Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

1 à 2 Km/heure d'écart sur plusieurs milliers de kilomètres... Il faut tenir compte des difficultés, de la météo et de tant d'autres éléments aléatoires.

Parce que pour toi 39.5 à 41.5 il y a un trou abyssal ????????????????????????????????????? kif-kif bouriko épicétou!!

Sacré Xicon, tu dois confondre un cycliste sur le TDF avec un 747...

Té!! en parlant de zing il y en a encore un qui a disparu!!!! Pour les moyennes,explique moi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi ce qui me fait m'interroger c'est la moyenne .........j'ai trouvé l'info que ces 20 dernières années , la moyenne du vainqueur tournait grosso modo entre 39,5 et 40,5 km heure, sauf une année où Lance avait carburé à 41,5...........cette année il semble qu'on soit ds cette fourchette ...

1 à 2 Km/heure d'écart sur plusieurs milliers de kilomètres... Il faut tenir compte des difficultés, de la météo et de tant d'autres éléments aléatoires.

Parce que pour toi 39.5 à 41.5 il y a un trou abyssal ????????????????????????????????????? kif-kif bouriko épicétou!!

C'est bien ce que je dis, paillasson !!!!!! Est ce que le dopage est justifié par un si faible écart ? est ce que Nibali avait intérêt à s'exposer aujourd'hui alors qu'il a le tour gagné ? réfléchi, paillasson, avant de balancer des accusations !!!! Et les Français, ils ne sont pas dopés ??? personne ne les connaissait avant le début du tour.....

et d'un autre côté , ts les adversaires de Nibali connaissent des fluctuations de forme ..........et Vincenzo marche sur l'eau ......(pas à l'eau !!) c'est ennuyeux de douter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sacré Xicon, tu dois confondre un cycliste sur le TDF avec un 747...

Té!! en parlant de zing il y en a encore un qui a disparu!!!! Pour les moyennes,explique moi!!

Quant dans n'importe quel sport de vitesse tu t'approches des records les écarts se comptent en pour mille alors que dans l'exemple c'est carrément 5 % ce qui équivaut à un écart d'une demi seconde au 100 m....

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ce soir, entre Nibali et Pinot, il y a 7 minutes et 10 secondes d'écart. en pourcentage de temps couru entre les 2 coureurs, cela représente 0,147%. C'est énnnnnooooorrrrrmmmme, non ? Et n'oublions pas que, sans les abandons de Froome et Condator, Nibali serait probablement 3ème ce soir.

Fouquet's a écrit :

Ce soir, entre Nibali et Pinot, il y a 7 minutes et 10 secondes d'écart. en pourcentage de temps couru entre les 2 coureurs, cela représente 0,147%. C'est énnnnnooooorrrrrmmmme, non ? Et n'oublions pas que, sans les abandons de Froome et Condator, Nibali serait probablement 3ème ce soir.

Nous sommes d'accord, c'est très très loin des 5% de Xicon qui fait trop confiance à son GPS.

Fouquet's a écrit :

Et on s'enflammerrait pas pour un français sur le podium dimanche !!!!

Dernière modification par trevoltien (24/07/2014 18:14:14)

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est bien ce que je dis, paillasson !!!!!! Est ce que le dopage est justifié par un si faible écart ? est ce que Nibali avait intérêt à s'exposer aujourd'hui alors qu'il a le tour gagné ? réfléchi, paillasson, avant de balancer des accusations !!!! Et les Français, ils ne sont pas dopés ??? personne ne les connaissait avant le début du tour.....

comme d'hab xicon le cocardierfou ne voit que ce qu'il veut, un estranger maiyoyaune ça le fait pas! alors il se dope "pour sur" (ça c'est l'expression préférée du fobask) mais les Français inconnus au bataillon avant ce tour eux ils sont clean "pour sur" lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ben, si comme Chichon on pense qu tout est pourri dans la vie, alors oui. Perso, j'attendrai les contrôles anti-dope, même s'il faut attendre plusieurs années. Néanmoins "il" a gagné la Vuelta et le Giro sans se faire pincer.

