Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Spécialité cambraisienne.
Non ,Russe....
Euh, désolé, la spécialité cambraisienne, c'est la bêtise
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Spécialité cambraisienne.
Non ,Russe....
Je parlais du "lac des ""signes""
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Que dire de la langue de cygnes?
Spécialité cambraisienne.
Non ,Russe....
De chez Artigarrède ?
Le lac des singes ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Spécialité cambraisienne.
Non ,Russe....
De chez Artigarrède ?
Divin et divinement hors de prix.
Hum!! intéressant .... """""""""""""""Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts."""""""""""""""""""""
Dernière modification par Xicon64 (25/07/2014 16:21:04)
Xicon64 a écrit :Hum!! intéressant .... """""""""""""""Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts."""""""""""""""""""""
Je me laisse à penser keutas une érection
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hum!! intéressant .... """""""""""""""Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts."""""""""""""""""""""
Non, il ne bande qu'à 430 watts, c'est un bug de Microsoft.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hum!! intéressant .... """""""""""""""Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts."""""""""""""""""""""
????????????????????????? NON...mais au contraire de Fr2 qui eux bandent.. pas moi,Niballi ne me fait rien du tout,les chiffres sont là,il y a Niballi et ses performances et celles de Lance... j'ai rien à ajouter.
Etape du jour. René VIETTO Apo LAZARIDES René HASSENFORDER Poisson d'avril, c'est pas vrai ETAPE NAVARDAUSKAS Lituanie. Ca existe ça ? GENERAL. Toujours CANIBALIS. Il mange tout le monde lui
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hum!! intéressant .... """""""""""""""Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts."""""""""""""""""""""
????????????????????????? NON...mais au contraire de Fr2 qui eux bandent.. pas moi,Niballi ne me fait rien du tout,les chiffres sont là,il y a Niballi et ses performances et celles de Lance... j'ai rien à ajouter.
t'en bande de voir ses perf comparées à Amstrong et ça te conforte dans l'idée kil est shooté....mais pas les 2° et 3° qui ne sont pas si loin en temps général....mais c'est vrai....ils sont Français
Fouquet's a écrit :Il est toujours difficile de comparer les temps d’ascension entre différentes époques, car les performances dépendent du profil complet de l’étape, des conditions météo et du scénario de la course, mais la vue d’ensemble est cependant signifiante : facile vainqueur de la 18e étape au sommet d’Hautacam jeudi, Vincenzo Nibali a grimpé les 13,3 km de la montée finale en 37’20’’. D’après les résultats compilés sur le site finlandais fillarifoorumi.fi, l’Italien n’a réalisé que la 26e performance de l’histoire du Tour de France dans cette difficulté. Nibali pointe ainsi à 2’40’’ de Bjarne Riis, vainqueur trop facile en 1996 (il a depuis avoué s’être dopé), ou encore à deux minutes de Luc Leblanc et Miguel Indurain qui brillaient à une époque (1994) où l’usage de l’EPO était répandu. En 2000, Lance Armstrong avait aussi gravi Hautacam une minute plus vite que Nibali. Les autres leaders de l’édition 2014 sont plus loin dans ce palmarès : Thibaut Pinot (38’30’’) serait ainsi 43e, à 3’10’’ de Bjarne Riis. l'Equipe.
ezplique à xixon....moi j'en peux plus de son étandard français planté dans lekul qu'il a!!!
Fouquet's a écrit :Il est toujours difficile de comparer les temps d’ascension entre différentes époques, car les performances dépendent du profil complet de l’étape, des conditions météo et du scénario de la course, mais la vue d’ensemble est cependant signifiante : facile vainqueur de la 18e étape au sommet d’Hautacam jeudi, Vincenzo Nibali a grimpé les 13,3 km de la montée finale en 37’20’’. D’après les résultats compilés sur le site finlandais fillarifoorumi.fi, l’Italien n’a réalisé que la 26e performance de l’histoire du Tour de France dans cette difficulté. Nibali pointe ainsi à 2’40’’ de Bjarne Riis, vainqueur trop facile en 1996 (il a depuis avoué s’être dopé), ou encore à deux minutes de Luc Leblanc et Miguel Indurain qui brillaient à une époque (1994) où l’usage de l’EPO était répandu. En 2000, Lance Armstrong avait aussi gravi Hautacam une minute plus vite que Nibali. Les autres leaders de l’édition 2014 sont plus loin dans ce palmarès : Thibaut Pinot (38’30’’) serait ainsi 43e, à 3’10’’ de Bjarne Riis. l'Equipe.
De mes souvenirs de méca, le travail (en Joules) ou l'énergie est ici le produit du poids (masse par gravité en N) du coureur sur son vélo par la différence d'altitude (en m) soit 1170 m ! Donc déjà parler comme l'Equipe de la distance n'est pas pertinent. Si on divise le travail par le temps mis (en secondes) on obtient la puissance déployée (en Watts)... Après qu'est-ce qu'on connait de la manière dont un organisme humain développe cette puissance ? 61 kg + 4 kg de vélo = 65 kg pour le calcul Ainsi 65 x 9,81 x 1170 / 2240 = 333 W ont été développés !
Dernière modification par Quintalshark (25/07/2014 22:15:55)
quoiqu'en dise le xiconcardier bravo NIBALI il fait un beau vainqueur du mayoyaune et bravo aussi aux coureurs Français qui ont bien animés ce tour et en reçoivent une très belle récompense.