Ouai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à voir qui c'est celui-là ... :lol::lol:
Pas très sympa d'ailleurs cette action on avait pas besoin de sa et vous non plus.
Faut pas le prendre comme cela ca n'était pas pour narguer les joueurs ou le club de l'USI mais plutot un cadeau pour cette naissance ... Après , si effectivement que les joueurs et dirigeants aient boudé la réception c'est dommage mais c'est comme ca ... Je pense que chacun a eu ses torts mais seul le terrain a parlé ... EN une comme en 2, il n'y a pas eu photo et tant mieux pour nous !!
Les week ends se suivent et ne se ressemblent pas... La réussite n'était pas trop de notre côté hier. C'est dommage on a eu des temps forts qu'on a pas su concrétiser, et des temps (trop) faibles... Il va falloir se serrer les coudes et ne rien lacher sur cette fin de saison!!
Bravo à le réserve qui est sur une bonne dynamique!!
Ouai j'ai appris ca de loin car je suis en Irlande en ce moment ... Bravo à la réserve, gt sur qu'on en était capable il suffit juste d'en etre bien conscient c ca le plus dur. Pour la 1, il va falloir se relever la semaine prochaine et à priori c un gros poisson qui nous attend samedi à la maison ... Par contre, la soirée des joueurs est-elle bien ds la foulée le soir ? Qquchose de particulier de prévu ?
Bizes les loulous !!
bjr à tousCe week end match Samedi 28/02/10 entre US Vinay et USRR au Stade Jean claude Micoud à renage
13h30 équipes réserves
15h00 équipes 1
suivi par la soirée des joueurs au local et sous chapiteau attenant.Venez nombreux supporter nos jaunes et bleus!!!!@ +lolo
MON PETIT LOLO SAMEDI 27 ET PAS SAMEDI 28 C EST LES VICTOIRES DE LA B QUI TE FONT TOURNER LA TETE
C'est vrai que depuis que le goleador de la B est de retour ca enchaine les victoires !! Mais c surtout les primes qui sortent de la caisse du club qui doivent lui faire tourner la tete !! :D
Suite aux bons matches des deux équipes face à Vinay, on doit rester sur cette dynamique, donc mobilisation générale pour ce dimanche (match à RIVES). En 1 comme en B tout le monde à l'entrainement vendredi svp!!!
Hello les loulous,
Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !!
Vous aviez bien l'air de vous marrez les gazieds surtout notre ami Damien et Nalagag qui ont bien rigolé derrière les invités !!
EN tout cas vraiment un beau moment t ca fais plaisir qu'on reconnaisse enfin notre qualité de jeu et d'esprit, ya que le travail qui paye !!
Bizes les ptits ...
FlavioUSRR a écrit :
Hello les loulous,
Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !!
Vous aviez bien l'air de vous marrez les gazieds surtout notre ami Damien et Nalagag qui ont bien rigolé derrière les invités !!
EN tout cas vraiment un beau moment t ca fais plaisir qu'on reconnaisse enfin notre qualité de jeu et d'esprit, ya que le travail qui paye !!
Bizes les ptits ...
Ouah les stars
Bravo les gars, c'est mérité et le meilleur est à venir !!
Félicitations les gars, vous êtes pas cool, i fallait écouter Max et griller votre Jocker contre nous !!!! :P:P
Chapeau de paille a écrit :
Félicitations les gars, vous êtes pas cool, i fallait écouter Max et griller votre Jocker contre nous !!!! :P:P
C'est de la faute à St Priest ils nous l'ont grillé la semaine d'avant ! ! !
Bon ben je le redis: les matches se suivent mais ne se ressemblent pas... Donc espérons que celui de Meyzieu ne va pas ressembler au dernier match contre Rillieux...!
Après la victoire de dimanche passé, on aurait penser à une bonne mobilisation à l'entraînement de mardi... Mais les renageois sont aussi peu présents sur le terrain que sur le forum: 18 à l'entraînement hier soir...
On joue une qualif', et y'a plus personne qui s'entraîne...!!!
Par pitié présence de tout le monde aux prochains entraînements (jeudi soir exceptionnellement cette semaine)
t'inquiète, tu sais bien que c'est pareil dans tous les clubs !!
Mais je ne suis pas inquiet pour vous. Vous avez fait une belle saison, avez été régulier...la qualif vous l'aurez