Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est l'affection ki perdure...
Démerdez vous pour trouver le vaincoeur. Arrivée à Nimes, c'est Ravachol qui a remis le bouquet
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Ca fait un bail qu'il est rossit le Tino
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Oh puting, ils ne l'avaient pas annoncé dans Libé
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Oh puting, ils ne l'avaient pas annoncé dans Libé
Dans l'Equipe,non + ...............
Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
Armand v. a écrit :Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
T'as récupéré kekes rondelles de "cochonou"???
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
Non, ils ne distribuent pas dans les villes hallal.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Enfin, en regardant le résultat d'hier, on constate que le fair-play n'est plus de ce monde..... Le Kristoff, si un jour il a un pépin, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour le plaindre.
Non, ils ne distribuent pas dans les villes hallal.
Etape d'aujourd'hui annulée. C'EST QUINQU'UN qui me l'a dit
viens de passer sur France 2. belle hommage
arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Résultats, des coureurs écolos au Tourmalet... Photos "Le P'tit Pyrénéen"
13500 CYCLOTOURISTES AMOUREUX DE LA PETITE REINE ET PEUT-ETRE DE LA NATURE GRIMPENT LE COL ,DEVERSENT LEUR MERDE AU SOMMET PUIS DESCENDENT DANS LA VALLEE , ET DEMAIN QUAND ILS LIRONT LE RESULTAT DE LEUR EXPLOIT ILS DIRONT "c'est pas nous" je les connais la tribu des PASNOUSPASNOUS! sans commentaire je vais devenir grossier.
arnaud anguera a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Résultats, des coureurs écolos au Tourmalet... Photos "Le P'tit Pyrénéen"
Y a qu'à dire que c'est les gens du voyage, ça fera plaisir à Papaxo !