Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

ça passe devant chez moi mercredi (l'étape xiabuoR-siraP, entre les pavés). Je me ferais bien une bière/frites-party

LOUIS2 a écrit :

Mais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheurs, on le saura.................... dans 10 ans

Sauf qu'on est passé aux dopant de synthèse beaucoup + difficile à pécho... surtout avec un effet tres limité et en micro-prise terminé les grosses poches de sang en faisant le poirier pendant 1 heure...ça c'est bon pour les caves...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Arrivée au sprint in London Kittel encore vainCOEUR (font chier ces allemands) Vincenzo Nibali garde le jaune (fait chier çuila)

Ma CAMILLE et moi,

KITTEL encore et encoeure

Ma CAMILLE et moi,

alors pour ceux qui n'ont pas suivi Froome a anbandonné a 15h40. franchement ce Adam est un peu lourd de se répéter.

trevoltien a écrit :

alors pour ceux qui n'ont pas suivi Froome a anbandonné a 15h40. franchement ce Adam est un peu lourd de se répéter.

A quelle heure ? lol

arnaud anguera a écrit :
trevoltien a écrit :

A quelle heure ? lol

Sérieux!! on s'en fout... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Froome etait trop fort l'an passé alors il a décidé de laisser sa place !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

BOOM !!!!!! C'est le roi du macadam Démerdez vous c'est écrit là.

Dernière modification par Gambistorti (09/07/2014 16:52:56)

Ma CAMILLE et moi,

comme froome a abandonné, c'est Richie Porte qui va prendre le commandement de l'equipe sky, et si mes souvenirs sont bon, Porte etait encore + facile que froome dans les montée l'an passé.

Moi il m'a fait rêver le rital là... Pour une fois que t'as pas un maillot jaune qui se colle dans la roue de son rival et voit venir ! Chapeau mon pote ! un maillot jaune aux avants postes qui attaque ! j'ai pas vu ça depuis HINAULT ! Alors puisque c'est ça, je veux bien regarder le vélo...

RCT-10 a écrit :

Moi il m'a fait rêver le rital là... Pour une fois que t'as pas un maillot jaune qui se colle dans la roue de son rival et voit venir ! Chapeau mon pote ! un maillot jaune aux avants postes qui attaque ! j'ai pas vu ça depuis HINAULT ! Alors puisque c'est ça, je veux bien regarder le vélo...

Non, non, Amstrong et sa mobylette attaquait aussi dans la montagne......

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non, non, Amstrong et sa mobylette attaquait aussi dans la montagne......

Pfff... avec le maillot jaune ou pour le conquérir ? Pour l'avoir oui, il attaquait. Après je le vois encore dans la roue de son concurrent direct à maitriser la course... a chier... A la rigueur une acceleraion à deux kilomètres du sommet... rien à voir avec le rital qui attaque de loin ! Non, moi il me fait rêver...

Frome abandonne !! quand je vois que certain font plusieurs etapes avec une clavicule cassée ou autre,je me pose des questions ?? cet homme a t'il du mental ou peut etre qu'il n'avait plus de ravitaillement !! tongue roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps