Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Résultats, des coureurs écolos au Tourmalet... Photos "Le P'tit Pyrénéen"
Y a qu'à dire que c'est les gens du voyage, ça fera plaisir à Papaxo !
wouai mais là....ya pas 40 000€ de dégats comme l'été dernier à Urrugne
Arrivée à Panieres de Bouchon Etape. M. ROGERS Australien du Sud Général. NICANIBALI Italien du milieu 3 FRANCAIS DANS LES CINQ
Gambistorti a écrit :Arrivée à Panieres de Bouchon Etape. M. ROGERS Australien du Sud Général. NICANIBALI Italien du milieu 3 FRANCAIS DANS LES CINQ
Et la 3eme place du français au général,ça c'est bon.
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Arrivée à Panieres de Bouchon Etape. M. ROGERS Australien du Sud Général. NICANIBALI Italien du milieu 3 FRANCAIS DANS LES CINQ
Et la 3eme place du français au général,ça c'est bon.
3ème,4ème et 5ème au général pour les ptits français !!!! Si avec ça il n'y en a pas un dimanche sur le podium,j'y comprend + rien !!!!
En direct sur FR3........chez "La Sup" une recette culinaire de RODEZ!!! Maïor au pied!!! L'émission du départ c'est un kongloméra de vielles gloires avec aujourd'hui....et vous avez ka regarder fr3 épicétou!!!
papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Non !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Non !!!
l'a-t-elle été un jour?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Non !!!
l'a-t-elle été un jour?
Quand elle ne met pas de culotte, elle a plein de péllicules sur les chaussures.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Non !!!
l'a-t-elle été un jour?
Quand elle ne met pas de culotte, elle a plein de péllicules sur les chaussures.
Alors ça, c'est d'un goût........ C'est pas des pellicules, c'est la valise qui s'effrite
la sup a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Non !!!
même si c'est gratosse???
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Non !!!
Moi je lui ferai pas gratos !
Saint Looser a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Non !!!
ça fait pas très envie.....
papajoxet a écrit :En direct sur FR3........chez "La Sup" une recette culinaire de RODEZ!!! Maïor au pied!!! L'émission du départ c'est un kongloméra de vielles gloires avec aujourd'hui....et vous avez ka regarder fr3 épicétou!!!
Khôno d'urruñar-mérignacais, le cuistot est de Rodez et le village départ... Saint-Gaudens.
LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :papajoxet a écrit :même si c'est gratosse???
ça fait pas très envie.....
Pas trop d'accord avec toi,elle a une tres jolie bouche puis c'est peut etre une belle caline,qui aime l'amour !! moi je dis pourquoi pas,elle a des atouts..