Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :..........cette fusée NIBALI n'est guère différente de ce qu'on voyait avec la fusée Lance ...........j'espère me tromper mais ça me laisse songeur quand même !!! et ce Holtz qui vient emmerder le coureur à peine descendu du vélo !!!!
c'est les pasta de la mama
Armand v. a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Armand v. a écrit :Votez Xicon, vous aurez le quignon.
ou les rognons ???
Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier
c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.
Holtz avait déjà le cigare mais avec la Légion d'Honneur, il a maintenant la pastèque.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Armand v. a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :ou les rognons ???
Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier
c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.
sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.
Armand v. a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Armand v. a écrit :Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier
sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.
Je pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.
Je prépare la version Espéranto, des fois que l'originale ne soit pas compréhensible .
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.
Je pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.
On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colère
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.
On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colère
Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!!
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Je pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.
Que dire de la langue de cygnes?
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colère
Spécialité cambraisienne.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Armand v. a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :ou les rognons ???
Et ta soeur ? hein ?? kono...
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!!
Non ,Russe....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Que dire de la langue de cygnes?
Non ,Russe....
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colère
J'aime mieux les langues de chat...:cool: