Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
Mais c'est son frère, ça, non ?
Linda c'est une jeunette pour moi. C'est pas joli de se moquer dess personnes agées, vous le deviendez un jour bande de konos. Vous êtes déja vieux dans vos tronches, vous radotez déja. Etape du jour arrivée à La Seyne sur mer MAJDA ....c'est un poloniste je crois Canibali conserve le mailleau jaune 4 français dans les 10 premiers
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :
Mais c'est son frère, ça, non ?
Mes yeux et mon cerveau la voit avec mes 55 ans(18 octobre) je la trouve tres bien et je n'irai pas coucher dans la baignoire si j'étais chez elle.Elle a quelque chose dans les yeux dans son expression de ""femme"",donc je respecte.
Gambistorti a écrit :Linda c'est une jeunette pour moi. C'est pas joli de se moquer dess personnes agées, vous le deviendez un jour bande de konos. Vous êtes déja vieux dans vos tronches, vous radotez déja. Etape du jour arrivée à La Seyne sur mer MAJDA ....c'est un poloniste je crois Canibali conserve le mailleau jaune 4 français dans les 10 premiers
On est vraiment passé pas loin de retournements,pourvu que ça dure.
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Linda c'est une jeunette pour moi. C'est pas joli de se moquer dess personnes agées, vous le deviendez un jour bande de konos. Vous êtes déja vieux dans vos tronches, vous radotez déja. Etape du jour arrivée à La Seyne sur mer MAJDA ....c'est un poloniste je crois Canibali conserve le mailleau jaune 4 français dans les 10 premiers
On est vraiment passé pas loin de retournements,pourvu que ça dure.
Tu veux retourner Linda?
Peut etre qu'aujourd'hui on assistera à une belle surprise,il faudrait que les équipes comportant des français bien placés s'unissent pour foutre la merde en montagne,c'est l'ultime jour de la bataille ensuite c'est fini,restera le contre la montre. Allez les français,l'union fait la force.
hautacam, le jour de vérité...
pour arnaud en attendant que je te retrouve la photo de poulou... parce que m^me a 4 g dans chaque bras je n'oublie rien !!! et ça va te couter une bouteille!! j'ai!!! y'avait m^me une boîte aux lettre chez poulou!!!
Dernière modification par bruno1 (24/07/2014 18:39:41)
Xicon64 a écrit :Peut etre qu'aujourd'hui on assistera à une belle surprise,il faudrait que les équipes comportant des français bien placés s'unissent pour foutre la merde en montagne,c'est l'ultime jour de la bataille ensuite c'est fini,restera le contre la montre. Allez les français,l'union fait la force.
Mais tu fais gaffe des fois à ce que tu écris ?
Ca va faire "pshiiit" aujourd'hui, au mieux Peraud dégagera Valverde du podium, ce qui aurait dû être fait depuis longtemps. Honnêtement, même si mon chauvinisme se plait à regarder les Français se battre pour le podium, faut reconnaitre qu'il manque beaucoup de monde sur ce Tour (Froome, Contador, Quintana, etc...) et que ce combat pour la podium est en réalité un combat pour la 5eme place, qui a lieu chaque année mais qu'on ne voit pas devant les caméras habituellement.
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Peut etre qu'aujourd'hui on assistera à une belle surprise,il faudrait que les équipes comportant des français bien placés s'unissent pour foutre la merde en montagne,c'est l'ultime jour de la bataille ensuite c'est fini,restera le contre la montre. Allez les français,l'union fait la force.
Toutafé...
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Peut etre qu'aujourd'hui on assistera à une belle surprise,il faudrait que les équipes comportant des français bien placés s'unissent pour foutre la merde en montagne,c'est l'ultime jour de la bataille ensuite c'est fini,restera le contre la montre. Allez les français,l'union fait la force.
Toutafé...
T'es sur ? Car aujourd'hui faut "foutre la merde" en positif et là on n'est pas les plus forts !
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Mais tu fais gaffe des fois à ce que tu écris ?
Toutafé...
T'es sur ? Car aujourd'hui faut "foutre la merde" en positif et là on n'est pas les plus forts !
T'es bon en squale,pas en pédale... épicétou
Un truc qui me fais vraiment chier,les commentaires de l'autre abruti de fr2 Il est à la ramasse Il a pris un gros coup de bambou sur la tete Putain!! mais ferme là,c'est des sportifs,ils donnent tout,alors du respect!! merde!!! Ca me gonfle!! Puis Nibali!! ébé il m'énerve aussi!! piting si jamais on apprends un jour qu'il c'est dopé!! faut exclusion à vie du vélo!!j'y crois pas en ce mek!!
Dernière modification par Xicon64 (24/07/2014 16:09:50)