Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

Ils doivent tous se preparer pour l'usi...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :

Non a mon avis ils se préparent tous pour la BEAUCROISSANT!!!!!!!!!!;);););)

premier avant goût de l'opposition rives-renage VS Izeaux samedi à la beaucroissant en terme de buvette bien sûr....

Et ouai je vais louper ça moi ... Mais bien là le 19 pour le derby, enfin j'espère ...

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

l'oie fidjienne a écrit :

premier avant goût de l'opposition rives-renage VS Izeaux samedi à la beaucroissant en terme de buvette bien sûr....

la seule opposition aura lieu le 19!!!!!!!!ça sert a rien de mettre la pression , il vaut mieux la boire!!!!!!!!:lol:;););)

WANTED38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Pas faux rendez vous important pour les 2 clubs!! Ques qui devient mon bull?? Il est en cannes?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

clem38 a écrit :
l'oie fidjienne a écrit :

la seule opposition aura lieu le 19!!!!!!!!ça sert a rien de mettre la pression , il vaut mieux la boire!!!!!!!!:lol:;););)

Moi aussi je préfère la boire........MODEREMENT......bien sur:P:P:P:P:P

Richy Mc Do a écrit :
WANTED38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Pas faux rendez vous important pour les 2 clubs!! Ques qui devient mon bull?? Il est en cannes?

BULL est en pleine forme olympique:lol::lol::lol::lol: IL attaque en 15 normalement;);););)

Dernière modification par WANTED38 (08/09/2009 13:09:20)

WANTED38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
WANTED38 a écrit :

BULL est en pleine forme olympique:lol::lol::lol::lol: IL attaque en 15 normalement;);););)

Ah bon je croyais qu'on avais là un 10 de grande qualité, plein de tchic tchacs ... tongue:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Bull c'est plutôt de ses feintes de passes que je me méfierais si je jouais à l'USI!! La Beaucroissant, à mon avis ça va être le peaufinement de la prépa physique de notre cher Wanted!!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

Bull c'est plutôt de ses feintes de passes que je me méfierais si je jouais à l'USI!! La Beaucroissant, à mon avis ça va être le peaufinement de la prépa physique de notre cher Wanted!!

Je vais me préparer dur,en tenant la buvette tt le matin:P:P:P:P:P:P:P

WANTED38 a écrit :
chambérien a écrit :

Je vais me préparer dur,en tenant la buvette tt le matin:P:P:P:P:P:P:P

Et le stage alors ptit ? tu l'as oublié ?? Pas bien, pdt que toi, tu boiras ta ptite bière blonde, moi je boirais des litrons de Guiness ca c bon !!! lol:lol::lol:

Il faut pas avoir peur dans ramener de la GUINESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WANTED38 a écrit :

Il faut pas avoir peur dans ramener de la GUINESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV à la buvette samedi soir pour boire une biere mon ptit wanted et pas de faux plan.....;):P:P

Fédérale 3