Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :GREIPEL Bochie vaincoeur au sprynte Vinsang Nibali garde le jaune Bochie = Nouveau nom de l'Allemagne
Mon grand pere disait toujours.... celui là,il est fin comme du gros sel................. la bochie !! Gambi!! va boire un coup d'eau fraiche
TRENTIN Piantoulie vaincoeur au spryntt NIBALI Piantoulie garde le maillot Ricard
Gambistorti a écrit :TRENTIN Piantoulie vaincoeur au spryntt NIBALI Piantoulie garde le maillot Ricard
C'est pas Trentin et Morelon ?
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :TRENTIN Piantoulie vaincoeur au spryntt NIBALI Piantoulie garde le maillot Ricard
C'est pas Trentin et Morelon ?
Morelon le Bressan etait un phenomene inegalable son frere rugbyman n'etait pas aussi talentueux meme si cela etait un bon joueur.
forzaol a écrit :Je me pose juste des questions !! quand je vois des anonymes faire plusieurs etapes avec des blessures plus importantes,tout le monde n'est pas egal devant la douleur.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'explication!
astalavista a écrit :forzaol a écrit :Je me pose juste des questions !! quand je vois des anonymes faire plusieurs etapes avec des blessures plus importantes,tout le monde n'est pas egal devant la douleur.
Vu ,mes doutes sont levés et tant mieux
Grande bagarre ! Comme d'hab... Le maillot jaune dans la roue de son rival... Et le rival qui fait genre, j'accélère à la flamme rouge... des fois que tu déraille, je vais te prendre les 2m35... PFFFFF !!!!! Le cyclisme au niveau des grands leader... c'est triste à mourir... Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ça manque de panache... de prise de risque... d'envolées !... Au niveau du classement général hein... parce que le ptit là... superbe étape...
Victoire française !!!!!!!!!!!!!!!!
COCORICOOOO KADRY de la France profonde remporte l'étape NIBALI Toison d'or garde le Ricard
Super content, pour Blel, bien sur, mais aussi pour Vincent et toute son équipe, 3 coureurs dans les 9 premiers de l'étape, BRAVO.
forzaol a écrit :astalavista a écrit :forzaol a écrit :Je me pose juste des questions !! quand je vois des anonymes faire plusieurs etapes avec des blessures plus importantes,tout le monde n'est pas egal devant la douleur.
Vu ,mes doutes sont levés et tant mieux
Et c'est bien dommage, avec le départ de Froome il n'y a plus de suspense, sauf accident, je ne vois pas bien qui peut empêcher Contador d'inscrire son nom au palmarès.
trevoltien a écrit :Victoire française !!!!!!!!!!!!!!!!
Et quelle victoire, il se l'est gagnée à la pédale comme on dit.
astalavista a écrit :trevoltien a écrit :Victoire française !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui!! cette année le TDF commence le 12 juillet,enfin j'ai pu regarder une étape et Hop une victoire française!!....!! et pas n'importe quoi en + donc!! merci et que ça continue...!!
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :trevoltien a écrit :Victoire française !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui!! cette année le TDF commence le 12 juillet,enfin j'ai pu regarder une étape et Hop une victoire française!!....!! et pas n'importe quoi en + donc!! merci et que ça continue...!!
Ben regardes tous les jours alors!