Ou ai je ecris ça ??j'ai jamais ecris nul part ""tous pourris,loin de moi cette idée!!!)) mad mad mad Il n' jamais gagné une étape sur le TDF il monte comme moi quand je vais boire le café à coté,il survole littéralement le tour,il plante qui il veut quand il le veux,non,j'y crois pas du tout,il est dans une équipe sulfureuse,avec un patron hyper sulfureux qui c'est dopé à mort!! la dope c'est dans le sang et à vie ,je ne crois pas 1 seule seconde à ce mek... c'est pour ça que je fustige les commentaires de l'autre abruti qui emploi des adjectif dégueulasses et déplacés vis à vis des coups de moins bien des coureurs,perso,ça reste humain et je prefere ça à l'autre gugusse qui monte les cotes et accelere comme moi je vais chercher mon pain...

Votez Xicon, vous aurez le quignon.

ou les rognons ???

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ou ai je ecris ça ??j'ai jamais ecris nul part ""tous pourris,loin de moi cette idée!!!)) mad mad mad Il n' jamais gagné une étape sur le TDF il monte comme moi quand je vais boire le café à coté,il survole littéralement le tour,il plante qui il veut quand il le veux,non,j'y crois pas du tout,il est dans une équipe sulfureuse,avec un patron hyper sulfureux qui c'est dopé à mort!! la dope c'est dans le sang et à vie ,je ne crois pas 1 seule seconde à ce mek... c'est pour ça que je fustige les commentaires de l'autre abruti qui emploi des adjectif dégueulasses et déplacés vis à vis des coups de moins bien des coureurs,perso,ça reste humain et je prefere ça à l'autre gugusse qui monte les cotes et accelere comme moi je vais chercher mon pain...

ou les rognons ???

Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier smile

Il est toujours difficile de comparer les temps d’ascension entre différentes époques, car les performances dépendent du profil complet de l’étape, des conditions météo et du scénario de la course, mais la vue d’ensemble est cependant signifiante : facile vainqueur de la 18e étape au sommet d’Hautacam jeudi, Vincenzo Nibali a grimpé les 13,3 km de la montée finale en 37’20’’. D’après les résultats compilés sur le site finlandais fillarifoorumi.fi, l’Italien n’a réalisé que la 26e performance de l’histoire du Tour de France dans cette difficulté. Nibali pointe ainsi à 2’40’’ de Bjarne Riis, vainqueur trop facile en 1996 (il a depuis avoué s’être dopé), ou encore à deux minutes de Luc Leblanc et Miguel Indurain qui brillaient à une époque (1994) où l’usage de l’EPO était répandu. En 2000, Lance Armstrong avait aussi gravi Hautacam une minute plus vite que Nibali. Les autres leaders de l’édition 2014 sont plus loin dans ce palmarès : Thibaut Pinot (38’30’’) serait ainsi 43e, à 3’10’’ de Bjarne Riis. l'Equipe.

Armand v. a écrit :
Armand v. a écrit :

ou les rognons ???

Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier smile

xixon à Bonloc??? ils l'appellent Laurent Kignon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

ou les rognons ???

xixon à Bonloc??? ils l'appellent Laurent Kignon

big_smile big_smile

Fouquet's a écrit :

Il est toujours difficile de comparer les temps d’ascension entre différentes époques, car les performances dépendent du profil complet de l’étape, des conditions météo et du scénario de la course, mais la vue d’ensemble est cependant signifiante : facile vainqueur de la 18e étape au sommet d’Hautacam jeudi, Vincenzo Nibali a grimpé les 13,3 km de la montée finale en 37’20’’. D’après les résultats compilés sur le site finlandais fillarifoorumi.fi, l’Italien n’a réalisé que la 26e performance de l’histoire du Tour de France dans cette difficulté. Nibali pointe ainsi à 2’40’’ de Bjarne Riis, vainqueur trop facile en 1996 (il a depuis avoué s’être dopé), ou encore à deux minutes de Luc Leblanc et Miguel Indurain qui brillaient à une époque (1994) où l’usage de l’EPO était répandu. En 2000, Lance Armstrong avait aussi gravi Hautacam une minute plus vite que Nibali. Les autres leaders de l’édition 2014 sont plus loin dans ce palmarès : Thibaut Pinot (38’30’’) serait ainsi 43e, à 3’10’’ de Bjarne Riis. l'Equipe.

Luc leblanc ou preske a quitté le micro RMC apres que des auditeurs /maileur suspectaient la perf de L.Leblanc dans la même étape apres avoir enrhumé Indurain et Pantani....ezkuser du peu!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps