Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux
Pas pour une CDM de foot mon cher Tinou54 et je te salue... Au fait tu aimes le foot ??
Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :Aujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basque. :-):):)
Ha!! oui,je l'ai vu celui là.. mais ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Sur TF11111111111111111111111111111111111111111111111
Y a quoi ?
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :Aujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basque. :-):):)
Ha!! oui,je l'ai vu celui là.. mais ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Sur TF11111111111111111111111111111111111111111111111
Y a quoi ?
"les experts Miami"
TINOU54 a écrit :La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux
Ca c'est ben vrai mon Tinou Et aussi pour les footeux qui sont vieux avant d'être nés vu qu'on les a amputé des deux bras.
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux
Ca c'est ben vrai mon Tinou Et aussi pour les footeux qui sont vieux avant d'être nés vu qu'on les a amputé des deux bras.
Tsss tsss un fouteux à des bras, mais ils sont bizarrement constitués, si tu regardes bien, dès que tu leur touche le bras ou l'épaule, ils ont les pieds qui se scotchent au sol, ça leur paralyse les jambes !!! étonnant non ?
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux
Moi,j'en connais ici qui ont c'qui visiblement manque aux footeux,mais qui par contre n'ont pas de cerveau.....!!
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux
Tsss tsss un fouteux à des bras, mais ils sont bizarrement constitués, si tu regardes bien, dès que tu leur touche le bras ou l'épaule, ils ont les pieds qui se scotchent au sol, ça leur paralyse les jambes !!! étonnant non ?
Ça c'est le double effet Kiss-col des manchots Heureusement ils ont le goal pour les sauver
va marcher dans la montagne...m^me 1 heure..