Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FlavioUSRR a écrit :WANTED38 a écrit :chambérien a écrit :Bull c'est plutôt de ses feintes de passes que je me méfierais si je jouais à l'USI!! La Beaucroissant, à mon avis ça va être le peaufinement de la prépa physique de notre cher Wanted!!
Je vais me préparer dur,en tenant la buvette tt le matin:P:P:P:P:P:P:P
Et le stage alors ptit ? tu l'as oublié ?? Pas bien, pdt que toi, tu boiras ta ptite bière blonde, moi je boirais des litrons de Guiness ca c bon !!!
:lol::lol:
Comme on peut le voir, les renageois se préparent chacun à leur manière...
Je soupçonne Wanted de ne pas avoir choisi de tenir la buvette le samedi matin par hasard! Ce n'est qu'une supposition mais bon... à toi de te défendre contre cette accusation
!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne parlerai pas sans mon avocat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WANTED38 a écrit :Je ne parlerai pas sans mon avocat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA AU CAISNO IL Y EN A. PREND DE LA MAYO AVEC C EST MEILLEUR
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :WANTED38 a écrit :Je ne parlerai pas sans mon avocat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA AU CAISNO IL Y EN A. PREND DE LA MAYO AVEC C EST MEILLEUR
Avec du ketchup c'est meilleur...........:P:P:P:P:P
Finalement je dois m'excuser auprès de Wanted, cette journée derrière la buvette t'a été bénéfique. Ca a bel et bien amélioré ta condition physique, car arriver à tenir debout dans cet état, c'est une sacrée performance
!!!!!!!!!!
Plus besoin d'avocat...
entierement dacord mon romain un grand ke dis je un tre tre tre grand wanted
Oui maintenant on l'attend au tournant pour une toute autre partie ce samedi! Nul doute qu'il saura relever le défi!!
merou emerthonne a écrit :entierement dacord mon romain un grand ke dis je un tre tre tre grand wanted
Merci pour votre soutien............:lol::lol::lol::lol::lol:
chambérien a écrit :Oui maintenant on l'attend au tournant pour une toute autre partie ce samedi! Nul doute qu'il saura relever le défi!!
on le relèvera tous ensemble les gars............;);););)
WANTED38 a écrit :merou emerthonne a écrit :entierement dacord mon romain un grand ke dis je un tre tre tre grand wanted
Wanted t'es mon idole!!!!!!!!!!Ce week end m'a rappelé l'année 84 en gerségovie tu te souviens!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
allez à samedi les renageois cette fois on y est
![]()
j-4 allez a samedi que le meilleur gagne......
clem38 a écrit :WANTED38 a écrit :merou emerthonne a écrit :entierement dacord mon romain un grand ke dis je un tre tre tre grand wanted
Wanted t'es mon idole!!!!!!!!!!Ce week end m'a rappelé l'année 84 en gerségovie tu te souviens!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Oui je m'en souvient cela ressemblé a SARAJEVO 1987!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:
Mdrrr il a du s'en passer encore des pas vilaines ce week-end !! Et dire que j'ai loupé ca ...
=)=)=)=)