Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..........cette fusée NIBALI n'est guère différente de ce qu'on voyait avec la fusée Lance ...........j'espère me tromper mais ça me laisse songeur quand même !!! et ce Holtz qui vient emmerder le coureur à peine descendu du vélo !!!!
ARRIVEE A HAUTACAMARADE Etape NIBALI du Team XIXON 4 ème victoire Général NIBALI des Laboratoires Takacherché Les jeunes français se distinguent encore
PICARD-GIRARD a écrit :..........cette fusée NIBALI n'est guère différente de ce qu'on voyait avec la fusée Lance ...........j'espère me tromper mais ça me laisse songeur quand même !!! et ce Holtz qui vient emmerder le coureur à peine descendu du vélo !!!!
Ils n'ont aucun respect,ça c'est les déformations dues au tv realité de merde!!
Gambistorti a écrit :ARRIVEE A HAUTACAMARADE Etape NIBALI du Team XIXON 4 ème victoire Général NIBALI des Laboratoires Takacherché Les jeunes français se distinguent encore
Enorme...
y a de la dope à votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit :y a de la dope à votre avis ?
Ben, si comme Chichon on pense qu tout est pourri dans la vie, alors oui. Perso, j'attendrai les contrôles anti-dope, même s'il faut attendre plusieurs années. Néanmoins "il" a gagné la Vuelta et le Giro sans se faire pincer.
Fouquet's a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :y a de la dope à votre avis ?
Ben, si comme Chichon on pense qu tout est pourri dans la vie, alors oui. Perso, j'attendrai les contrôles anti-dope, même s'il faut attendre plusieurs années. Néanmoins "il" a gagné la Vuelta et le Giro sans se faire pincer.
Ou ai je ecris ça ??j'ai jamais ecris nul part ""tous pourris,loin de moi cette idée!!!)) Il n' jamais gagné une étape sur le TDF il monte comme moi quand je vais boire le café à coté,il survole littéralement le tour,il plante qui il veut quand il le veux,non,j'y crois pas du tout,il est dans une équipe sulfureuse,avec un patron hyper sulfureux qui c'est dopé à mort!! la dope c'est dans le sang et à vie ,je ne crois pas 1 seule seconde à ce mek... c'est pour ça que je fustige les commentaires de l'autre abruti qui emploi des adjectif dégueulasses et déplacés vis à vis des coups de moins bien des coureurs,perso,ça reste humain et je prefere ça à l'autre gugusse qui monte les cotes et accelere comme moi je vais chercher mon pain...
Dernière modification par Xicon64 (24/07/2014 17:24:51)
moi ce qui me fait m'interroger c'est la moyenne .........j'ai trouvé l'info que ces 20 dernières années , la moyenne du vainqueur tournait grosso modo entre 39,5 et 40,5 km heure, sauf une année où Lance avait carburé à 41,5...........cette année il semble qu'on soit ds cette fourchette ...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :y a de la dope à votre avis ?
Ou ai je ecris ça ??j'ai jamais ecris nul part ""tous pourris,loin de moi cette idée!!!)) Il n' jamais gagné une étape sur le TDF il monte comme moi quand je vais boire le café à coté,il survole littéralement le tour,il plante qui il veut quand il le veux,non,j'y crois pas du tout,il est dans une équipe sulfureuse,avec un patron hyper sulfureux qui c'est dopé à mort!! la dope c'est dans le sang et à vie ,je ne crois pas 1 seule seconde à ce mek... c'est pour ça que je fustige les commentaires de l'autre abruti qui emploi des adjectif dégueulasses et déplacés vis à vis des coups de moins bien des coureurs,perso,ça reste humain et je prefere ça à l'autre gugusse qui monte les cotes et accelere comme moi je vais chercher mon pain...
Votez Xicon, vous aurez le quignon.
PICARD-GIRARD a écrit :moi ce qui me fait m'interroger c'est la moyenne .........j'ai trouvé l'info que ces 20 dernières années , la moyenne du vainqueur tournait grosso modo entre 39,5 et 40,5 km heure, sauf une année où Lance avait carburé à 41,5...........cette année il semble qu'on soit ds cette fourchette ...
1 à 2 Km/heure d'écart sur plusieurs milliers de kilomètres... Il faut tenir compte des difficultés, de la météo et de tant d'autres éléments aléatoires.
PICARD-GIRARD a écrit :moi ce qui me fait m'interroger c'est la moyenne .........j'ai trouvé l'info que ces 20 dernières années , la moyenne du vainqueur tournait grosso modo entre 39,5 et 40,5 km heure, sauf une année où Lance avait carburé à 41,5...........cette année il semble qu'on soit ds cette fourchette ...
Et comme depuis 20 ans les vainqueurs ont pratiquement tous sombrés et bien ça nous donne une idée!! moi,je pense qu'ayé ils ont trouvé encore une nouvelle molécule,j'en suis persuadé.
Fouquet's a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :moi ce qui me fait m'interroger c'est la moyenne .........j'ai trouvé l'info que ces 20 dernières années , la moyenne du vainqueur tournait grosso modo entre 39,5 et 40,5 km heure, sauf une année où Lance avait carburé à 41,5...........cette année il semble qu'on soit ds cette fourchette ...
1 à 2 Km/heure d'écart sur plusieurs milliers de kilomètres... Il faut tenir compte des difficultés, de la météo et de tant d'autres éléments aléatoires.
Parce que pour toi 39.5 à 41.5 il y a un trou abyssal ????????????????????????????????????? kif-kif bouriko épicétou!!
enfin , un avantage du tour de France pr ns autres , c'est la rénovation des routes !!! il y a de ces beaux rubans avec signalisation au sol impec !!!
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :moi ce qui me fait m'interroger c'est la moyenne .........j'ai trouvé l'info que ces 20 dernières années , la moyenne du vainqueur tournait grosso modo entre 39,5 et 40,5 km heure, sauf une année où Lance avait carburé à 41,5...........cette année il semble qu'on soit ds cette fourchette ...
Parce que pour toi 39.5 à 41.5 il y a un trou abyssal ????????????????????????????????????? kif-kif bouriko épicétou!!
Sacré Xicon, tu dois confondre un cycliste sur le TDF avec un 747...