Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

neutre a écrit :
WANTED38 a écrit :
neutre a écrit :

Oh je pense que pour préparer un match comme ça, il devrait y avoir du monde !!

Il y'a plutot intéret,ou sinon je ne comprend plus les joueurs........(surtout pour un derby);););););) J'espère que du coté du SOV tout se passe pour le mieux,bonne saison à vous......... Passe le bonjour a ZOUL,il me reconnaitra.......;);););)

Donc je vais faire comme d'hab, je vais dire à mon home de terrain Epi de passer ton bonjour à Zoul car moi je ne suis pas un intime wink Mais tu crois vraiment que "Zoul" saura qui est wanted38 ?? tongue En tout cas bonne saison à vous et si le temps est clément, j'essaierai d'aller faire un tour à ce fameux derby !! En y repensant, je pense que tu pourras directement lui passer le bonjour samedi car j'imagine bien que Zoul ne va pas rater l'occas d'aller voir ses anciens protégés !

je confirme que zoul doit venir s'il n'y pas de changements tu pourras le voir comme ça wanted ça te rappellera des souvenirs tongue

Et ben une bien belle journée pour nous !! Elle est pas belle la vie mes amis ? Encore une bien belle après-midi d'ovalie !! big_smile=D=D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Ah vous avez gagné le derby on dirait vous !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Oui oui neutre, les 2 équipes ont gagné à Izeaux, une bien belle journée pour nous et avec du beau jeu qui plus est !! cool cool cool

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Merci Yoya, je pense que cette année vous l'avez vous aussi compris, un groupe se forme avec des gens du crus ... Hier la composition de l'équipe était à 90% faite de joueurs ayant joué à l'école de rugby de l'USRR. Et voit les résultats aujourd"hui ?!! Je vous souhaite en tout cas la même réussite ... Mais ne nous faites pas une première boulette contre le Bièvre stp !! lol Bonne chance à vous.

félicitations à vous!!!!!!!! bonne continuation

bon match de renage samedi avec beaucoup d envie et une belle ligne de trois quarts tu ma fait mentir sur mes pronostics flav bon match pour dimanche contre clermont et soigne toi bien

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

supportrice d'izeaux a écrit :

félicitations à vous!!!!!!!! bonne continuation

Bon courage et bonne continuation à vous également,vous en avez les moyens!!!!!!!!!!!!!!

Oui bonne chance à vous et au match retour ... Pour notre cher décapsuleur, je te l'avais dis que les kilos ne font pas tout ... Avant les kilos, il faut l'envie et nous en avions probablement un peu plus qu'Izeaux ce jour-là ... Y a des jours avec et des jours sans !! Bonne continuation à tous et au plaisir de vous voir au Stade JC MICOUD !!

Félicitation les gars vous nous avez vraiment bloqué, pas eu moyen de sortir la tête de l'eau! Bonne saison et vivement la revanche avec j'espère moins de blessé, de pression et plus de jeu!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Une grosse bise a tous les frangins de l'USRR !!!!!!!! on a démontré qu'en étant vaillants et solidaires on pouvait créer du jeu et montrer de bonnes choses !!!!!!!!!!!!! Soyons focalisez maintenant sur le match de dimanche !!!!VIVE LA FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S : j'arrete l'alcool !!!!!!!!!

Pour rejoindre mon ami CLEM,pensons au match de dimanche,mobilisation totale à l'entrainement!!!!!! Encore félicitations au groupe de l'USRR pour samedi..........

salut à tous

Salut mon séb, te voilà un vrai renageois !! Ca y est t'es adopté ptit !!!

Fédérale 3