Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Quintalshark a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai aimé le coté humain de Gallopin ,non,je ne pense pas une seule seconde qu'ils sont ""tous"" dopés,mais maintenant je suis prudent d'accord l'italien n'a pas beaucoup pris sauf que c'est peut etre plus malin que ça!! ""il plante un bon coup de pédale,jusqu'il faut pour tenir à distance ""raisonnable"" les autres sans en montrer + pour ne pas attirer trop l'attention... moi,j'ai pas envie de croire en ce mek!! parce que j'en ai trop vu des biens beaux puis patatras!! Pour l'instant je ne marche pas ... c'est tout..

Je te comprend moi Xicon... Chat échaudé.... Et je suis d'accord avec toi, ils devraient, dans ce sport comme dans les autres, y aller de mesures radicales.... Parce que c'est vrai que c'est chiant de regarder ça... et de toujours se demander si c'est vrai... ou si c'est de la triche...

En quelque sorte, il "faudrait" pour la bonne conscience générale que le dopage soit légalisé ! L'alcool c'est légal, mais on te prévient que c'est pas bon ! Le tabac c'est légal, mais on te prévient que c'est pas bon !

C'est pile poil exactement le contraire de mes pensées....,je veux bien te lire,mon garçon mais pas pour lire des betises pareilles cool cool cool cool le dopage est à l'opposé de mes principes,il faut accepter de voir des ""Gallopin"" cloués sur la route ou finir complètement épuisés,c'est pour moi,tout sauf un déshonneur .....aimer le sport c'est detester la défaite,mais tout faire pour qu'elle soit honnorable et rester digne!! on peut pas gagner tout le temps!!point.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Aujourd'hui les coureurs vont passer à côté de La Pesse, un p'tit coucou à Claude. smile

Sympa ton clin d'oeil Arnaud. Le tour ne passera pas à La Pesse. je vous invite à regarder l'étape à la télé. Il fait un temps magnifique. après avoir passé les salines d'Arc et Senans (je crois), magnifique lieu à visiter, le tour entrera dans le département 39 puis passera près du magnifique lac de Chalain aux eaux bleues-vertes puis ceux de Clairvaux, petite cité de villégiature estivale agréable. Ensuite il entrera dans l'arrondissement de St Claude puis le Haut Jura. Il empruntera la route dans la forêt par Châtel de Joux et les Crozets avant de traverser St Lupicin et Lavans, fiefs des jouets et de SMOBY. Il arrivera ensuite au pont de Lizon. Il ne tournera pas à gauche vers St Claude distante de 6 km mais à droite pour la verdoyante vallée de la Bienne; A Molinges (les quenelles du boucher y sont sublimes) il montera par Rogna, Viry en flirtant avec le département de l'Ain puis Choux où vous pourrez admirer la magnifique église surplombant les lieux. Un petit tour dans le bois des Ecollets, lieu de cueillette de framboises et de mûres, et il sera à Désertin, commune des Bouchoux 1000 m d'altitude. C'est le noeud routier de notre secteur. Il n'ira pas tout droit vers la Pesse distante de 7 km, ne tournera pas à gauche vers St Claude distante de 15 km, ne fera pas demi-topur vers Oyonnax distante de 18 km mais ira à droite vers Bellegarde. Direction qu'il délaissera pour longer le lac Genin et descendre vers Oyonnax où l'arrivée se jugera entre la piscine, le stade d'athlétisme Bruno Lemaître et le stade Mathon. Bon film messieurs.

Claude a écrit :

Sympa ton clin d'oeil Arnaud. Le tour ne passera pas à La Pesse. je vous invite à regarder l'étape à la télé. Il fait un temps magnifique. après avoir passé les salines d'Arc et Senans (je crois), magnifique lieu à visiter, le tour entrera dans le département 39 puis passera près du magnifique lac de Chalain aux eaux bleues-vertes puis ceux de Clairvaux, petite cité de villégiature estivale agréable. Ensuite il entrera dans l'arrondissement de St Claude puis le Haut Jura. Il empruntera la route dans la forêt par Châtel de Joux et les Crozets avant de traverser St Lupicin et Lavans, fiefs des jouets et de SMOBY. Il arrivera ensuite au pont de Lizon. Il ne tournera pas à gauche vers St Claude distante de 6 km mais à droite pour la verdoyante vallée de la Bienne; A Molinges (les quenelles du boucher y sont sublimes) il montera par Rogna, Viry en flirtant avec le département de l'Ain puis Choux où vous pourrez admirer la magnifique église surplombant les lieux. Un petit tour dans le bois des Ecollets, lieu de cueillette de framboises et de mûres, et il sera à Désertin, commune des Bouchoux 1000 m d'altitude. C'est le noeud routier de notre secteur. Il n'ira pas tout droit vers la Pesse distante de 7 km, ne tournera pas à gauche vers St Claude distante de 15 km, ne fera pas demi-topur vers Oyonnax distante de 18 km mais ira à droite vers Bellegarde. Direction qu'il délaissera pour longer le lac Genin et descendre vers Oyonnax où l'arrivée se jugera entre la piscine, le stade d'athlétisme Bruno Lemaître et le stade Mathon. Bon film messieurs.

T'es le fils de Jean Paul Olivier, c'est pas possible autrement ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je suis tout simplement très attaché à ce magnifique tout petit bout de Terre où je suis né, dont je suis parti et où je vis aujourd'hui.

Claude a écrit :

Je suis tout simplement très attaché à ce magnifique tout petit bout de Terre où je suis né, dont je suis parti et où je vis aujourd'hui.

T'es parti et t'es reviendu quoi lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ouais... On est nombreux dans ce cas ! Moi chuis parti en 1969 et je suis reviendu en 2003 avec, pendant toutes ces longues années, cette certitude, comme Mc Arthur, "Je reviendrais"... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais... On est nombreux dans ce cas ! Moi chuis parti en 1969 et je suis reviendu en 2003 avec, pendant toutes ces longues années, cette certitude, comme Mc Arthur, "Je reviendrais"... big_smile

Schwarzy aussi ! (Terminator) wink

Dernière modification par arnaud anguera (16/07/2014 12:10:44)

en attendant avec une équipe en top14 et une arrivée du tour de france pour une ville de 20 000 habitants à peine, Oyo s'en tire bien. Le maire ne doit pas sucer que des glaçons. Malheureusement tout ceci reste assez peu structurel et ne change pas grand chose aux problèmes de cette vallée, sauf apporter un peu de distraction.

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Schwarzy aussi ! (Terminator) wink

Sarkozy aussi mais le chemin du retour commence à faire de sacrés détours... Fleury-Mérogis c'est loin de l'Elysée big_smile

Rougekitache a écrit :

en attendant avec une équipe en top14 et une arrivée du tour de france pour une ville de 20 000 habitants à peine, Oyo s'en tire bien. Le maire ne doit pas sucer que des glaçons. Malheureusement tout ceci reste assez peu structurel et ne change pas grand chose aux problèmes de cette vallée, sauf apporter un peu de distraction.

Quels sont, pour toi, les problèmes de ce secteur ?

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je me posais la meme question car ce n'est pas pire qu'ailleurs ! au contraire roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je me posais la meme question car ce n'est pas pire qu'ailleurs ! au contraire roll

ça m'intéresse d'avoir un regard extérieur donc l'avis de Rouge je l'attends.

J'en connais beaucoup qui changerait bien l'état de leur vallée avec celle de "Plastic Vallée".

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps