Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

forzaol a écrit :

Frome abandonne !! quand je vois que certain font plusieurs etapes avec une clavicule cassée ou autre,je me pose des questions ?? cet homme a t'il du mental ou peut etre qu'il n'avait plus de ravitaillement !! tongue roll

Tu rigoles ? 3 chutes en deux jours, la veille le poignet gauche, hier le bras droit, tu crois vraiment qu'il pouvait passer les pavés ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Je me pose juste des questions !! quand je vois des anonymes faire plusieurs etapes avec des blessures plus importantes,tout le monde n'est pas egal devant la douleur. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Frome abandonne !! quand je vois que certain font plusieurs etapes avec une clavicule cassée ou autre,je me pose des questions ?? cet homme a t'il du mental ou peut etre qu'il n'avait plus de ravitaillement !! tongue roll

Tu rigoles ? 3 chutes en deux jours, la veille le poignet gauche, hier le bras droit, tu crois vraiment qu'il pouvait passer les pavés ?

Il va aller prendre des vacances à la plage.....parce qu'apres les pavés..... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Il va aller prendre des vacances à la plage.....parce qu'apres les pavés..... lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol:lol::lol: lol Oh putain ! ça c'est du grand Xicon... !

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

alors qu'ils ont fait la plage avant les pavés..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

non xicon en 68 on disait " sous les pavés la plage "

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Il a raison Xion... sous, sur, dessus, dessous, avant ou après;.. on s'en cague ! Y a pas de façon officielle de procéder en cas de révolution merde ! Sinon c'est plus d'la révolution... lol

hollande au chemin des dames....... ça ne s’invente pas !!! lol lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pont-Vert a écrit :

Et dans le 68 on dit : Denne vun Milhüse esch’s égàl wenn d’Strosburier in de Rhi brùnze. (Les gens de Mulhouse se moquent bien que les Strasbourgeois pissent dans le Rhin.)

bruno1 a écrit :

J'suis étonné qu'il pleuve pas.... Et maintenant je comprend que l'autre english ait abandonné hier... Il savait lui que le président d'notre présipoté venait aujourd'hui... Il s'est dit "oh putain, j'veux pas qu'il me touche des fois qu'il serait contagieux"... Il parait qu'avant le mondial il avait envoyé un tweet d'encouragments à FRED le brésilien et RONALDO le portugais... pfff

bruno1 a écrit :

Avec ces nouvelles lunettes !!!!!! lol lol

Saint Looser a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et dans le 68 on dit : Denne vun Milhüse esch’s égàl wenn d’Strosburier in de Rhi brùnze. (Les gens de Mulhouse se moquent bien que les Strasbourgeois pissent dans le Rhin.)

Ou vice et versa!! """rhin et pisses""" de toutes façons c'est d'une logique imparable!! et ceci meme si le pro s'tate ..... cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

trevoltien a écrit :
bruno1 a écrit :

Avec ces nouvelles lunettes !!!!!! lol lol

De chiottes pour rester dans l'ton... cool

GREIPEL Bochie vaincoeur au sprynte Vinsang Nibali garde le jaune Bochie = Nouveau nom de l'Allemagne

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps