Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

agora38 a écrit :
neutre a écrit :

Bonne année les renageois !!!! Au fait votre match en retard c'est pour quand ?

Pour le 7 février..normalement;););)

Encore reporté ???????? Mais c'était possible ça ? Ca fait quoi, 2 ou 3 fois déjà ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

je pense que pour jouer samedi ca va etre chaud y a au moins 30 c sur le terrain .

dje renage a écrit :

je pense que pour jouer samedi ca va etre chaud y a au moins 30 c sur le terrain .

Bah au moins y en a qui vont être contentes big_smile

dje renage a écrit :

tu parles de ce samedi qui arrive? Et votre soirée c'est quand dje?

notre soiree est prevu ce samedi .si ca joue c est match des equipes reserves apres matchs equipes premieres comme d hab apres reception a la salle des fetes de renage pour les 2 equipes apres soiree dansante ouverte a tous entree gratuite.mais si ca joue pas je crois qu on remet la soiree le soir de la date du report du match .je pense que ca va etre quand meme dur pour jouer mais apres c pas moi qui decide

Merci les gars pour le doublé de victoires ce week end! Ca fait plaisir, on a tenté pas mal de choses même si on aime bien jouer à se faire peur!!!

Restons calmes, et buvons frais...

Bravo les renageois pour ce we...vous gérez très bien votre saison je trouve même si vous usez de qqs subterfuges à priori tongue Mais malgré un effectif réduit, vous assurez à la piaule et lachez finallement qqs match à l'extérieur. En continuant comme ça, la qualif est presque dans la poche

neutre a écrit :

Bravo les renageois pour ce we...vous gérez très bien votre saison je trouve même si vous usez de qqs subterfuges à priori tongue Mais malgré un effectif réduit, vous assurez à la piaule et lachez finallement qqs match à l'extérieur. En continuant comme ça, la qualif est presque dans la poche

Je répondrais juste au sujet de la qualif: on l'espère, mais c'est pas fait...!!

Et voilà les jaune et bleu ont gagné!! Bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à voir qui c'est celui-là ... lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

FlavioUSRR a écrit :

Ouai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à voir qui c'est celui-là ... lol:lol::lol:

Pas très sympa d'ailleurs cette action on avait pas besoin de sa et vous non plus.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
FlavioUSRR a écrit :

Pas très sympa d'ailleurs cette action on avait pas besoin de sa et vous non plus.

????? En tout cas, tranquillement les renageois vont se qualifier. Bravo

Richy Mc Do a écrit :
FlavioUSRR a écrit :

il n'y avait rien d'irrespectueux vis à vis de vous, c'était juste pour marquer le coup pour la naissance du petit léo !!!!! smile:):)Bon match pour dimanche, en espérant que la météo le permette !!!!

c est vrai que c etait pour marquer le coup pour la naissance de son fils vous l avez mal pris et c est votre droit.par contre nous on a mal pris que la plupart des joueurs d izeaux et les coachs ne soit pas venus a la reception.ca c est pas sympa et c est manquer de respects a nos benevoles

Fédérale 3