Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ma belle mère dont tout le monde s'en bat les rouleaux, n'est jamais sortie du Pays Basque sauf pour quelques repas de famille à Bordeaux. Ebin....l'autre jour yavait une émission sur les régions de France avec à l'affiche le "JURA".....elle a trouvé tres tres beau et moi aussi, bon je savais que tout le monde s'en brrrrenlait de ce que ressent ma belle mère,mais pour une fois kelle fait un compliment... j'avais envie de vous le dire épicétou!!!
papajoxet a écrit :Ma belle mère dont tout le monde s'en bat les rouleaux, n'est jamais sortie du Pays Basque sauf pour quelques repas de famille à Bordeaux. Ebin....l'autre jour yavait une émission sur les régions de France avec à l'affiche le "JURA".....elle a trouvé tres tres beau et moi aussi, bon je savais que tout le monde s'en brrrrenlait de ce que ressent ma belle mère,mais pour une fois kelle fait un compliment... j'avais envie de vous le dire épicétou!!!
Comme quoi,parler avec le cerveau t'as du mal et ça se comprends qu'avec le coeur t'y arrives... comme quoi... ....
L'inspection du travail est tombée sur le rable de "France TV".Donc les journaleux du tour (TV) ne peuvent pas travailler 7 jours d'affiler , question:"peuvent ils quand même se pochtroner tous les soirs durant la grande boucle sans journée de repos??? Jallabert n'est pas concerné, pizkil n'est pas salarié du groupe et kil est intermitant....pitingggg....mankrait plus kil nous fasse une grève celuici
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :il passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans le beaujolais !
Bref,il est chez NOUS!!!
Bhein oui toi tu es de partout !
Belle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.
Marko a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :il passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans le beaujolais !
Bref,il est chez NOUS!!!
Bhein oui toi tu es de partout !
Non,je ne connais pas l'Alsace bref tout l'Est mais je vais y aller.
forzaol a écrit :Belle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.
Belle promo aussi à Bourg lors de l'émission Village départ, où on a pu apprécier la performance du chanteur Patoche, que j'ai pu découvrir à cette occasion. Ses titre phares: "quand il pète il troue son slip", "vas-y mets lui une cartouche" ou encore "on va la foutre au fond". Aaaah la télévision du service public...
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Belle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.
Belle promo aussi à Bourg lors de l'émission Village départ, où on a pu apprécier la performance du chanteur Patoche, que j'ai pu découvrir à cette occasion. Ses titre phares: "quand il pète il troue son slip", "vas-y mets lui une cartouche" ou encore "on va la foutre au fond". Aaaah la télévision du service public...
Ne critique pas STP la bonne chanson populaire!! parait que P-Sébastien va le prendre pour faire une tournée ensemble,un truc à ne surtout pas rater,le titre de la tournée: Ca va etre ta fete,j'vais te foutre une cartouche,bien au fond,via ton slip troué.
Dernière modification par Xicon64 (17/07/2014 17:37:55)
Le peloton a l'attaque de la cote d'un grand cru du Beaujolais : Le Brouilly !!!!
Kristoff vaincoeur étape Ni Bali garde le jaune
trevoltien a écrit :Le peloton a l'attaque de la cote d'un grand cru du Beaujolais : Le Brouilly !!!!
tu étais encore à l'Arc à cette heure là...
Marko a écrit :trevoltien a écrit :Le peloton a l'attaque de la cote d'un grand cru du Beaujolais : Le Brouilly !!!!
Avec Jaco !!!!!!
Dernière modification par trevoltien (18/07/2014 10:10:18)
Je pense qu'il n'y aura pas de grand changement cette apres midi car la montée sur Chamrousse est trop reguliere et les favoris vont se marquer a la culotte.
Dernière modification par forzaol (18/07/2014 11:42:05)
trevoltien a écrit :Marko a écrit :trevoltien a écrit :Le peloton a l'attaque de la cote d'un grand cru du Beaujolais : Le Brouilly !!!!
Avec Jaco !!!!!!
lui il était aussi à l'attaque... du côte de Brouilly !