Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les programmes habituels TV étant partis en vacances ,je regarde JPP sur TF1 Et depuis 15 mn c'est les jardins,les fleurs et là le fromage de H-Savoie et Savoie..............Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! comme je m'en veux............................ Et ça continue avec les lacs Italiens.... re- bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Désolé
Fais comme moi, je regarde I télé.
le vieux a écrit :Fais comme moi, je regarde I télé.
Oui!! mais moi,j'aime bien la nature,ça détends
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fais comme moi, je regarde I télé.
Alors regarde MontagnesTV, le seul inconvénient pour toi est que c'est gratuit, c'est pour les pauvres et ton standing risque d'en pâtir.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fais comme moi, je regarde I télé.
Alors regarde MontagnesTV, le seul inconvénient pour toi est que c'est gratuit, c'est pour les pauvres et ton standing risque d'en pâtir.
Sérieux!! t'es kono!! j'ai rien de payant !! moi!! je regarde C+ à midi en Clair et le soir aux Guignols!! et mon standing!!! t'en connait toi des meks de 55 piges qui font encore les cons à démonter toute une mécanique pour la refaire ?? tu crois que si j'avais de la tune je me ferai chier de la sorte ???? N'importe quoi!! j'te jure!!!
Des mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais !
RCT-10 a écrit :Des mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais !
Moi aussi, et certains ont même pris de l'avance
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Des mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais !
Parait ! J'ai entendu dire que certains s'entrainaient la nuit à être cons le jour....
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Des mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais !
Parait ! J'ai entendu dire que certains s'entrainaient la nuit à être cons le jour....
Par contre........ j'ai pas de nom
Oh moi j'en ai des noms.... mais j'i peur qu'ils ne te disent rien !
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! mais moi,j'aime bien la nature,ça détends
Sérieux!! t'es kono!! j'ai rien de payant !! moi!! je regarde C+ à midi en Clair et le soir aux Guignols!! et mon standing!!! t'en connait toi des meks de 55 piges qui font encore les cons à démonter toute une mécanique pour la refaire ?? tu crois que si j'avais de la tune je me ferai chier de la sorte ???? N'importe quoi!! j'te jure!!!
Je regarde TF1 à 13h apres FR3 akitaine (ça me suffit) et je regarde surtout les petitsz mags ki me font découvrir plein de truks dans des régions que je ne connais pas....ainsi j'avais découvert ya 3 ans environ, StClaude et le traditionnel repas mensuel du rugueby
Aujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basque. :-):):)
michal71 a écrit :Aujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basque. :-):):)
Ha!! oui,je l'ai vu celui là.. mais ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Sur TF11111111111111111111111111111111111111111111111
Dernière modification par Xicon64 (04/07/2014 08:33:21)
La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux