Non nous sommes revenus qu'hier dans la nuit, la traversée des volcans a été plus longue et périlleuse que prévu !!!!lol
Sinon réception très chaleureuse la bas, je ne sais pas si ils se sont rendus compte qu'il y avait un match retour!!!!!!:P:P:P:D
Si je lis entre les lignes, on dirait que ça ne s'est pas très bien passé...pourtant avant le match vous vous faisiez des bisous pour savoir quel fromage vous alliez manger à la réception
Qu'est-ce qu'il est arrivé ???
je n'y étais pas donc ça m'embête de parler a la place des copains, mais comme quoi il faut toujours se méfier des équipes qui se disent amicales sur les aires d'autoroute !!!! en tout les cas nous attendons avec impatience le match retour !!!!! AMICALEMENT bien sur !!!
Ouh lala...une réception à la renageoise...ça promet...en tout amitié bien entendu...je ne sais pas si je ne vai spas faire une infidélité à Voiron ce jour là, surtout que ça sera votre dernier match à la maison
Les soirées de l'Ambassadeur sont les meilleures...mais les journées renageoises ne sont pas mal non plus...
Pis moi j'aime bien les matches amicaux
neutre a écrit :
clem38 a écrit :
neutre a écrit :
Si je lis entre les lignes, on dirait que ça ne s'est pas très bien passé...pourtant avant le match vous vous faisiez des bisous pour savoir quel fromage vous alliez manger à la réception
Qu'est-ce qu'il est arrivé ???
je n'y étais pas donc ça m'embête de parler a la place des copains, mais comme quoi il faut toujours se méfier des équipes qui se disent amicales sur les aires d'autoroute !!!! en tout les cas nous attendons avec impatience le match retour !!!!! AMICALEMENT bien sur !!!
Ouh lala...une réception à la renageoise...ça promet...en tout amitié bien entendu...je ne sais pas si je ne vai spas faire une infidélité à Voiron ce jour là, surtout que ça sera votre dernier match à la maison
Les soirées de l'Ambassadeur sont les meilleures...mais les journées renageoises ne sont pas mal non plus...
tu as même pas le temps d'aller a voiron que tu veux aller a renage maintenant pffffffffffffffffffffffffffffffff:P:P
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
clem38 a écrit :
tu as même pas le temps d'aller a voiron que tu veux aller a renage maintenant pffffffffffffffffffffffffffffffff:P:P
C'est plus près de chez moi
yoya a écrit :
j'ai vu hier votre ancien président et c vrai qu'il m'a dit que le match a était plus que houleux voir même plus que limite mais vu le déplacement je pense pas que les protagonistes soit présent au retour et si ils viennent il faudra pas qu'ils s'échappent:/:/:/:/:/
Tu parles, à 1 match de la fin, je pense qu'il y aura une épidémie de grippe là-bas...faut dire que c'est loin, il faut un peu de temps avant qu'elle n(y arrive
yoya a écrit :
j'ai vu hier votre ancien président et c vrai qu'il m'a dit que le match a était plus que houleux voir même plus que limite mais vu le déplacement je pense pas que les protagonistes soit présent au retour et si ils viennent il faudra pas qu'ils s'échappent:/:/:/:/:/
yoya arrêtes de fréquenter neutre tu deviens une vrai concierge toi aussi :P:P
vous dites ce que vous voulez mais je crois pas que ce fut si houleux que ça !!!
mis à part ça je viens prendre des nouvelles de vos 2 joueurs bléssés notamment celui de la réserve comment vont-ils ?
mika dam's a écrit :
vous dites ce que vous voulez mais je crois pas que ce fut si houleux que ça !!!
mis à part ça je viens prendre des nouvelles de vos 2 joueurs bléssés notamment celui de la réserve comment vont-ils ?
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi concernant le match !!!!!
Pour ce qui est des blessés :
plus de platre pour bull, il doit passer des exams pour savoir si les ligaments du genou ont été touchés, si ce n'est pas le cas jpense k'il devrait rattaquer d'ici trois ou quatre mois !
Pour le talonneur de la une , on lui a remis ses deux dents qui sont fixées par une plaque , a voir si ça tiens !!
le premier est un accident mais le deuxième c carrément un attentat a la 80 eme qui plus est !!!!!!!!
clem38 a écrit :
mika dam's a écrit :
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi concernant le match !!!!!
Pour ce qui est des blessés :
plus de platre pour bull, il doit passer des exams pour savoir si les ligaments du genou ont été touchés, si ce n'est pas le cas jpense k'il devrait rattaquer d'ici trois ou quatre mois !
Pour le talonneur de la une , on lui a remis ses deux dents qui sont fixées par une plaque , a voir si ça tiens !!
le premier est un accident mais le deuxième c carrément un attentat a la 80 eme qui plus est !!!!!!!!
Comme tu dis on va pas rentrer dans un débat !!!
je suis désolé pour votre gars de la B qui avait l'air de vraiment souffrir et comme tu dis c'est sur une action de jeu!!
Pour le gars de la 1 il s'avère que notre joueur prend un coup de poing dans le regroupement et il a réagi !!! désolé pour votre gars mais de la à dire que c'est un attentat il y a quand même des limites il est pas arrivé lancé de 15m pour lui mettre un coup de pompe !!!
Pour moi le débat est clos et je souhaite bon rétablissement à vos deux bléssés !!!
Dernière modification par mika dam's (01/12/2009 13:30:26)
Vous jouez dimanche ou samedi contre St Priest? Pas trop de neige?
Richy Mc Do a écrit :
Vous jouez dimanche ou samedi contre St Priest? Pas trop de neige?
Il est prévu que l'on joue avec des raquettes !!!!!!!:D:D:D
Meilleurs voeux 2010,et j'espère de très bonne phase retour.
Allez l'USRR
Bonne année les renageois !!!!
Au fait votre match en retard c'est pour quand ?
neutre a écrit :
Bonne année les renageois !!!!
Au fait votre match en retard c'est pour quand ?
Pour le 7 février..normalement;););)
Salut les gars! Vous en pensez quoi pour dimanche? Sa peut jouer?