Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

astalavista a écrit :
forzaol a écrit :
astalavista a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'explication!

Vu ,mes doutes sont levés et tant mieux hmm

Et c'est bien dommage, avec le départ de Froome il n'y a plus de suspense, sauf accident, je ne vois pas bien qui peut empêcher Contador d'inscrire son nom au palmarès.

Nibali hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Vu ,mes doutes sont levés et tant mieux hmm

Et c'est bien dommage, avec le départ de Froome il n'y a plus de suspense, sauf accident, je ne vois pas bien qui peut empêcher Contador d'inscrire son nom au palmarès.

Nibali hmm

J'en doute, mais bon la course le dira, Nibali sur trois semaines à mon avis ne rivalisera pas avec Contador.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nibali a quand meme deja gagné le Giro et le Vuelta et a fait du tour de France son principal objectif et a fait l'impasse sur le tour d'Italie mais la montagne sera le seul juge avec le contre la montre.

Contador j'y crois pas, on verra.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

La saint TONY Tony MARTIN Bochie occidentale gagne l'étape Tony GALLOPIN en JAUNE Supérissime Grandissonime Merveilleunissime

Ma CAMILLE et moi,

La saint TONY Tony MARTIN Bochie occidentale gagne l'étape Tony GALLOPIN en JAUNE Supérissime Grandissonime Merveilleunissime

Ma CAMILLE et moi,

On a pas gagné au foot mas on est en Jaune et ça mérite un beau d'artifice

Ma CAMILLE et moi,

Un 14 juillet en jaune,un jour particulier pour moi, c'est bien. hmm

en jaune le 14 juillet,je pense qu'il va s'en souvenir très très longtemps !!!!! et si il peut le garder ce soir ce sera que du bonheur !!!!

Après l'effort,le réconfort !!!! cool Bravo Tony !!!!!

Ayé,je regarde ma 1ere étape du tour en live,enfin ma France,mes paysages,ma pluie...on se croirait au pays basque...ici petit soleil,un peu de vent,bref on est bien.... wink Bon Vockler ce soir le maillot à pois ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

après Frome,abandon de Contador ????

A ce rythme , un français va finir en jaune à PARIS s'il tient sur le vélo sans se vautrer!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

A ce rythme , un français va finir en jaune à PARIS s'il tient sur le vélo sans se vautrer!!!!

Ou bien sur le podium !!!!!

3° mi-temps