Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi l'explication est simple, pour le Marsala c'est une bonne année.
Pour répondre au xixon, que penser des 3 jeunes français , dont 1 tres jeune puceau du TdF qui sont à 6 et 5 mn de Nibali en 62h de course???? vive la "Cristaline" aux super vitamines??? Y a toujours autant de monde sur le bord des routes malgré la médiatisation des cas de dopage, les paysages sont toujours aussi beaux en France malgré les gouvernances successives et c'est là le principal. Va falloir mettre un peu la clim mon bon xixon sur ta franchouillardise, pazke flinguer un Italien qui est en tête et applaudir un Français qui fini 2 secondes derrière.....c'est pas honnête, laissons faire les choses.
Parce que XIXON, serait honnete intellectuellement,j'en ai mouillé ma couche culotte;moi, hier j'ai vu la vierge,messie!
Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Et le TdF à la voile.....il pleut???
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne.
Et le TdF à la voile.....il pleut???
Que sur ton rafiot, t'as un jour d'avance.
vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
T'as pas vu Tino Rossi avec son keffieh ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Dans 3 jours, t'as Marcel Amont et Jacques Chancel interviewés par Bernard Pivot.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :vu sur FR3 "village de départ" Linda de Suza" pitingggg elle est encore pinikumettable,non??
Dans 3 jours, t'as Marcel Amont et Jacques Chancel interviewés par Bernard Pivot.
Et Dalida en tandem avec Guazzini.
Si vous voulez "causer" vélo, faut prendre des cours!
France 3 assume son statut de chaine de vieux... et pourrait bien les accompagner dans la tombe !
Rougekitache a écrit :France 3 assume son statut de chaine de vieux... et pourrait bien les accompagner dans la tombe !
Tu serais pas vache avec les vieux des fois ?
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :France 3 assume son statut de chaine de vieux... et pourrait bien les accompagner dans la tombe !
Tu serais pas vache avec les vieux des fois ?
Putain, c'est pas mon jour : premier truc balancé par la caravane, un magnet "police nationale,notre vocation c'est vous", et après, une radée pas possible