Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

félicitation pour votre début de saison et que cela continue

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

félicitation pour votre début de saison et que cela continue

Merci a toi Eponge, on va tout faire pour que cela se prolonge le plus longtemps possible !!!! La saison est encore longue, je suis persuadé ke vous allez relever la tete !!!! Vous avez un groupe jeune et remanié au deux tiers je crois donc des ke tout le monde trouvera ses automatismes sur le terrain ça devrait rouler!!!!!! Bonne chance a vous!!!!!

Grande soirée les gars, impossible de faire mieux que nous !! 30 gazied en boite c'est pas bo ca ?!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

FlavioUSRR a écrit :

Grande soirée les gars, impossible de faire mieux que nous !! 30 gazied en boite c'est pas bo ca ?!!

Comme tu dis mon Flavio,impossible de faire mieux,par contre grand mal de tète tt le week,à ne pas refaire trop souvent..........;);););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Allez les gars une nouvelle marche à franchir demain!! En réserve comme en première on espère la victoire contre une équipe de Rilleux qui est sur une bonne dynamique!

Restons calmes, et buvons frais...

et oui les mecs rilleux a subit une belle prestation des jaunes et bleus continuez comme ca car la prochaine etape semble bien plus difficile

Moi je dis chapeau les gars !!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Moi je dis chapeau les gars !!!!

Merci à toi NEUTRE,et félicitation pour votre victoire à Ugine;););););)

te pas mort mon wanted tongue:P:P:P

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

le decapsuleur a écrit :

te pas mort mon wanted tongue:P:P:P

Nan jamais Wanted est comme un phoenix, il renait toujours de ses cendres !! lol:lol: Pas trop de vu de tchic tchac ce week-end !! Ca a été plustot un gros affrontement ... et toi benj t'a joué ??

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

bon jour à tous juste un petit message pour savoir à quelle heure sont les deux matchs samedi bonne journée à tous wink

supportrice d'izeaux a écrit :

bon jour à tous juste un petit message pour savoir à quelle heure sont les deux matchs samedi bonne journée à tous wink

14H30 pour la B et 16 H pour la une... avec présentation de l'école de rugby vinoise, et espérons que ces deux rencontres soit de haut niveau, vu les excellents résultats de l'USRR et l'USV.

pas loin de Vieux Melchior

Je vois bien une victoire de Renage à Vinay... Et on pourrait se retrouver avec des 1ers de poule inédits : Renage, La Mure ou La Bièvre...un vent d'air neuf !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se retrouver avec des 1ers de poule inédits : Renage, La Mure ou La Bièvre...un vent d'air neuf !!

tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:

Fédérale 3