Allez les gars,nous arrivons à échéance,il faut tous s'y filer cette semaine,mobilisation totale!!!!!!!!!!!
Allez les gars,nous arrivons à échéance,il faut tous s'y filer cette semaine,mobilisation totale!!!!!!!!!!!
WANTED38 a écrit :Allez les gars,nous arrivons à échéance,il faut tous s'y filer cette semaine,mobilisation totale!!!!!!!!!!!
Et évitez l'apéro AVANT l'entraînement...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, c'était promis, ça a été fait ! Victoire avec la manière contre Mauriac, maintenant mobilisation totale car avec la fin de championnat de Cournon on est encore sûrs de rien...!! Ce dimanche match à St Priest, tous à l'entraînements les Jaune et Bleu!! Pour Lilian, Bull, Clément, Flamby, Dylan et les autres!!!
Et moi je bois une petite guiness à votre santé les amis !! A dimanche !! Bizes et encore bravo pour ce résultat, je suis vraiment content, ca fais plaisir !! ;)
Vous avez les marqueurs du match contre Mauriac ?
@lex a écrit :Vous avez les marqueurs du match contre Mauriac ?
Salut alex, 2 essais du tout blanc DEMARS 1 du tracteur russe CHEVIRIOFF 1 de LOPRESTI 1 de MERLAN et 2 pénalités , 3 transformations d'un petit jeune qui monte SUAREZ
clem38 a écrit :@lex a écrit :Vous avez les marqueurs du match contre Mauriac ?
Salut alex, 2 essais du tout blanc DEMARS 1 du tracteur russe CHEVIRIOFF 1 de LOPRESTI 1 de MERLAN et 2 pénalités , 3 transformations d'un petit jeune qui monte SUAREZ
...et qui s'amuse à viser les poteaux très souvent !!
Malgré la défaite à ST PRIEST,nous avons accrochée la qualif qui était notre objectif.. Maintenant c'est que du bonus,félicitations à tout les joueurs et ALLEZ RENAGE......
Le match de barrage nous opposant à BELLEVILLE se déroulera à la Verpillière;début à 16h....
Allez les gars, poule 2 en force pour ces barrages, chacun avec ses qualités on peut le faire ! :cool::cool:
WANTED38 a écrit :Le match de barrage nous opposant à BELLEVILLE se déroulera à la Verpillière;début à 16h....
Si je le veux bien, ;)
Ahhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbitré ?? Il me semble que oui si je ne me trompe pas...? Peut etre pas cette année mais la saison passée... Autre question: y a-t-il des arbitres de touche officiels pour ces barrages ??
chambérien a écrit :Ahhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbitré ?? Il me semble que oui si je ne me trompe pas...? Peut etre pas cette année mais la saison passée... Autre question: y a-t-il des arbitres de touche officiels pour ces barrages ??
Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
grosball a écrit :chambérien a écrit :Ahhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbitré ?? Il me semble que oui si je ne me trompe pas...? Peut etre pas cette année mais la saison passée... Autre question: y a-t-il des arbitres de touche officiels pour ces barrages ??
Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
Ok je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!