Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

WANTED38 a écrit :

Pour rejoindre mon ami CLEM,pensons au match de dimanche,mobilisation totale à l'entrainement!!!!!! Encore félicitations au groupe de l'USRR pour samedi..........

On s'est loupé de peu je suis arrivé quand tu es parti samedi ,même pas le temps boire une bière.......A bientot bonne chance pour la suite

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
WANTED38 a écrit :

Pour rejoindre mon ami CLEM,pensons au match de dimanche,mobilisation totale à l'entrainement!!!!!! Encore félicitations au groupe de l'USRR pour samedi..........

On s'est loupé de peu je suis arrivé quand tu es parti samedi ,même pas le temps boire une bière.......A bientot bonne chance pour la suite

Tkt pas on va bientot se voir à la soirée tapas,comme ça tu pourras me payer un coup à boire...........;);););););)

WANTED38 a écrit :
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
WANTED38 a écrit :

Tkt pas on va bientot se voir à la soirée tapas,comme ça tu pourras me payer un coup à boire...........;);););););)

OUI pas de souci mec

Bon ça c'est fait: je me pointe à l'entraînement hier, à 19h personne... normal, l'entaînement c'était mardi tongue tongue tongue ... En plus Max m'a dit que c'était très bien et que tout le monde s'est eclaté. Du coup hier soir footing tout seul pffffff sad ! Je préfère rendre ça publique plutôt que vous ne l'appreniez demain soir lol hmm hmm hmm hmm ... la latche yikes yikes !!!!!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

Bon ça c'est fait: je me pointe à l'entraînement hier, à 19h personne... normal, l'entaînement c'était mardi tongue tongue tongue ... En plus Max m'a dit que c'était très bien et que tout le monde s'est eclaté. Du coup hier soir footing tout seul pffffff sad ! Je préfère rendre ça publique plutôt que vous ne l'appreniez demain soir lol hmm hmm hmm hmm ... la latche yikes yikes !!!!!

GUENILLON!!!!!!!!!!!!Je pensais ke le capitaine s'était fracturé le mental mais bon ça va jsuis rassuré!!!!!!!!!!On s'entraine demain, on sera le vendredi 25/09 et c a 19 h si tu a peur de l'oublier note le quelque part!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

clem38 a écrit :
chambérien a écrit :

GUENILLON!!!!!!!!!!!!Je pensais ke le capitaine s'était fracturé le mental mais bon ça va jsuis rassuré!!!!!!!!!!On s'entraine demain, on sera le vendredi 25/09 et c a 19 h si tu a peur de l'oublier note le quelque part!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

T'inquiètes pour le mental je gére plutôt bien...!!!! Ahhhhhh c'est le vendredi 25/09 à 19h... je pensais que c'était le 26/09 à 18h!! Putain Clem heureusement que t'es là!!! Je mets une alarme sur mon portable. A demain, et surtout ne travaillez pas trop!

FlavioUSRR a écrit :

Merci Yoya, je pense que cette année vous l'avez vous aussi compris, un groupe se forme avec des gens du crus ... Hier la composition de l'équipe était à 90% faite de joueurs ayant joué à l'école de rugby de l'USRR. Et voit les résultats aujourd"hui ?!! Je vous souhaite en tout cas la même réussite ... Mais ne nous faites pas une première boulette contre le Bièvre stp !! lol Bonne chance à vous.

ben c'est fait,mais de bonnes raisons d'espérer ,bonne saison à vous wink;);););) biz à angel

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

chambérien a écrit :
clem38 a écrit :
chambérien a écrit :

T'inquiètes pour le mental je gére plutôt bien...!!!! Ahhhhhh c'est le vendredi 25/09 à 19h... je pensais que c'était le 26/09 à 18h!! Putain Clem heureusement que t'es là!!! Je mets une alarme sur mon portable. A demain, et surtout ne travaillez pas trop!

ENTRAINEMENT CE SOIR A 19H AU STADE JEAN CLAUDE MICOUD A RENAGE!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Ca évitera à mon cher CHAMBERIEN de venir demain soir!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P

Bravo à tout le groupe pour cet après midi! Et tous à l'entraînement MARDI pour préparer le (long) déplacement au Puy!

J'en conclus que ça a gagné !! Bravo !! 2 matches 2 victoires, la classe !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

J'en conclus que ça a gagné !! Bravo !! 2 matches 2 victoires, la classe !

Oui la 2 perds 33 à 34, ca se joue pas à grand chose et la 1 gagne 34 à 17 face à une équipe de Clermont-Cournon très très solide, jeune et dynamique... Je ne pense pas qu'ils prendront 34 points tout les week-ends ... Ca fais bien plaisir, bien féter hier soir et ce matin bien mal à la tête ... lol big_smile:D:D

Dernière modification par FlavioUSRR (28/09/2009 09:41:59)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

belle après midi a renage !!!!!!Il ne manquait pas grand chose a la reserve pour gagner, la une a vraiment assuré avec une solidarité et une vaillance de tous les instants!!!!!!! TRES TRES GROSSE troisième mi temps avec des tri polaires, des helicoptères , des prisonniers.......etc!!!!!!!!!!!! Tous a l'entrainement mardi pour bien preparer le deplacement de dimanche !!!!! et encore une grosse bise a tout le groupe!!!!!!!!!!!

C'est la bonne humeur à Renage !!!! Mais bon vous le méritez à priori !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

C'est la bonne humeur à Renage !!!! Mais bon vous le méritez à priori !

Et oui Neutre chez nous une vrai famille s'est créee réellement depuis notre remontée de promotion d'honneur avec des joueurs à 90% issus du cru ... C'est ce qui fais réellement notre force aujourd'hui et même si on rend chacun 10 ou 20 kg à nos adversaires, c'est le coeur qui fais la différence !! wink;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Fédérale 3