Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et pas seulement celui là ?
Il y a 60 ans...
même en voiture il ne le fait pas Jaco, le col de l'Izoard, lui il ne fait que des côtes, du rhone, de beaune, de nuit, chalonnaises...
Un connaisseur en sommes.
normandsavoie a écrit :Un connaisseur en sommes.
En somme lier
bon ba je crois que Nibali a pas de concurrence cette année, avec la blessure de Froome je pensais vraiment que Richie Porte allait prendre la releve et etre present, vu que l'an passé il a plus qu'aidé Froome a gagné (parfois même a l'attendre dans certaines montée) mais la il est pas au même niveau, j'ai vu quel les 10 derniers KM, et le resumé, donc je peux pas me faire un avis réel, mais quand tu prends 6min sur le maillot jaune.... bon maintenant il faut esperer qu'un Frenchie chope la 2eme place.
J'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les autres coureurs,je ne me focalise +,pour moi,aucun interet,pour le féliciter j'attendrais 2/3 ans,le temps que les labos trouvent la parade aux dopes de synthèses,ce mek,j'y crois pas,ça pue!!! vraiment ça pue....!!
Xicon64 a écrit :J'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les autres coureurs,je ne me focalise +,pour moi,aucun interet,pour le féliciter j'attendrais 2/3 ans,le temps que les labos trouvent la parade aux dopes de synthèses,ce mek,j'y crois pas,ça pue!!! vraiment ça pue....!!
Et au foot???? ils tournent à la "Salvetat" ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les autres coureurs,je ne me focalise +,pour moi,aucun interet,pour le féliciter j'attendrais 2/3 ans,le temps que les labos trouvent la parade aux dopes de synthèses,ce mek,j'y crois pas,ça pue!!! vraiment ça pue....!!
Et au foot???? ils tournent à la "Salvetat" ?
cristaline plutot non?
Xicon64 a écrit :J'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les autres coureurs,je ne me focalise +,pour moi,aucun interet,pour le féliciter j'attendrais 2/3 ans,le temps que les labos trouvent la parade aux dopes de synthèses,ce mek,j'y crois pas,ça pue!!! vraiment ça pue....!!
Pourquoi ça pue ? Moi il ma parait plus crédible que d'autres, son niveau de performance n'a rien d'extraterrestre, pas de montée à 30km/h derrière ses équipiers, pas de démarrage de fou à 3km pour mettre 2 minutes à ses adversaires en restant assis sur sa selle. Il met 40 secondes aux suivants sur 7 km, il est au dessus des autres mais rien de vraiment suspect pour le moment. Ah oui c'est vrai il n'est pas français donc ...
Dernière modification par Rougekitache (19/07/2014 13:37:48)
..........on verra ds une semaine , la moyenne générale ........bon indicateur !
Anquetil gagne l'étape et garde le maillot jaune Poulidor est deuxième
Gambistorti a écrit :Anquetil gagne l'étape et garde le maillot jaune Poulidor est deuxième
et quelles commenraires de roger couderc et chapatte !!!!!
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les autres coureurs,je ne me focalise +,pour moi,aucun interet,pour le féliciter j'attendrais 2/3 ans,le temps que les labos trouvent la parade aux dopes de synthèses,ce mek,j'y crois pas,ça pue!!! vraiment ça pue....!!
Pourquoi ça pue ? Moi il ma parait plus crédible que d'autres, son niveau de performance n'a rien d'extraterrestre, pas de montée à 30km/h derrière ses équipiers, pas de démarrage de fou à 3km pour mettre 2 minutes à ses adversaires en restant assis sur sa selle. Il met 40 secondes aux suivants sur 7 km, il est au dessus des autres mais rien de vraiment suspect pour le moment. Ah oui c'est vrai il n'est pas français donc ...
Bien d'accord, je rajouterai qu'en plus, il court très intelligemment.