C'est l'affection ki perdure...
C'est l'affection ki perdure...
Démerdez vous pour trouver le vaincoeur. Arrivée à Nimes, c'est Ravachol qui a remis le bouquet
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Ca fait un bail qu'il est rossit le Tino ![]()
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Ca fait un bail qu'il est rossit le Tino
Oh puting, ils ne l'avaient pas annoncé dans Libé ![]()
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Ca fait un bail qu'il est rossit le Tino
Oh puting, ils ne l'avaient pas annoncé dans Libé
Dans l'Equipe,non + ...............
![]()
Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
Armand v. a écrit :Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
T'as récupéré kekes rondelles de "cochonou"???
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
Non, ils ne distribuent pas dans les villes hallal.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
Non, ils ne distribuent pas dans les villes hallal.
![]()
Etape d'aujourd'hui annulée. C'EST QUINQU'UN qui me l'a dit
viens de passer sur France 2. belle hommage
arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Résultats, des coureurs écolos au Tourmalet... Photos "Le P'tit Pyrénéen"
13500 CYCLOTOURISTES AMOUREUX DE LA PETITE REINE ET PEUT-ETRE DE LA NATURE GRIMPENT LE COL ,DEVERSENT LEUR MERDE AU SOMMET PUIS DESCENDENT DANS LA VALLEE , ET DEMAIN QUAND ILS LIRONT LE RESULTAT DE LEUR EXPLOIT ILS DIRONT "c'est pas nous" je les connais la tribu des PASNOUSPASNOUS! sans commentaire je vais devenir grossier.
arnaud anguera a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Résultats, des coureurs écolos au Tourmalet... Photos "Le P'tit Pyrénéen"
Y a qu'à dire que c'est les gens du voyage, ça fera plaisir à Papaxo !