le decapsuleur a écrit :te pas mort mon wanted
:P:P:P
Non pas encore mon jeune,et toi comment va ton épaule??? Encore félicitation pour votre victoire.;););););)
le decapsuleur a écrit :te pas mort mon wanted
:P:P:P
Non pas encore mon jeune,et toi comment va ton épaule??? Encore félicitation pour votre victoire.;););););)
DIABETIC a écrit :neutre a écrit :[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se retrouver avec des 1ers de poule inédits : Renage, La Mure ou La Bièvre...un vent d'air neuf !!
tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
:D un peu !!
Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage.
Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre
NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais
Dernière modification par neutre (23/10/2009 10:45:54)
neutre a écrit :DIABETIC a écrit :neutre a écrit :[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se retrouver avec des 1ers de poule inédits : Renage, La Mure ou La Bièvre...un vent d'air neuf !!
tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais
[h=#66FF00]Comme ça[/h] [h=#FFFF99];-))))[/h] [h=#00CCFF]allez les guêpeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/h]
Dernière modification par Chapeau de paille (23/10/2009 11:56:05)
Chapeau de paille a écrit :neutre a écrit :DIABETIC a écrit :tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais
[h=#66FF00]Comme ça[/h] [h=#FFFF99];-))))[/h] [h=#00CCFF]allez les guêpeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/h]
Foiré !!
C'est sur qu'on aimerait bien que ça gagne cet aprem... mais à Vinay j'ai pas le souvenir que ça ai jamais été facile alors méfiate!! La réponse en fin d'aprem!
Pas de renageois sur ce forum??? Allez les gars ce week end à Meyzieu il va falloir mettre un grand coup de collier!!! On doit absoluement se relancer!!!!
Ci-après, info pour les Rives-Renagois (bonne appellation ?) qui vont faire le déplacement ambiance conviviale assurée : « GRAND CASSOULET LANDAIS », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 8 Novembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Rives-Renage (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h) PAF : 12€ adulte, 5 € enfant (place au match offerte pour arrivée avant 13h) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
Bravo à tout le groupe, vous avez fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va servir à nous relancer!!!
Allez un ptit up car ca fait un ptit moment ke je n'étais pas revenu ... Et félicitation les ptits vous avez pris le match par le bon bout !! ;);)
Dernière modification par FlavioUSRR (16/11/2009 10:36:33)
Demain poker de l'USRR, ça va être bon ça !!!!! Est ce que wanted va enfin gagner un tournoi, mystère, réponse samedi !!!!!!:D:D:D:D:D:P
Salut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quand...mardi ?
neutre a écrit :Salut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quand...mardi ?
Non nous sommes revenus qu'hier dans la nuit, la traversée des volcans a été plus longue et périlleuse que prévu !!!!lol Sinon réception très chaleureuse la bas, je ne sais pas si ils se sont rendus compte qu'il y avait un match retour!!!!!!:P:P:P:D
clem38 a écrit :neutre a écrit :Salut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quand...mardi ?
Non nous sommes revenus qu'hier dans la nuit, la traversée des volcans a été plus longue et périlleuse que prévu !!!!lol Sinon réception très chaleureuse la bas, je ne sais pas si ils se sont rendus compte qu'il y avait un match retour!!!!!!:P:P:P:D
Si je lis entre les lignes, on dirait que ça ne s'est pas très bien passé...pourtant avant le match vous vous faisiez des bisous pour savoir quel fromage vous alliez manger à la réception
Qu'est-ce qu'il est arrivé ???
neutre a écrit :clem38 a écrit :neutre a écrit :Salut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quand...mardi ?
Si je lis entre les lignes, on dirait que ça ne s'est pas très bien passé...pourtant avant le match vous vous faisiez des bisous pour savoir quel fromage vous alliez manger à la réception
Qu'est-ce qu'il est arrivé ???
je n'y étais pas donc ça m'embête de parler a la place des copains, mais comme quoi il faut toujours se méfier des équipes qui se disent amicales sur les aires d'autoroute !!!! en tout les cas nous attendons avec impatience le match retour !!!!! AMICALEMENT bien sur !!!