Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 français sur le podium !!!!!!!!!
CONTRE L'HORLOGE DU JOUR Etape MARTIN Jacques Ecole des Fans Général ANIBAL(I) Deux franzaouis 1 et 2 PINOT et PERAUD
ça doit picoler; pinot des charentes et a peraud!
trevoltien a écrit :2 français sur le podium !!!!!!!!!
c'est à la fin qu'on paye les musiciens...
Question: Pourquoi tant de Français si bien classés??? auraient ils trouvé les de la pharmacie?
Nibali dans l'Ekipe du jour : "C'est la lutte antidopage ki m'a permis de gagner le Tour" ! Et pan !!! Dans la tronche au xixounet ki voit le mal partout, sauf en Francie .
sont déjà prêtent sur le podium...
la sup a écrit :Nibali dans l'Ekipe du jour : "C'est la lutte antidopage ki m'a permis de gagner le Tour" ! Et pan !!! Dans la tronche au xixounet ki voit le mal partout, sauf en Francie .
Bla-bla-bla!!!
bruno1 a écrit :sont déjà prêtent sur le podium...
"prêten" peut être pas mais il a bon gout pine d'ange
Nibali ? C'est aussi gonflé que Nabila !
DEMERDEZ VOUS AVEC CA. Je ne fais plus d'effort pour vous teniir au courant depuis 1 mois et rien, pas un seul remerciement. Vous êtes bien des konos, Xixon et la Sup me l'avaient dit
LES RESULTATS DEMAIN DANS VOTRE QUOTIDIEN
erreur les résultats c est ds 3 ans le temps d'analyser les fioles !!!
PICARD-GIRARD a écrit :erreur les résultats c est ds 3 ans le temps d'analyser les fioles !!!
Tu me l'as enlevé de la bouche D'habitude je regarde cool la randonnée jusqu'au champs elysées avec coupette de champagne,mais l'autre connard de Lance m'a tellement écoeuré que je n'ai plus gout à ça.. et Niballi ne m'enchante guerre...donc on va attendre avant de s'enflammer et croire au renouveau du cyclisme Les français 2 et 3 avec des temps de contre la montre raisonnables une moyenne assez proche en général
Dernière modification par Xicon64 (28/07/2014 09:40:12)