir de la chute d'un coureur.
Il est jaloux.
Moi je dis attention !!!! Ce tour n'est pas fait pour les kaddors !!!!! Alors attention Nibali !!!! Le tour n'est pas fini !!!!!!
Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
Saint Looser a écrit :Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
Surtout que le contenu des bidons, c'est pire que Monsanto
Saint Looser a écrit :Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)!
arnaud anguera a écrit :Saint Looser a écrit :Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)!
....et les camping cars
arnaud anguera a écrit :Saint Looser a écrit :Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
et on ne parle pas des spectateurs qui polluent!
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Saint Looser a écrit :Ben moi ils m'énervent à jeter leur papier gras et leur bidon sur la route Ils peuvent pas les ranger dans leur besace, comme toute personne bien élevée qui se respecte ?
....et les camping cars
....Et les Fiat Ulysse ou autres Renault Espace trafiqués...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Dans l'équipe de la FDJ, les maillots sont fabriqués à partir de bouteilles recyclées et dotés de poches-poubelles pour les emballages, les bidons sont eux aussi 100% biodégradables et 100% recyclables. Les dégâts causés par les coureurs ne sont rien à côté de ceux générés par la caravane (20t/Jour)!
....et les camping cars
....Et les Fiat Ulysse ou autres Renault Espace trafiqués...
+ les scenics à venir....
Surtout que les bidons tout le monde se les arrache,et aussi les produis plublicitaires de la caravane mais la pollution des vehicules tournant au ralenti ça aussi c'est gratos !